Bien le Bonjou Ratousse,
Comme vous le savez peut etre je suis malade, enfin j'ai un gros rhume vaguement bronchiteux mais principalement je souffre (le martyr) de la coulure du nez.
Enfin bref c'est vachement grave.
Or grace aux évolutions technologiques du dernier siècle, je jouis de cette avancée merveilleuse qu'est le klinesque ou mouchoiranpapier, different de son copain en tissu puisqu'à usage unique, donc plus propre.
Enfin ça c'est la théorie.
Oui par ce que bon, ne me faites pas le coup de me dire qu'un jour ou l'autre vous vous etes pas retrouvé avec juste un vieux kleenex
déjà utilisé au fond de la poche, réduit en une microscopique boulette quasi inutilisable mais devenu votre seule planche de salut. C'est ça ou vos trous de nez plus étanches, débitants de la lave comme le vésuve un jour d'énervement: ça cannot etre possible
...vous plongez donc la main dans vos poche à la recherche de n'importe quoi
-un billet de 50 euros ah non
-un ticket de carteubleu non non
-aaaaaah une boulette de kleenex c'est la fete
...sauf qu'au moment ou vous commencez à déplier le truc, vous vous souvenez que la dernière fois que vous l'aviez utilisé vous couliez déjà du nose, et que le bastringue est aussi trempé que les culottes d'un troupeau d'adolescentes au premier rang d'un concert de Justin Timberlake
Mais bon c'est ça ou votre manche alors ce sera ça
...et à force de patience, vous réussissez à déplier un petit bout trempé de juste la taille de vos trous de nez (pas plus: le reste est collé) et dans un espoir fou vous soufflez en fermant les yeux par ce que c'est aussi libérateur qu'un orgasme parfois.
Et là forcément
Vous saviez bien que toutes les conditions étaient réunies pour qu'un drame survienne...
Vous soufflez et ça transperce
Vous en avez plein les doigts, à présent reliés entre eux comme deux montagne sont reliées par le filin d'un téléphérique
Coup d'oeil à droite
Coup d'oeil à gauche
Personne de vous regarde
Bon ben ce sera le jean's
Go Nuts!