NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 09:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 61997 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #150 le: 05-01-2009, 20:31 »

va falloir que je la joue fine à l'entretien.
Ben vi, tu vas leur dire que t'as un preavis de 3 mois a faire comme tous les cadres dans ta situation.
Ils pourraient embaucher un chomeur mais ils en ont pas trouve avec de l'experience et ton profil.

(desolee pour les chomeurs du forum).

Tu arretes les noeuds oui?  schlackie
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #151 le: 05-01-2009, 21:37 »

J'ai pas encore trouvé de démélant pour les noeuds au cerveau  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #152 le: 05-01-2009, 21:40 »

Respire profondement pour commencer.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 05-01-2009, 21:42 »

Faut te débarrasser de l'ancien *, pour faire la place au nouveau *.
(* à remplacer au choix par cerveau, mec, job.)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05-01-2009, 23:17 »

Bonsoir les Quicouillettes et les qui-couille- où ?

Voilà, je trouvais que ma pratique sportive n'était pas suffisante...Alors, je viens de m'acheter un ballon (et oui pour faire mes abdo)..un manche à balai (et oui !!! iiih ihh) et des poids de1 kg pour avoir encore de plus jolies épaules (uhmmm uhhh toutes rondes, croquantes, et fondantes)...

Comme cela tous les jours, je m'installerai tranquillement devant une émission de naze à la tv et uhmm mon corps se modèlera en même temps..Et oui, je prépare déjà les démo pour Mai, et mes coachs sont intraitables cette année !!! "un corps de rêve" Grin..et ben rien que ça...

Bon, il est temps de retrouver une activité sportive complète, le saut du lit...

Bonne nuit les nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #155 le: 06-01-2009, 10:19 »

Salut les Noiz,

j'ouvre le BH juste pour faire propre mais je vous cache pas que je suis toujours pas fraiche rapport au tangage (rien a voir avec la boisson chimique orange).

Allez, marchez droit  Kiss
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 06-01-2009, 10:33 »

Allez, marchez droit  Kiss

Des soucis de verticalité contrariée Huh  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #157 le: 06-01-2009, 10:37 »

bonne journée les Nuts...

moi j'ai trp de taf et j'attend les calendriers  Cool

etpicétou  Cool

Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #158 le: 06-01-2009, 10:52 »

'jour tout le monde!

Un monde surprenant peut s'ouvrir à vous, simplement en allant faire vos courses. Si si, c'est possible.

Moi, bêtement, en tant qu'homme (oui je sais, c'est une Lapalissade, et alors? Y'a du verglas, ça lapaglisse déhors) j'achète du gel douche. Et je lui demande deux choses, au gel douche:
1/ Qu'il lave. Ben oui, tant qu'à faire, autant sortir plus propre de la douche qu'en y rentrant, non?
2/ Qu'il sente pas trop mauvais. La fragrance "Maroilles oublié" autant éviter.

Ah oui mais non. Ca serait bien trop simple. Parce que là, faut choisir entre:

- Le gel douche aux micro-algues certifiées sans OGM ni pétrole, que t'as l'impression d'être pris pour un cachalot, à te rouler dans les algues. Bon, certes, un petit cachalot, ce sont des micro-algues.

- Le gel douche aux minéraux revitalisants effet gommage doux et à action exfoliante. D'où t'as vu que je veux me laver avec du sable?

- Le gel douche "coup de fouet" (spécial maso?) qui gomme une nuit blanche bien mieux qu'un litre d'expresso tassé (à savoir qu'un bon café est un café dans lequel le fer à cheval flotte. Un café tassé, tu peux aussi mettre le cheval). C'est traître ce genre de truc, ça te fait un effet "menthe claire", et sur les couilles, comment dire... non on le dira pas.

- Le gel douche que t'es sûr d'attirer toutes les poulettes dans un rayon de 30 mètres. A éviter si tu bosses en maison de retraite, encore que, avec ton gel douche "coup de fouet", tu courras plus vite qu'un déambulateur, mais j'ai des doutes.

- Le gel douche de David Beckham / Zinedine Zidane (la chanteuse) / Ronaldo (ah oui non, Ronaldo c'est pour un dentifrice) / Gilles Simon... Le truc que plus t'en mets, meilleur que t'es au sport. Pas encore trouvé le gel douche Rocco Siffredi qui fait pousser la bite, par contre.

- Le gel douche bio, sans OGM, non testé sur animaux, sans parfum, sans savon, sans rien quoi. T'es aussi sale, tu pues, mais c'est écolo.

Vais finir par me laver au Paic Citron moi. Vu que maintenant, au rayon liquide vaisselle, t'as le choix: orchidée/jasmin, paprika/vanille...

LPF, con-sommateur.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 06-01-2009, 10:57 »

T'as mal regardé ...

Y'a aussi Gingembre/je_ne_sais_qui, marqué aphrodisiaque sur la boite. Le préféré de mon fils (7 ans 1/2) !
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #160 le: 06-01-2009, 11:03 »

chikiwawaaaaaaaa  Grin
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 06-01-2009, 11:38 »

Salut les noizes!

Bon, tout le monde est malade au taff, nous avons commencé les répétitions du nouveau spectacle hier. On a une dizaine de personnes avec nous pendant deux mois là. On retrouve les petits rituels, notre régisseur son nous ramène les croissants et pains au chocolats tous les matins  Tongue, il fait ça tout le temps...Beaucoup de taff, des plans galère à gérer, le taff quoi  Grin Hier soir petite bouffe avec l'équipe, super sympa, avec un comédien...hummm, charming  schlackie. Sujet du spectacle, le conflit Israélo palestinien (c'est d'actualité  Undecided)

Je fais des gros baisers de calins à ceux et celles qui en ont besoin, servez vous, j'aime de plus en plus les calins. A Vette, Marie notemment  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss, Féline aussi  Kiss

Journalisée

rv
Invité
« Répondre #162 le: 06-01-2009, 12:55 »

Salut les Enfants,

Petite leçon d'histoire, vous savez ce qu'on en commun:
- Waterloo
- Trafalgar
- La guerre de 100 ans
- J'en passe (si si c'est une guerre aussi)

Non ? Savez pas ? Bande d'ignares, ce sont toutes des batailles contre les infâmes mangeurs de Jelly, de viande bouillie à la menthe (merci Asterix), des buveurs thé (tea time ou five o'clock tea ça vous parle ?), le royaume des kentish tarts (les poufs du Kent), des biereux et des tatas qui jouent au foot...
Et qu'est ce qu'ils ont les anglais hein hein ?
Non ils ont pas les chapeaux ronds, ça c'est les bretons (enfin ils ont pas que les chapeaux de ronds...), je vous parle de leurs cousins, les grands bretons !

Et ben voilà, ils avaient des uniformes rouges ! D'où l'expression fort appropriée pour dénommer le syndrome de prémenstruel chez la femme, avoir les anglais ou les anglaises qui ont débarqué(e)s. Bon ok, perso je suis plus fan d'une autre expression fort bien imagée pour dénommer le même syndrome (toujours le syndrome prémenstruel hein, pas celui de la cause principale de mort du neurone chez la blonde femme... la solitude chut): avoir le clown qui saigne du nez ! Hautement plus poétique que les ragnagna

Si bien que depuis quelques jours, semaines (ben oui syndrome Clearblue oblige...), dans la RV's family les dialogues donnes à peu près cela:
- Chériiiiiiii
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- J'en ai marre j'ai toujours rien !
- Rien à quoi ? A te mettre ?
- Ouiiiiiiiii mais nooooooonnn
- J'ai toujours pas mes règles
- Ben si tu en veux je peux t'en ramener du boulot hein... des règles
- Ptit con
- Oui je sais, même que j'ai pas besoin de forcer mon talent pour cela, bref, tu disais ?
- J'ai toujours rien...
- Pas d'anglaises ? Ni de futur sponsoring par le cirque Pinder ?
- Voilà !
- Pt1 fait iech, j'en ai marre moi...
- Mais c'est pas grave pour toi, je m'occupe de ton cas  Roll Eyes
- Hum, ah oui c'est vrai Tongue yyyy2, mais quiand même ! tfr84
- Qu'est ce que je peux faire à ton avis ?
- Ben euuuhhh si tu veux je vais chercher le furet mais bon je garanti rien
- T'es con de nature ou tu prends des cours pour cela ?
- Disons que j'ai une très grande richesse naturelle que je m'efforce de faire grandir tous les jours.
- Mais euuhhhh

La conclusion de ce BH pourrait être celle-ci fruit d'un dialogue hautement constructif avec DJ Caravane Hot
- RV !
- Hmmm !
- C'est nul...
- Oui je sais mais je suis en manque d'inspiration enfin en manque tout court
- Mouais...
- Attends, c'est du vécu, c'est une vraie tranche de vie ça...
- Ouais ouais ouais, pour la peine tu me feras 3 Paters et 12 Avé Maria
- Maiiiiiiiissssss euuuuuhhhhhhhh  Cry
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 06-01-2009, 16:58 »

Bon ben j'alimente le BH vu que tout le monde est sur le calendrier, franchement, j'comprends pas pourquoi  Grin

J'ai du nouveau pour ma candidature. Ca s'annonce chaud les marrons. Ma copine qui y bosse à un poste important proche de la direction m'a dit qu'effectivement il y avait eu beaucoup de candidatures, et qu'au début, le directeur ne jurait que par moi, genre il voulait m'embaucher direct, puis en recevant les cv, il a vu qu'il y en avait des bétons, super expérimentés grave...donc forcément moi à coté j'ai pas le même profil...du coup il a un peu changé d'avis et je me retrouve en bas de liste...niveau expérience je veux dire...mais l'administrateur (celui dont je suis censée devenir l'adjointe) a bien aimé mon profil, ça l'interesse beaucoup mon parcours par rapport à ce qu'il veut faire du poste...ma copine m'a dit qu'humainement parlant j'arrivais en tête de liste niveau qualité dans une équipe, mais que au niveau de l'expérience dans une telle srtucture, y'avait vraiment des cv bétons contre lesquels je fais pas le poid...ça va se jouer sérré serré au feeling de l'entretien, je sais quoi dire pour défendre mon bout de viande, mais c'est chaud pour mon cul...j'ai demandé quel genre de mec était l'administrateur, c'est un vieux beau, culte du corps, un peu séducteur, c'est ma came ça, j'ai mes chances de lui plaire  Grin Grin Grin
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #164 le: 06-01-2009, 17:02 »

ça va se jouer sérré serré au feeling de l'entretien, je sais quoi dire pour défendre mon bout de viande, mais c'est chaud pour mon cul...j'ai demandé quel genre de mec était l'administrateur, c'est un vieux beau, culte du corps, un peu séducteur, c'est ma came ça, j'ai mes chances de lui plaire  Grin Grin Grin

reste toi même et tu l'auras ton poste  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 68   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.