NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 22:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 61863 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 04-01-2009, 18:35 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouiloux,

Je suis de très bonne humeur et oui mon cycle lunaire est loin, enfin il se rapproche tout de même...

Ce qui m rende heureuse, il me semble que le petit poids que je portais depuis quelques temps vient de disparaître et oui..Bon il faut dire que comme Rocky III, je me suis installée devant le miroir, en remontant les manches comme une tueuse et "il va falloir choisir les kg ou ou"..Bref j'ai opté pour la deuxième, et pour la fin de ma première semaine de combat !!  je remporte le première manche et je suppose que je vais mettre KO (euh bon vous comprenez) cette punaise de balance !!!

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #91 le: 04-01-2009, 18:56 »

Bon alors finalement je préfère l'Audi à la Peugeot, mais j'aime bien ma Willys: skia de chiant c'est qu'elle part facilement en tonneau mais elle accélère fort.
D'ailleurs Nana et Lise ont du mal à les maitriser alors que mini Nana s'en sort très bien mais c'est normal: ce sont des voitures d'hommes  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #92 le: 04-01-2009, 19:25 »

Je suis au dessous de tout.  schlackie
Je tente un rattrapage  Embarrassed
Bonne année à toutes et tous  happy
Je vous souhaite d'avoir autant de bonnes résolutions que moi, et de vous y tenir  happy
On en reparle dans 361 jours  ange
Journalisée
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 04-01-2009, 19:46 »

Bon alors finalement je préfère l'Audi à la Peugeot, mais j'aime bien ma Willys: skia de chiant c'est qu'elle part facilement en tonneau mais elle accélère fort.
D'ailleurs Nana et Lise ont du mal à les maitriser alors que mini Nana s'en sort très bien mais c'est normal: ce sont des voitures d'hommes  Cool

T'as même pas une Jag' ?  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #94 le: 04-01-2009, 20:05 »

Cry
Journalisée

Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 04-01-2009, 20:12 »

Même pas  roll  il ne raconte pas que mini Nana lui met une trempe régulièrement  roll 
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 04-01-2009, 21:53 »

Bon, à mon tour de vous souhaiter mes voeux les plus chaleureux et torrides pour cette année 2009. (ben quoi, on a jusqu'au 31, nan? pis avant, j'étions pas chez moi  Wink).

Que le sablier 2009 ne déverse dans votre vie que de petits et grands bonheurs et la patience de supporter les moins grands sans trop de douleur.  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 05-01-2009, 07:03 »

Salut les Noiz,

j'ouvre le premier BH de l'annee, la tete maxima dans le cul et ce qu'il y a de bizarre c'est que meme dans le cul, ca tangue. Me demande si me suis pas deglingue l'oreille interne moi avec ces histoires de mer mauvaise...

Bon allez, j'ai rien d'autre a dire et puis il faut que je termine mon canistron (si tu sais pas ce que sais, tu passes a cote d'un truc, si tu sais, bave...).
 Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 05-01-2009, 07:10 »

Bonjour les Quicouillettes et Qui couille où ,

j'ouvre le premier BH de l'annee, la tete maxima dans le cul  Kiss

+ 1 Grin
Ce coucher tôt jusqu'à mercredi ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #99 le: 05-01-2009, 07:11 »

Joue à trouve le moi

Guiliguiliguili Grin

Bonne journée bande de Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #100 le: 05-01-2009, 07:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à avoir j'aimerais:

-Dédicacer cette formule à Camille  Grin
-Vous parler de la Femme, espèce étrange et complexe en tout cas pour tout homme normalement constitué à partir du moment ou il s'intéresse au monde qui l'entoure donc la flore et la faune terriennes.

(pour la femme c'est la faune)
(Pourtant il parait que ce sont toutes des fleurs)
(mais ça dure pas longtemps avant que la rose perde ses pétales n'offrant plus qu'une tige avec des épines)
(merde! de quoi je voulais parler?)
(enfin des fois ce sont des femelles qui font partie de la faune quoi)
(et ont une foune)

Raaaaah  grrr

Oui donc:

La femelle (ou femme) est à la fois douée de la capacité du plus grand isolement, par exemple quand elle travaille dans sa cuisine, ou bien de répondre sans chercher à résister au plus violent instinct grégaire.
Si et je le prouve:

Par exemple vous venez de vous acheter deux billets à 178,53 zorros la semaine all inclusive à Djerba la douce, certes dans un hotel 3 étoiles ce qui là bas correspond uniquement à avoir l'eau courante pas forcément potable mébon là n'est pas le propos:

Vous avez atterri à Tunis 7 heures après l'heure prévue, gagné l'hotel après 23 heures de car conduit par un chauffeur Kamikaze et probablement imprégné de ses années passées à Londres tant il s'appliquait à rouler à gauche, posé vos bagages dans la chambre la plus éloignée de la plage  juste à coté des poubelles et vous vous précipitez avec votre chère et tendre au bord de la piscine histoire de glander ENFIN sur des transats que tout le monde s'arrache un peu comme au jeu des chaises musicales enfin spa grave: vous y etes.

Vous goutez le silence à deux, scrutez la faune posée autour du trou d'eau, songeant à vous gausser du couple d'Allemands rougeots qui ont manifestement abusé du bar à volonté et du soleil mais pas tout de suite: pour l'instant c'est repos mou: vous etes en vacances.

Et là

Le drame  Sad

Y'a Steevy-22 ans-3 neurones animateur d'hotel de son état qui vient d'arriver dans votre périmètre de zénitude avec son juste au corps Niké, son bandeau en mousse et ses groles Mapu pour le cours de Body-Karaté ou Pulmonairo-Kung Fu ou Touiloutou-Jogging (enfin n'importe quel terme marketing qui veut tout dire et rien du tout) et là il appelle la populace de vacanciers à venir moover le corps au son d'un boom boom crachouillé par des haut parleurs antediluviens.

Votre seule envie; si vous n'étiez si sagement étalé comme une merde sur le transat; serait d'aller le chopper par la peau des couilles et de le balancer dans la piscine etn lui hurlant

-Mais t'as craqué ou quoi!? coupes moi ta musique de merde ou bien je vais te détruire  xtr34

...mais vous vous demandez à quoi bon dispenser une énergie que vous venez de payer pour justement l'économiser.

Et puis y'en a bien un qui va lui rabattre son caquet à ce con.

Sauf que là se produit l'improbable, l'incroyable, le dramatique: les gonzesses se lèvent avec le sourire (oui! meme la grosse Allemande de taleur avec 3 gr dans chaque bras) et... la votre de gonzesse AUSSI (siiiiiiiii  Angry) pour aller agiter les bras comme de multiples reflets de l'ot gland de Steevie qui s'agite là bas.

Tu mets un mec qui s'agite sur de la musique face à un troupeau de gonzesses--->elles s'agitent comme lui

Et ça marche à tous les coups

(un peu comme un troupeau de dindes suivant un jar)

Undecided

Go Nuts!

Journalisée

pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 05-01-2009, 08:24 »

Bon allez, j'ai rien d'autre a dire et puis il faut que je termine mon canistron (si tu sais pas ce que sais, tu passes a cote d'un truc, si tu sais, bave...).
 Kiss

T'étais pas en Corse toi ? Et si tu as un fournisseur parisien ou autre, donne tes sources, ou alors  schlackie
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #102 le: 05-01-2009, 08:39 »

Joue à trouve le moi

Guiliguiliguili Grin

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à avoir j'aimerais:

-Dédicacer cette formule à Camille  Grin

"Coucou la voilà " on comprends mieux ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #103 le: 05-01-2009, 11:13 »

'jour tout le monde, et pis d'abord Bananier et Pommes Sautées (elles aussi), paske j'étais pas passé avant.

J'avais une super idée à mettre dans mon BH mais j'ai tout oublié zis morninge, alors qu'un papy en twingo me faisait une démo du lac des cygnes 20 mètres devant moi, sur la route gelée et enneigée.

Triple salto, double loots piqué... le juge croate ne lui a mis qu'un 9.7 paske il aime pas les twingo.

Le tout à 20 km/h, alors qu'à un petit 80 tout allait bien pour moi...

Ah ouais, cette nuit j'ai fait un rêve treize étrange: un concours de suçage de bite de Hot', entre Nana et moi. C'est fichtrement étrange parce que hein, j'ai jamais rencontré Nana! Par contre, désolé, le réveil a sonné avant d'avoir les résultats (Mais je me méfie toujours du juge croate suce-nommé).

LPF, con gelé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #104 le: 05-01-2009, 13:12 »

smiley2 mais il est fou lui!?
Journalisée

Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 68   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.