Bien le Bonjou Ratousse,
Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à avoir j'aimerais:
-Dédicacer cette formule à Camille
-Vous parler de la Femme, espèce étrange et complexe en tout cas pour tout homme normalement constitué à partir du moment ou il s'intéresse au monde qui l'entoure donc la flore et la faune terriennes.
(pour la femme c'est la faune)
(Pourtant il parait que ce sont toutes des fleurs)
(mais ça dure pas longtemps avant que la rose perde ses pétales n'offrant plus qu'une tige avec des épines)
(merde! de quoi je voulais parler?)
(enfin des fois ce sont des femelles qui font partie de la faune quoi)
(et ont une foune)
Raaaaah
Oui donc:
La femelle (ou femme) est à la fois douée de la capacité du plus grand isolement, par exemple quand elle travaille dans sa cuisine, ou bien de répondre sans chercher à résister au plus violent instinct grégaire.
Si et je le prouve:
Par exemple vous venez de vous acheter deux billets à 178,53 zorros la semaine all inclusive à Djerba la douce, certes dans un hotel 3 étoiles ce qui là bas correspond uniquement à avoir l'eau courante pas forcément potable mébon là n'est pas le propos:
Vous avez atterri à Tunis 7 heures après l'heure prévue, gagné l'hotel après 23 heures de car conduit par un chauffeur Kamikaze et probablement imprégné de ses années passées à Londres tant il s'appliquait à rouler à gauche, posé vos bagages dans la chambre la plus éloignée de la plage juste à coté des poubelles et vous vous précipitez avec votre chère et tendre au bord de la piscine histoire de glander ENFIN sur des transats que tout le monde s'arrache un peu comme au jeu des chaises musicales enfin spa grave: vous y etes.
Vous goutez le silence à deux, scrutez la faune posée autour du trou d'eau, songeant à vous gausser du couple d'Allemands rougeots qui ont manifestement abusé du bar à volonté et du soleil mais pas tout de suite: pour l'instant c'est repos mou: vous etes en vacances.
Et là
là
Le drame
Y'a Steevy-22 ans-3 neurones animateur d'hotel de son état qui vient d'arriver dans votre périmètre de zénitude avec son juste au corps Niké, son bandeau en mousse et ses groles Mapu pour le cours de Body-Karaté ou Pulmonairo-Kung Fu ou Touiloutou-Jogging (enfin n'importe quel terme marketing qui veut tout dire et rien du tout) et là il appelle la populace de vacanciers à venir moover le corps au son d'un boom boom crachouillé par des haut parleurs antediluviens.
Votre seule envie; si vous n'étiez si sagement étalé comme une merde sur le transat; serait d'aller le chopper par la peau des couilles et de le balancer dans la piscine etn lui hurlant
-Mais t'as craqué ou quoi!? coupes moi ta musique de merde ou bien je vais te détruire
...mais vous vous demandez à quoi bon dispenser une énergie que vous venez de payer pour justement l'économiser.
Et puis y'en a bien un qui va lui rabattre son caquet à ce con.
Sauf que là se produit l'improbable, l'incroyable, le dramatique: les gonzesses se lèvent avec le sourire (oui! meme la grosse Allemande de taleur avec 3 gr dans chaque bras) et... la votre de gonzesse AUSSI (siiiiiiiii
) pour aller agiter les bras comme de multiples reflets de l'ot gland de Steevie qui s'agite là bas.
Tu mets un mec qui s'agite sur de la musique face à un troupeau de gonzesses--->elles s'agitent comme lui
Et ça marche
à tous les coups(un peu comme un troupeau de dindes suivant un jar)
Go Nuts!