Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 02-01-2009, 09:51 » |
|
Bonjour les gens, En direct du boulot, bonne année à toutes et tous et plein de sexe aussi (sauf pour ma nonnitude, mais spa grave). Bon réveillon, fatiguant, mais le canard en valait la peine. Inventaire tabac chez ma buraliste hier, ça devient une tradition agréable. Je pense à des vacances au soleil. Voilà, je n'ai plus de trucs à dire. Doc Ruth, qui prend son sac à main à cause du paquet de kleenex qui est dedans en prévision de l'absence de pq
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 02-01-2009, 10:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 02-01-2009, 10:11 » |
|
Ma mère m'a souhaité des enfants. Elle veut un petit fils ou une petite fille pour fin 2009. "Oh mais ma fille il y a 12 mois dans une année..." Si c'est pas de la pression sociale, ça !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 02-01-2009, 10:42 » |
|
Ma mère m'a souhaité des enfants. Elle veut un petit fils ou une petite fille pour fin 2009. "Oh mais ma fille il y a 12 mois dans une année..." Ca, c'est un voeu pour elle, pour son désir à elle de grandmèriser.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 02-01-2009, 10:49 » |
|
Je vous la fait glamour ? Nous, les filles, aux chiottes on va changer de tampax. Alors, soit on se le glisse dans le soutif discrétos et on laisse le sac à table, soit on emporte le sac contenant l'étui à tampax, plus la lingette nettoyante et désodorisante.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #50 le: 02-01-2009, 11:45 » |
|
Doc Ruth, qui prend son sac à main à cause du paquet de kleenex qui est dedans en prévision de l'absence de pq C'est clair que si y a pas papier secouer un poireau sa peut mais une salade je vous laisse imaginer
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 02-01-2009, 11:45 » |
|
Voilà, je n'ai plus de trucs à dire.
çà tombe bien , t'es dans le bh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 02-01-2009, 12:41 » |
|
Que cette page blanche qu'est 2009 se remplisse de bonne chose pour vous pour moi L'histoire d'une vie ce construit au quotidien donc j'arrête de faire l'autruche, je me donne les moyens d'avoir la vie dont j'ai envie, de conserver mes amis ( et non pas l'inverse) enfin bref de vivre pour moi Bonne année les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #53 le: 02-01-2009, 12:48 » |
|
Et bien tu vois ça ne m'a pas fait rire du tout. Ca, c'est un voeu pour elle, pour son désir à elle de grandmèriser. Oui. Je pense qu'elle se sent vieillir.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #54 le: 02-01-2009, 12:49 » |
|
Et bien tu vois ça ne m'a pas fait rire du tout.
Espèce de coincée
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 02-01-2009, 12:59 » |
|
Comment ca ta plus d'humour en 2009
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 02-01-2009, 13:34 » |
|
bonjour les nuts, excellente année à tous ,quelle vous apporte tout ce dont vous revez pour ma part ,je me la souhaite active et bougeante que 2009 soit l'année de la nouveauté ,nouvelle voiture ,appart ou maison et en option un mec la soirée du nouvel an a été super sympa j'avais prévu un ciné entre filles à 3 ,ca s'est terminé en apéro dinatoire à 8 chez moi à jouer à la wii mes potes de lyon et de strasbourg ont débarqué et décrété que le nouvel an était chez moi super moment commencé le 30 et achevé le 1er dans l'apres midi bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 02-01-2009, 15:21 » |
|
Vi je m'en doute bien, sur le moment c'est typiquement le genre de truc qui fait enrager, surtout une personne comme toi . Après tu sais c'est un peu dans l'ordre des choses, respires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #58 le: 02-01-2009, 16:22 » |
|
Vi je m'en doute bien, sur le moment c'est typiquement le genre de truc qui fait enrager, surtout une personne comme toi . Après tu sais c'est un peu dans l'ordre des choses, respires Exactement...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 02-01-2009, 16:36 » |
|
Vi je m'en doute bien, sur le moment c'est typiquement le genre de truc qui fait enrager, surtout une personne comme toi . Après tu sais c'est un peu dans l'ordre des choses, respires Tu as la cage thoracique suffisamment développé pour ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|