NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 66 [67] 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 53967 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #990 le: 30-01-2009, 13:45 »

Cool  Smiley
Tu sais bien toi et ton homme, vous êtes les exceptions au monde borné  kiss
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #991 le: 30-01-2009, 13:47 »

Tu sais bien toi et ton homme, vous êtes les exceptions au monde borné  kiss

Pourquoi donc, vous avez des piqués de plantés partout ?  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #992 le: 30-01-2009, 18:15 »

Salut les nuts !

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
TERRE DES HOMMES ?
Parce-que c'est impossible de faire :
TAIRE DES FEMMES !

voilà voilà !

God att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #993 le: 30-01-2009, 18:46 »

Pourquoi donc, vous avez des piqués de plantés partout ?  ange

Pas nous, nous on dépasse les bornes  Wink
Journalisée
big
Invité
« Répondre #994 le: 30-01-2009, 19:23 »

Salut les nuts !

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
TERRE DES HOMMES ?
Parce-que c'est impossible de faire :
TAIRE DES FEMMES !

voilà voilà !

God att  blackdevil

 salut roll

bon mes oulettes, ca va plus...
j'ai un putain de mal de dos...du genre qui tire dans l'epaule...du genre FATIGUE nerveuse...

je vais aller m'inscrire sur adopteune vertebre.com

et ca devrait aller...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #995 le: 31-01-2009, 10:12 »

BBR,

Trucs désopilants
Point de vue image du monde
Megalol
ah ah

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #996 le: 31-01-2009, 10:14 »

BBR,

Trucs désopilants
Point de vue image du monde
Megalol
ah ah

Go Nuts!

Le BH du siècle de la mort qui tue  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #997 le: 31-01-2009, 10:23 »

Salut les Noiz,

p'tain, chuis malade faich'... est-ce que quelqu'un se rappelle une semaine ou j'ai pas ete malade? Parce que moi j'en arrive a me poser la question.

Bon alors, ce week end je refais l'experience des tetes blondes. Je sais, je suis maso  Cool. Spa grave c'est pour le bonheur de ma fille.

Sur ce, je vous laisse, il faut que je me mouche. ya pas de smiley qui eternue

Allez, atcha toi aussi.
 Kiss
Journalisée
big
Invité
« Répondre #998 le: 31-01-2009, 13:28 »

ce qui est bien avec les études scientifiques, c'est que ceux qui les pondent sont persuadés d'avoir raison ou d'edicter des regles ...

alors , juste pour les celibataires du site (special dedicace à PS) , une petit bout de pseudo étude sur les conséquence du celibat sur la santé :

    
Citation

Le célibat a sans doute ses avantages, mais il est plutôt néfaste de point de vue sanitaire. Le célibat e soi ne pose pas de problème sanitaire réel, mais les conditions engendrées par le célibat peuvent être des facteurs de risque pour la santé : Solitude, isolement, stress, et absence de sexualité épanouie. La solitude, aggravée par un retour à des valeurs traditionnelles comme le mariage et la famille, déstabilise les célibataires.

Les études démontrent que les célibataires sont moins satisfaits de leur vie que les personnes en couple. A chaque fois, nous avons interrogé un célibataire dans un forum, la réponse était identique : aucun ne souhaite rester seul toute sa vie.
  Maladies cardiovasculaires

Certains médecins décrivent la solitude engendrée par le célibat comme un important facteur de maladies cardiovasculaires, comme infarctus et accidents vasculaires cérébraux. Le célibat, synonyme aussi de liberté et d’indépendance, peut devenir un isolement et une solitude. Le noyau familial sert de refuge émotionne, allège la tension nerveuse et rassure les personnes anxieuses.

La santé en général

Les personnes qui vivent une relation amoureuse stable, celles qui sont entourées de nombreux amis sont moins souvent malade, ont de meilleures fonctions immunitaires que les personnes isolées socialement. Elles dorment mieux et prennent mieux soin de leur santé. Ces personnes se remettent plus rapidement d’une maladie ou une intervention chirurgicale..

Maladies physiques ou psychiques

Les célibataires ont un risque plus élevé de développer des maladies physiques ou psychiques. La solitude peut engendrer un stress chronique, tension nerveuse ou hypertension artérielle avec troubles du sommeil.

Stress

Les solo ont un niveau de stress plus élevé, sont plus vulnérables, fragiles et irritables. Ce sont souvent les hommes célibataires qui adoptent de mauvaises habitudes. Le célibat pourrait réduire l’espérance de vie de près de 8 ans. Les personnes qui se sentent seules ont tendance à boire et à fumer plus que les autres. Elles deviennent dépressives, moins actives.

Manque de sexualité

Les célibataires manquent aussi de tendresse et de sexe. Les célibataires ont une vie sexuelle moins épanouie que les personnes en couple. Les relations sexuelles libèrent des hormones comme la sérotonine, l’ocytocine et les endorphines, permettent de renforcer le système immunitaire, réduire le stress, lutter contre les angoisses, contre la dépression, et allègent le les risques d’infarctus.

Les célibataires sont invités à rompre leur isolement, de cultiver les réseaux sociaux, de pratiquer le sport et une bonne hygiène de vie.
  Grin Grin Grin

allez les celib, bougez vous le cul... Grin Grin

juste au passage, moi j'etais persuadé que c'etaient les gens en couples qui vivaient moins bien et qui manquaient de tendresse et de sexe...on m'aurait menti Huh  xxxxproxy

Bonne journée les nuts



   

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #999 le: 31-01-2009, 18:11 »

week end calme , je vais aller rejoindre ma copine de coeur , ça y est son fils s'est remis avec sa femme ,depuis 3 mois il squattait chez sa mère avec tous ses soucis alors chacun chez soi .on prend plus de plaisir à se voir sans les
ennuis des autres
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1000 le: 31-01-2009, 18:12 »


Coucou fillo
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1001 le: 31-01-2009, 19:08 »

Salut Montagne  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1002 le: 31-01-2009, 20:09 »

ce qui est bien avec les études scientifiques, c'est que ceux qui les pondent sont persuadés d'avoir raison ou d'edicter des regles ...

alors , juste pour les celibataires du site (special dedicace à PS) , une petit bout de pseudo étude sur les conséquence du celibat sur la santé :

    
allez les celib, bougez vous le cul... Grin Grin

juste au passage, moi j'etais persuadé que c'etaient les gens en couples qui vivaient moins bien et qui manquaient de tendresse et de sexe...on m'aurait menti Huh  xxxxproxy

Bonne journée les nuts



   



IIh je n'avais pas lu..alors si il s'agit de raison médicale et vivre un peu plus....je vais peut être faire un sacrifice...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1003 le: 31-01-2009, 20:14 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux !!

Pff, je n'ai pas pu faire mon footing ce soir !! pour cause de recherche de "présents" pour les nains de mon Jimmy..et oui je vais la voir jeudi ...

Sinon, je prépare ce semi marathon et j'ai intérêt d'avoir une longueur d'avance sur mon ami, sinon je lui dois une journée d''esclavage..rien que pour cela, je vais bouger mes fesses, et un entraînement de dingue !!!

Voilà, ce soir, repos, car je vais avoir une semaine hyper active, entre le sport, l'entraînement du semi, les sorties...

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #1004 le: 31-01-2009, 20:16 »

Oyo! (Ouais ça m'arrive de passer de temps en temps, plus de zen temps que temps, dans le BH, tout le monde s'en cogne, zavez bien raison je me fais plaiz tout seul, un peu pareil que quand je me secoue le zizi tranquille sous la douche  Grin )

Bon aujourd'hui c'était l'aventure Alinéa, je voulais m'acheter un set de housse de couette/oreillers/drap housse avec le chèque cadeau qu'ils m'ont envoyé.
Déjà il a fallu que je me bouge pour aller jusque là, mais j'ai trouvé la force et le courage du Jedi.
Arrivé là bas, j'ai bien galéré pendant un bon 3/4 d'heure à choisir ce qui me plaisait, pour ensuite m'apercevoir que le drap housse vendu séparément existe pas dans la couleur de l'ensemble housse de couette/oreillers.

Bon j'ai bien fini par me décider sur quelquechose qui me convenait et là, damned, je m'aperçois qu'il existe plusieurs taille pour les lits 2 personnes, j'ai acheté quoi moi comme lit déjà ?

Ah merde fait chier, j'ai tout balancé agacé devant une nana amusée, et je suis tout compte fait reparti avec une lampe d'appoint pour le séjour.

Bon sinon j'ai une blague:

C'est un mec un peu crétin qui se fait tout le temps emmerder par un autre crétin:

Crétin 1: hé tu connais Jojo?
Crétin 2: Nan c'est qui Jojo ?
Crétin1: Bah celui qui t'encule dans le métro.

Tout les matins rebelote, donc à la fin crétin 2 il explique ça à un pote qui lui répond, bah c'est simple, t'as qu'a lui demander "qui c'est Dédé?"
Crétin 2: c'est qui Dédé?
Son pote: Le mec qui t'encule dans les WC
Crétin 2: bouhouhou
Son pote: mais non crétin (parcequ'il est crétin hein), c'est toi qui lui dit
Crétin 2: ah ouais ok

Le lendemain, le crétin tout fier croise l'autre crétin et d'un ton assuré lui lance:

"Hé tu connais Dédé."
l'autre crétin lui répond "Bah ouais c'est le pote à Jojo"
"C'est qui Jojo?"

Elle déchire ma blague nan ?
« Dernière édition: 31-01-2009, 21:44 par Real » Journalisée
Pages: 1 ... 66 [67] 68   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.