NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 22:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 61857 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #105 le: 05-01-2009, 13:42 »

smiley2 mais il est fou lui!?

Ouais. Mais officiellement, en plus.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #106 le: 05-01-2009, 13:47 »

pour ma part ,je me la souhaite active et bougeante

C'est ce que je me la suis souhaité aussi!  Grin Grin Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 05-01-2009, 13:59 »

C'est ce que je me la suis souhaité aussi!  Grin Grin Grin
blackdevil
comme quoi ,on a peut etre plus de points communs que prévu  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #108 le: 05-01-2009, 14:06 »

blackdevil
comme quoi ,on a peut etre plus de points communs que prévu  Grin

Ah bon? T'es devenue adepte de la sodo?  Grin

(sauf que, hein, bon, pour les blondes, je précise que dans mon souhait, je parlais pas de ma nouvelle année...  Cool )
Journalisée

automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 05-01-2009, 14:08 »

Ah bon? T'es devenue adepte de la sodo?  Grin

(sauf que, hein, bon, pour les blondes, je précise que dans mon souhait, je parlais pas de ma nouvelle année...  Cool )
faut pas déconner non plus  Grin

et je suis brune  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #110 le: 05-01-2009, 14:12 »

faut pas déconner non plus  Grin

et je suis brune  Grin

Oh ben moi qui pensait que ça faisait partie de tes bonnes résolutions pour 2009!  Grin

Je suis pas sectaire, j'aime bien les brunes aussi.  Grin
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #111 le: 05-01-2009, 14:34 »

Bonjour les gens,

Rentrée à midi paske faut pas déconner tout de même, je suis aux antipodes de mon boulot donc trajet, donc embouteillages, donc glissages, donc toussa bref, j'ai annoncé à mon boss que je me cassais dans ma cambrousse pour bosser de chez moi (ça se voit d'ailleurs piske je suis sur nuts  Wink).
J'ai tout de même bien fait paske vautrée dans mon fauteuil à jouer à Prince of Persia, j'ai entendu un boum puis de l'eau qui coulait très fortement, genre la méga averse sur le vélux. Sauf que si j'ai bien un vélux, dehors c'est plutôt neige, donc spa possible  nan
De fait par mon oreille allertée, j'ai tout de même remué mes fesses (avec la manette de la console à la main paske faut pas déconner tout d'même, j'étais en pause déjeuner) et suis parvenue à l'étage pour conster que ma moquette qui fut un temps fort lointain bleu marine et qui se contente en général d'un bleu lavasse, avait retrouvé toute sa fraicheur et beaucoup d'humidité ruissellante (telle la grosse allemande devant steevie, avec le même bruitage de sussion à chaque écartement de ses cuisses de dinde) et mes chaussons glamour de chez Ikea tout imbibés  Sad

AU SECOURSSSSSSSSS !

Direction j'éteins l'arrivée d'eau, je cours chez le voisin, en constant qu'il pleut à verse dans le couloir et surtout devant sa porte. Le voisin m'ouvre en pyjama, derrière un rideau de pluie, et y va de "merde alors !". Il courre ensuite (ça sert à ça les hommes) vers les arrivées d'eau principales, pendant que Madame me montre que sa salle de bain va très bien, merci et que ce n'est pas possible, y a pas de fuite chez eux  Sad (et là comme une grosse égoïste, je pense très fort : oh putain de merde c'est de moi que ça vient !)
Ben non  Grin

Bon, la tuyauterie qui a pété entre les murs est bien la canalisation du voisin, qui a bien entendu une belle salle de bain carrelée. Comme de mon côté il n'y a qu'une cloison, je lui ai proposé au pire de passer par chez moi. En attendant je les dépanne en eau, je leur ai proposé aussi un forfait pas cher chiottes et salle de bain, avec une majoration en cas de gastro, paske faut pas déconner quand même  Cool

Bref, j'ai bien fait de rentrer de bonne heure et de mettre fin de suite à l'innondation qui m'a couté 6 serviettes de bains plutôt que rentrer à 21 heures avec une voiture cabossée, ou pire finir à l'hosto alors que je ne suis pas épilée  Grin

A part ça, j'ai appelé mon centre de formation ce matin qui a gentiment oublié de m'envoyer ma convocation à l'oral  hottly.

Bonne journaille et suivez vos intincts ! 
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #112 le: 05-01-2009, 14:36 »

Salut la compagnie. De retour sur la toile comme on dit. J'ai totalement décroché pendant les vacances.
2009 s'annonce avec peut-être un gros changement dans ma vie. Je passe mon entretien à Sète lundi prochain, 16h. Je commence à flipper ma race, pour diverses raisons. La première c'est de ne pas avoir le poste, je commence à vraiment avoir envie de me barrer d'ici. La deuxième, c'est que je n'ai toujours pas prévenu mon employeur, et je sais pas trop si je fais bien d'attendre d'avoir une réponse positive (si il y a) avant de leur dire, bon ben voilà, j'ai un poste je me tire dans 1 mois...gloups...et puis y'a aussi ma relation amoureuse strange, il sait que j'ai un entretien, me demande si je suis décidée, je dis que oui, mais surtout surtout on parle pas de ce que ça va engendrer pour la suite de notre relation...relation qui soit dit en passant d'installe doucement...je me dis que j'aviserais avec lui quand j'aurais le poste, pas avant. Mais si j'ai le poste, ben je ne mise pas sur la suite de notre relation, je sais qu'il cogite un max, mais il ne dit absolument rien, pour l'instant...et comme on est pas une relation 'officielle" clairement posée entre nous, ben je ne me mets aucune barrière pour avancer dans ma vie, donc bouger si l'occasion se présente, même si c'est à l'autre bout de la France.

Voilà voilà, ça fait un  peu beaucoup mais ça va...j'en saurais plus dans plus très longtemps de toute façon, j'aurais une réponse super rapidemment après l'entretien lundi prochain  zen, mais plus ça va, plus j'ai envie de ce poste dans cette région.

zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #113 le: 05-01-2009, 14:40 »

A part ça, j'ai appelé mon centre de formation ce matin qui a gentiment oublié de m'envoyer ma convocation à l'oral 

Chère Madame Docteur Ruth,

Merci de noter que la date retenue pour la pipe devant jury est fixée au 8 janvier, 10h.

Sincères salutations,

C. Hibre, examinateur à l'oral

Ah bon? C'est pas ça ton oral? J'pensais, vu que rien que d'y penser, t'étais toute mouillée... Grin
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #114 le: 05-01-2009, 14:44 »

Chère Madame Docteur Ruth,

Merci de noter que la date retenue pour la pipe devant jury est fixée au 8 janvier, 10h.

Sincères salutations,

C. Hibre, examinateur à l'oral

Ah bon? C'est pas ça ton oral? J'pensais, vu que rien que d'y penser, t'étais toute mouillée... Grin

c'est bien ça mon oral, mais tu n'as pas la bonne date, usurpateur va !  xtfra6
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #115 le: 05-01-2009, 14:45 »

c'est bien ça mon oral, mais tu n'as pas la bonne date, usurpateur va !  xtfra6

Moi je laisse toujours le choix dans la date!  blackdevil
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #116 le: 05-01-2009, 14:48 »

Carda t'aime bien toi les trucs compliqué nan ?  Grin

Dc  Shocked comment tu vas faire pour ton oral ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 05-01-2009, 14:52 »

Moi je laisse toujours le choix dans la date!  blackdevil

Faut parfois le sortir pour y mettre autre chose   angie
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #118 le: 05-01-2009, 14:53 »

Faut parfois le sortir pour y mettre autre chose   angie

C'est pas indispensable.  Cool
Journalisée

pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05-01-2009, 14:55 »

C'est pas indispensable.  Cool

Vrai ( j'suis pas toujours assez souple) , mais quelque cm de déplacement latéral, ça peut être bien aussi   Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 68   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.