NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aie confiance, croiiiiiiiiiiiiiis en moi  (Lu 6104 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #30 le: 06-01-2009, 14:15 »

La dernière fois que j'ai menti ? A midi. J'ai dit à ma petite fille que le poisson que je voulais lui faire manger, c'était Némo et qu'il allait nager dans son ventre. Du coup, elle a tout mangé en chantant youpi.
C'est grave, docteur ?

t'as osé ...  roll  roll  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 06-01-2009, 14:22 »

La dernière fois que j'ai menti ? A midi. J'ai dit à ma petite fille que le poisson que je voulais lui faire manger, c'était Némo et qu'il allait nager dans son ventre. Du coup, elle a tout mangé en chantant youpi.
C'est grave, docteur ?

Elle a bouffé Némo??!!??!!  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Némoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Sur l'air de Yoneeeeeeeel, de Moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #32 le: 06-01-2009, 14:36 »

Ca dépend de la personne et de la relation. J'ai beaucoup beaucoup douté d'un, qui, au quotidien, était constamment dans la séduction avec les autres et dans la dévalorisation avec moi. Qui a d'ailleurs passé de nombreux mois à envoyer des sms à une nana rencontrée lors d'un mariage où je n'étais pas et qui niait ou me culpabilisait si je doutais.....
Sinon, si la personne me semble sincère, que je suis bien avec, j'ai envie de faire confiance.

+ 1 (bon jparle pas du mariage mais de tout le reste)

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #33 le: 06-01-2009, 14:37 »

J'offre dans un premier temps ma confiance, sinon inutile de vivre une relation amoureuse, sexuelle, autre.
J'ai du mal avec le mensonge et j'aime que le contrat soit clair, inutile de me mentir même si parfois mes réactions sont vives.
J'aime avoir le choix et si l'autre t'enferme dans son mensonge, cela me laisse peu de liberté, et il m'engouffre avec lui,/elle ce qui m'est insupportable.

La confiance, elle est réciproque...

Je peux aussi parfois être adulte. Il suffit de ne pas mentir.

En vivant dans le mensonge, cela signifie pour moi qu'il ou elle n'a pas confiance en moi, également...



+1 à 200 %

je viens d'avoir un aperçu tout récemment avec un môssieur... en couple depuis à peine une semaine que déjà il me mentait sur une connerie...  Undecided ce qui m'a paru encore plus louche...  Lips Sealed ça se trouve il n'y avait rien... ça se trouve il y avait quelque chose... je vous avouerais que sur le moment (et encore maintenant) je n'ai pas voulu d'explication pour de pas avoir de mensonges supplémentaires... j'ai préféré en rester là...
« Dernière édition: 06-01-2009, 14:42 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.