NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chérie, je t'aime mais finalement bye  (Lu 15435 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 04-01-2009, 12:12 »

Des enfants, oui, mais de quel âge. A moins d'avoir commencé tard, ils ont des chances d'être déjà adultes.
Certaines même sont déjà grand-mères  Sifflotte
 roll
Pire : encore des bébés qui crient !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 04-01-2009, 12:21 »

Pour l'homme, le but, c'est le sexe.
Pour la femme l'accomplissement, c'est la grossesse.
Donc, on passe son temps à se mentir.
humm alors jsuis un mec faut croire et pleins d'autres nanas aussi...
c'est un peu  xxxxproxy Lips Sealed Undecided certaines  reponses de ce sujet
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 04-01-2009, 12:26 »

Des enfants, oui, mais de quel âge. A moins d'avoir commencé tard, ils ont des chances d'être déjà adultes.
Certaines même sont déjà grand-mères  Sifflotte
 roll
Vette, le vrai problème, c'est mes enfants.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #93 le: 04-01-2009, 12:50 »

Pour l'homme, le but, c'est le sexe.
Pour la femme l'accomplissement, c'est la grossesse.
Donc, on passe son temps à se mentir.
Un femme qui a des vues sur un homme sait très bien qu'il ne faut pas parler enfants, mais le séduire d'abord et l'amener dans son lit.
Pas le faire fuir.

Pourquoi toutes tes discussions finissent toujours pareil ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 04-01-2009, 14:15 »

Pourquoi toutes tes discussions finissent toujours pareil ?

Parce que beaucoup ont du mal à se séparer des vieux poncifs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #95 le: 04-01-2009, 14:24 »

Parfois je me demande Mescal quel regard tu as sur nous, tes copines de nuts, qui avons 45-50 ans et une vie sexuelle agréable (je cite cet âge puisque plus d'histoire d'enfants en vue, mais ça s'applique à toutes, bien sûr)  yyyy15
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 04-01-2009, 14:43 »

Aucun regard. On fait pas partie de sa tranche d'âge de chasse.  Grin

Autre contradiction masculine. On ne bande que pour des femmes en âge de procréer, mais on les voudrait stériles.
Les chefs d'entreprise font pareil. Ils ralent d'avoir des collaboratrices qui les lachent pour congé maternité, mais passé 45/50 ans, ils ne les embauchent plus.

Je me marre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #97 le: 04-01-2009, 14:54 »

Parce que beaucoup ont du mal à se séparer des vieux poncifs.

Non, de son vecu comme là par exemple

les femmes pas hyper sexuées avant qui deviennent de vrais coffre fort pendant la grossesse sont une piste plus que plausible.
Elles représentent à mon sens de véritables tromperies sur la marchandise et peuvent tout à fait engendrer des réactions de remise sur le marché de la part de leur homme

Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #98 le: 04-01-2009, 14:57 »

Ben oui Camille: ma première expérience c'est ma vie (ce dont nous sommes sensés parler sur un forum)

Seulement c'est pas par ce que là ça t'arrange tu peux nier une stat évidente: sur 100 hommes qui draguent sur le net combien sont maqués et heureux en matière de sexe?
Et pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #99 le: 04-01-2009, 14:59 »

Ben oui Camille: ma première expérience c'es ma vie (ce dont nous sommes sensés parler ici)

Seulement c'est pas par ce que là ça t'arrange tu peux nier une stat évidente: sur 100 hommes qui draguent sur le net combien sont maqués et heureux en matière de sexe?
Et pourquoi?

on peux aussi inverser : je ne pense pas que ce soit propre aux hommes d'être insatisfaits sexuellement

seulement , on est dans une société kleenex, au moindre soucis, on jette pour aller chercher mieux ailleurs
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #100 le: 04-01-2009, 15:00 »

on peux aussi inverser : je ne pense pas que ce soit propre aux hommes d'être insatisfaits sexuellement

seulement , on est dans une société kleenex, au moindre soucis, on jette pour aller chercher mieux ailleurs
En proportion Femme/Homme ?? J'ai des doutes.

Quand au kleenexage s'agit pas de ça mais de vivre heureux en loucedé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #101 le: 04-01-2009, 15:03 »

Là, je suis d'accord avec Hot, en fait Mescal aussi, mais lui est trop généraliste : beaucoup de femme trompent sur la marchandise, insconsciemment le plus souvent, et sont sexuées juste le temps d'être fertitilisées.
Ok, c'est le jeu de la séduction
Mais ensuite ?
Ensuite, il faut aussi que la relation avec monsieur soit assez stimulante pour que la femme se détache de son rôle de mère et là, ce n'est pas gagné
Il faut être deux pour danser le tango  Wink
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04-01-2009, 15:13 »

Je ne pense pas qu'il y ait tant que ça de femmes peu sexuées. Je crois qu'il y a surtout des femmes dont la sexualité ne s'est pas encore révélée, que ce soit de leur fait, ou de celui de leur partenaire.

Beaucoup de femmes pensent que le sexe ne les interresse pas, alors qu'en fait, juste elles s'y ennuient parce qu'il n'y a pas adéquation avec le partenaire.
Et d'une, tellement d'hommes ont une sexualité égoîste, de bourrin, et ont des notions très vagues de l'anatomie et des sources de plaisir féminines. Au moins autant que de femmes qui ne se connaissent pas sexuellement, et encore moins les hommes.
Et puis surtout, la chimie sexuelle se fait ou ne se fait pas. Et ça qui peton ? (ben ouais, comment prendre son pied, sinon ?)
Elle n'est parfois le fait ni de l'un ni de l'autre, mais du mélange des deux.
Journalisée

Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #103 le: 04-01-2009, 15:16 »

+ 1000, c'est dommage pour tout le monde

Bon, ça rejoint ma théorie existentielle selon laquelle les hommes et les femmes sont obligés de s'entendre s'ils veulent se faire du bien avec la sexualité
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #104 le: 04-01-2009, 15:43 »

Je ne pense pas qu'il y ait tant que ça de femmes peu sexuées. Je crois qu'il y a surtout des femmes dont la sexualité ne s'est pas encore révélée, que ce soit de leur fait, ou de celui de leur partenaire.

Beaucoup de femmes pensent que le sexe ne les interresse pas, alors qu'en fait, juste elles s'y ennuient parce qu'il n'y a pas adéquation avec le partenaire.
Et d'une, tellement d'hommes ont une sexualité égoîste, de bourrin, et ont des notions très vagues de l'anatomie et des sources de plaisir féminines. Au moins autant que de femmes qui ne se connaissent pas sexuellement, et encore moins les hommes.
Et puis surtout, la chimie sexuelle se fait ou ne se fait pas. Et ça qui peton ? (ben ouais, comment prendre son pied, sinon ?)
Elle n'est parfois le fait ni de l'un ni de l'autre, mais du mélange des deux.

j'adhère complètement
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.