NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 08:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chérie, je t'aime mais finalement bye  (Lu 15524 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #60 le: 04-01-2009, 09:32 »

No nonononon non!

J'ai juste dit:

Si on associe sexe à acte d'amour=cadeau précieux: c'est dangerous

J'ai pas dit: si Mr et Madame etaient de sacrés queutards avant et que d'un seul coup c'est le desert de Gobie pendant 9 mois, mais en meme temps ça me semble une configuration assez étrange...

Citation
Puis de tout façon le cul sans un minimum d'affinité j'y crois pas, d'ailleurs tout les témoignages ici le confirme quand il n'y a pas au moins de l'amitié sexuel ca foire.
Ouai Camille, enfin en meme temps c'est pas dans cette configuration qu'on décide de faire un mome en général... En fait je vois pas le rapport avec la choucroute.

Citation
Puis comparer un abandon et une baisse de libido pendant une grossesse faut le faire, c'est quand même pas du même ordre.
Je sais pas ou tu as lu que j'avais écris ça.
Ce que j'exprimais etait le cas d'une grossesse désirée à sens unique:

-tiens chéri a propos je suis enceinte, j'ai trop pas fait expres
-ptin mais je voulais pas d'enfant
-ah ben trop tard

Et là le mec reste au début en se sentant piégé puis...se barre

En fait là ça paraphrase ce que tu as écrit.
Par contre je confirme: quand l'un est hyper sexué et l'autre pas, un rien suffit a mettre la machine en panne et le risque d'adultère ou de fuite.

Il parait qu'il ne faut pas généraliser mais quand meme globalement ca reste un phénomène majoritairement féminin de couper le robinet à sexe en cas de dysfonctionnement quel qu'il soit non?

Donc pour reprendre ce que dit Vette
Citation
Puis comparer un abandon et une baisse de libido pendant une grossesse faut le faire, c'est quand même pas du même ordre.
je pense que c'est pas comparer, mais plutot de l'ordre de la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 04-01-2009, 09:43 »

nan

T'as du te gouru de citation. Ca c'est pas moi qui le dis, c'est Camille. Ceci dit, je suis d'accord avec elle, c'est pas du même ordre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #62 le: 04-01-2009, 09:48 »

Je sais pas ou tu as lu que j'avais écris ça.
Ce que j'exprimais etait le cas d'une grossesse désirée à sens unique:
T'avais pas du expliquer assez

Citation
Il parait qu'il ne faut pas généraliser mais quand meme globalement ca reste un phénomène majoritairement féminin de couper le robinet à sexe en cas de dysfonctionnement quel qu'il soit non?

Je peux que te répondre que pour moi, quand j'ai pas envie je le fais pas expert, c'est ni un choix ni une punition.
Et j'ai remarqué que ca n'était pas lié à la personne en face de moi. stadire que dans le même période je peux avoir envie avec l'un et pas avec l'autre. C'est donc bien un problème de couple.

Puis un mec qui dysfonctione et coupe le robinet ca existe, j'en ai croisé plein qui dysfonctionait dans mon lit, et bizarrement celui qui fonctionne c'est parce qu'il est amoureux.
Je choisi donc des mecs qui sacralise le cul, mais je te l'accorde c'est à priori plus courant chez les femmes .

Mais je n'appelle pas ca un dysfonctionnement mais des fonctionnements différents faut juste choisir la bonne personne.

« Dernière édition: 04-01-2009, 10:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #63 le: 04-01-2009, 09:57 »

nan

T'as du te gouru de citation. Ca c'est pas moi qui le dis, c'est Camille. Ceci dit, je suis d'accord avec elle, c'est pas du même ordre.
sorry, effectivement...

J'insiste, et si je le fais c'est que je l'ai vécu dans des circonstances autres qu'une grossesse certes, mais au bout du compte ca change pas la donne:

Mr aime le sexe
Mme aime sexer avec l'homme qu'elle aime

C'est pas que Mr aime pas sa femme, mais il aime sexer point. Le fait que ce soit avec celle qu'il aime c'est juste mieux intellectuellement mais voilà quoi.

Un jour, Madame est fatiguée-a des soucis dans son job-reproche un truc à Mr : no sex

Et puis en plus comme Mme sacralise le sexe et que c'est tout de meme pas une salope, faudrait voir à pas baiser devant un film de cul par ce que c'est un peu comme une tromperie [en fait ça marche avec n'importe quelle configuration de stimulation sexuelle touchant au hard]

Bref pour elle: ngolo ngolo = récompense (quand tout va bien quoi...)

Sur ce: grossesse.

..........
Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 04-01-2009, 10:04 »

J'insiste, et si je le fais c'est que je l'ai vécu dans des circonstances autres qu'une grossesse certes, mais au bout du compte ca change pas

Faut pas généraliser comme Mescal avec les femmes spa bien du tout  nan  Grin

Conclusion : c'est un problème de couple et t'avais choisi une femme qui sacralisait le cul  Hih
tutavaisgouré quoi parce que changer la nature profonde de quelqu'un stassé rare.

Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 04-01-2009, 10:07 »

D'ou l'intérêt, pour un homme en couple et qui ne veut pas d'enfant (ou pas à ce moment là, ou pas avec madame) de prendre en charge sa propre contraception, ou tout au moins de se préoccuper de celle que madame emploie.

C'est con, hein, mais c'est en baisant (tic tic pan pan, en envoyant ses spermatozoides dans le ventre des dames) qu'on fait des bébés. Ca, plus ou moins tout le monde le sait.
Donc, un peu de cohérence entre ses désirs et ses actes.

Sinon, je crois qu'en toile de fond, on a tout de même envie d'avoir un enfant, mais qu'on n'arrive pas à s'y décider. Alors on laisse faire l'autre en se ménageant une porte de sortie : j'avais pas dit que je voulais.

Mais faut faire attention à ce qu'on désire, on peut finir par l'obtenir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 04-01-2009, 10:11 »

C'est vrai que les hommes qui disent : "je veux un enfant" sont très rare, ils se laissent porter par les événements.
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #67 le: 04-01-2009, 10:12 »

Rogntudjiuuuu!  GRRR

Ptin ptin ptin!

Le sujet est: pourquoi les hommes de barrent pendant une grossesse

Mon propos:

-peur de l'engagement: possible
-mise en péril d'une sexualité déjà vacillante = sexo-sacraliseurs Et à ce sujet Camille ton exemple perso n'est pas significatif puisqu'il s'agit d'un amant. Encore que si quelqu'un lie idée de ne pas etre un instrument de plaisir ici c'est bien toi  Wink
-discussion autour du phénomène Maman/Putain que je trouve etre une allégorie facile, séduisante mais peu plausible.
Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 04-01-2009, 10:18 »

Rogntudjiuuuu!  GRRR

Ptin ptin ptin!

Grin au lieu grogner scinde

Citation
Encore que si quelqu'un lie idée de ne pas être un instrument de plaisir ici c'est bien toi  Wink

Vi vi et c'est mon fonctionnement ouioui et pas un dysfonctionnement nan
Et j'avais un mari pas du tout du genre cul pour le cul et qui n'aime pas du tout les films de cul et que même une blague sexuel le fait pas rire, ben j'avais plus envie quand même didoncmincalors.
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 04-01-2009, 10:29 »

D'ou l'intérêt, pour un homme en couple et qui ne veut pas d'enfant (ou pas à ce moment là, ou pas avec madame) de prendre en charge sa propre contraception, ou tout au moins de se préoccuper de celle que madame emploie.
Voilà qui est bien dit !
Seulement, les nanas n'aiment pas toujours qu'on se mêle de ce qu'elles considèrent comme leur domaine !
Je maintiens que bien des "accidents" n'en sont pas vraiment !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 04-01-2009, 10:54 »

Ma belle fille avait tendance à oublier de prendre sa pillule, à une époque. Mon fils s'était mis une alarme sur son portable qui tous les soirs à 20 heures gueulait "pillule, pillule". Ca m'avait bien fait rire à l'époque.

Après avoir eu leur bébé, et alors que c'est clair pour tous les deux qu'ils n'en veulent pas un deuxième pour le moment, elle a continué à compter sur lui pour lui faire penser à la prendre, jusqu'à ce qu'elle se décide, depuis peu, pour le patch.

De là à dire qu'un oubli est un acte manqué, il n'y a qu'un pas. Quand les deux oublient, c'est un signe, non ?

Je ne crois pas trop à l'enfant qu'on vous fait dans le dos. Je me demande si ce n'est pas de la simple mauvaise foi de la part de beaucoup d'hommes (sans en faire une règle absolue bien sur).

Mon histoire perso, qui en vaut bien une autre. Arrêt de pillule décidé à deux. Gaffe pendant 6 mois -inititative perso, je ne voulais pas d'un bébé aux hormones. Puis un soir, décision de faire crac crac en pleine période d'ovulation. Prise à deux, en toute connaissance de cause, et après que j'ai à nouveau précisé le risque. Réponse : ben quoi, j'en veux un, moi, de bébé, c'est quand on est jeune qu'il faut le faire.
Test de grossesse positif. Grosse hésitation de ma part quant à le garder ou pas. Réponse du futur papa à la sortie du labo : ''si tu touches à un cheveu de mon fils, je te tue".
Décision donc de le garder. Enthousiasme débordant du papa.

Ben tout ça ne l'a pas empêché de dire à nos meilleurs amis que je l'avais mis devant le fait accompli.
Ils ne me l'ont dit que l'an passé. Parce qu'à moi, bien sur, il ne l'a jamais dit.

Alors désolée d'émettre quelques réserves.  zen
Journalisée

Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 04-01-2009, 11:14 »

Pour beaucoup de mecs, aussi, puissance = fertilité !
La femme enceinte, c'est la preuve qu'on baise !
Donc, la vasectomie fait peu d'adeptes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #72 le: 04-01-2009, 11:19 »

Personne n'a parlé du baby blues, mais ce phénomène décrit moult fois n'est pas un phénomène isolé ?

Ca, c'est après la grossesse.
Généralement, ça ne dure que quelques jours, période pendant laquelle la plupart des femmes n'est pas sexuellement dispo parce que d'une part, mine de rien, ça vous chamboule psychologiquement sacrément sa femme de devenir mère et d'autre part parce que beaucoup de femmes sont encore "en travaux" (épisio, saignements, etc.)

Ca me semblerait vachement bizarre qu'un gars se barre juste pour ça.

Quand le baby-blues dure plus longtemps ou bien prend des proportions trop importante, on verse dans la pathologie néonatale parfois très lourde et là, c'est une toute autre affaire. (Si Lilith passe par là, elle pourra certainement développer.  Wink)
J'ai une copine qui a eu un baby-blues pathologique. Ca a duré plusieurs mois. Elle adorait son (ses) enfant(s), amait son mari mas n'avait qu'une envie: se faire sauter. Comme quoi, des fois, c'est tout bizarre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 04-01-2009, 11:34 »

Chamboulement psychologique, mais aussi physiologique. De grands changements chimico-hormonaux. Et tant que ça ne verse pas dans la dépression, en effet, ça passe assez vite.

Pis aussi, les premières semaines, un bébé ça prend énormément de place. A tous points de vue. Temps, organisation de vie, amour débordant, etc.
Normalement, un compagnon-papa devrait être lui aussi à fond dedans. Si lui n'a qu'une idée en tête ''je veux baiser'', ça craint du boudin.
Ou bien c'est un gros con, ou bien il ne réalise pas, ou bien encore il a un réel problème d'identité. (il a peur de perdre sa place, il veut réaffirmer sa virilité, etc ....)

Je comprends tout à fait que lui aussi puisse avoir le baby-blues. Mais chez lui, ce n'est en aucun cas physiologique.
Les hommes sont-ils si fragiles qu'à la première difficulté ils renoncent et se barrent se faire consoler dans les bras d'une nana à qui il fera probablement un bébé un jour ou l'autre ?

Parce que c'est tout de même ce qui se passe le plus souvent. Ils fuient une femme parce qu'ils n'assument pas la venue d'un enfant, pour reproduire exactement la même chose avec une autre.

Journalisée

Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 04-01-2009, 11:38 »

Quand le baby-blues dure plus longtemps ou bien prend des proportions trop importante, on verse dans la pathologie néonatale parfois très lourde et là, c'est une toute autre affaire.

Ma mère à eu ca à ma naissance, plus moyen de gérer le trop plein d'émotion, elle a disjoncté complet, HP pendant 3 mois.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.