NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chérie, je t'aime mais finalement bye  (Lu 15499 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 30-12-2008, 12:00 »

Je crois qu'il y a en effet un peu de ça, Lise.

En ce qui me concerne, ma grossesse, mais surtout mon accouchement m'ont appris beaucoup de choses sur moi-même, sur mon corps. J'ai pris une conscience plus grande de chaque centimètre de peau, d'organe.
J'ai adoré m'ouvrir, j'y ai pris un réel plaisir, et je me dis que ce n'est pas sans rapport avec mon gout prononcé pour le fist aujourd'hui.
Et puis surtout, le fait d'accepter les sensations de mon corps au moment des contractions, de les laisser me submerger, m'ont conduite au lacher prise (que je n'avais pas avant).

Pour résumer, je dirais qu'il y avait certes un terrain favorable avant (sensualité, fantasmes, désirs) mais que faire un enfant m'a permis de faire pousser ma sexualité future dans ce terrain là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #46 le: 30-12-2008, 12:02 »

Témoignage intéressant vette  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #47 le: 30-12-2008, 12:11 »

Je me demande si les femmes qui ne sont pas à l'aise dans leur corps, et qui de ce fait ne sont pas hyper sexuelles, ne se réconcilient pas avec celui-ci après s'être prouvé que la machine fonctionne bien, que tout est normal, qu'elles sont capables d'être femmes puisque capables d'être mères.

Ca se rapproche pas mal de comment je perçois l'évolution chez ma douce.

Citation
Et que certaines ayant une sexualité assumée avant une grossesse ne craignent pas d'abîmer la machine et la boîte à Libido en devenant mère...

Et y'a aussi celles qui, de sexualité assumée et tutti quanti avant la grossesse basculent dans le 100% "je suis une mère et rien d'autre" après.

Citation
Mais comme le dit vette il n'y a probablement pas deux cas identiques, même chez la même femme...

Ouaip, tout comme y'a rarement deux grossesses identiques chez la même femme...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 30-12-2008, 12:29 »

Voui, avec un bémol: la femme a 9 mois pour "devenir" mère, l'homme est confronté "directement" au bébé à partir de l'accouchement.

Désolée, quant à moi j'ai été enceinte pendant 9 mois, et je suis devenue mère le même jour que le papa : le jour de la naissance.
Je sais, c'est pas dans la norme, mais pour moi ce sont deux choses très distinctes. L'accouchement à été seulement la fin de la grossesse, expérience interessante, nourrissante, épanouissante en elle même. Mais je serais sortie les bras vides de la maternité, c'était pareil. La petite bête en moi et celle à l'extérieur de moi étaient distinctes. Il a fallu que j'apprenne à connaître le boudin pour apprendre à l'aimer.
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #49 le: 30-12-2008, 13:00 »

Désolée, quant à moi j'ai été enceinte pendant 9 mois, et je suis devenue mère le même jour que le papa : le jour de la naissance.
Je sais, c'est pas dans la norme, mais pour moi ce sont deux choses très distinctes. L'accouchement à été seulement la fin de la grossesse, expérience interessante, nourrissante, épanouissante en elle même. Mais je serais sortie les bras vides de la maternité, c'était pareil. La petite bête en moi et celle à l'extérieur de moi étaient distinctes. Il a fallu que j'apprenne à connaître le boudin pour apprendre à l'aimer.

Ouais mais toi t'es un robot.  Wink Grin Grin Grin

Plus sérieusement, ça prouve la diversité des ressentis selon les personnes. Et, toujours en jouant les psys de comptoir (patron! la même chose! avec une nolive!), y'a qu'à voir les dénis de grossesse. Là c'est même clairement "non non, je ne suis pas enceinte".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 30-12-2008, 13:36 »

y'a qu'à voir les dénis de grossesse. Là c'est même clairement "non non, je ne suis pas enceinte".

A ce sujet, zavez vu ?
La nana qui avait congelé son nouveau né, et dont personne, pas même son mari, ne s'était aperçu qu'elle était enceinte ?
Elle a eu un bébé en prison. Personne, ni les gardiens, ni les médecins, ni son psy, ne se sont aperçu qu'elle était enceinte.
Du coup, on a moins de mal à croire que son mari n'ait rien vu la première fois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #51 le: 30-12-2008, 13:39 »

A ce sujet, zavez vu ?
La nana qui avait congelé son nouveau né, et dont personne, pas même son mari, ne s'était aperçu qu'elle était enceinte ?
Elle a eu un bébé en prison. Personne, ni les gardiens, ni les médecins, ni son psy, ne se sont aperçu qu'elle était enceinte.
Du coup, on a moins de mal à croire que son mari n'ait rien vu la première fois.

Pas vu/lu/entendu. Enfin, chais plus, c't'une mode de congeler les bébés j'ai l'impression.
Journalisée

pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 30-12-2008, 13:41 »

il y a un ou deux ans non ?
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #53 le: 30-12-2008, 13:43 »

J'ai connu une fille qui a 16 ans a eu son enfant sans le dire à personne... Elle a vécu avec sa mère tout le temps de la grossesse... et ne s'en est aperçu ou ne l'a remarqué, que le jour de l'accouchement...
Faut savoir que cette fille est toute petite et menue...

Je sais plus comment on appelle ça, un dénie de grossesse, le ventre ne s'est pas développé etc etc...
Depuis, la petite a pas loin de 10 ans et elles se portent bien toutes les deux...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 30-12-2008, 20:39 »

j 'ai du l'ecrire qque part , je ne me suis sentie mere,qu'au bout de quasi 1mois et demi ptetre
avant jfaisais des gestes, de nursing,comme avec n'importe quel bébé,dont jme suis occupée,mais jle savais pas...c'est qd pour la premiere fois j'ai reagi et frissonné en la tenant et la regardant apres une grde peur que j'ai su,que c'etait ma fille,dans mes tripes..et que jserais sa mere..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 30-12-2008, 20:50 »

Pas vu/lu/entendu. Enfin, chais plus, c't'une mode de congeler les bébés j'ai l'impression.
Comme de les oublier dans la voiture au soleil !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 31-12-2008, 07:32 »

Et toi sensualité qu'en penses-tu de tout ça ? de toutes ces réponses ?

Je suis curieux de lire tes réactions.

Je serais attentif à tes réponses.

fanche

J'en pense que ta réponse, pour commencer par celle-là, est pleine de vérités mais légèrement agressive ou en tout cas montrant une réaction de défense à une agression supposée. Je m'explique. Il ne s'agissait pas (en tout cas dans mon esprit) de la répétition d'un stéréotype, nous sommes à peu près tous d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un phénomène rare (en tout cas, l'abandon en pleine grossesse) ni d'un sujet sur "le couple pendant/après la grossesse". Sujet intéressant s'il en est, mais beaucoup plus large et qui mériterait un post à part entière même si je pense que ça a du être déjà fait  Wink Non je cherchais simplement à comprendre ce phénomène là. J'ai été étonnée par la véhémence de ta réponse, comme si le sujet avait touché quelque chose de chatouilleux chez toi.

Pour le reste des réponses, je continue de lire, j'ai pas vraiment d'avis mais finalement, j'pense que le très court commentaire de Flib sur la maman/putain doit pas, encore une fois, être si loin de la cible. Ceci pour l'infidélité durant une grossesse.

Sur l'abandon, voire la disparition pure et simple pendant une grossesse, j'dois reconnaître que je reste perplexe. Désaimer oui, bien sûr, cela fait partie de la vie. Prendre ce type de décision au milieu d'une aventure qui va bien au delà du couple me laisse quelque peu interrogative, quelques soient les raisons préexistantes à cela Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #57 le: 04-01-2009, 07:21 »

L'abandon pendant la grossesse de la part d'un mec à vu de nez ça s'appelle la peur de l'engagement.
Mais est ce que cette grossesse de la part des fuyards n'etait pas considérée comme un piège?

Comme le fait remarquer Zaz, les femmes pas hyper sexuées avant qui deviennent de vrais coffre fort pendant la grossesse sont une piste plus que plausible.
Elles représentent à mon sens de véritables tromperies sur la marchandise et peuvent tout à fait engendrer des réactions de remise sur le marché de la part de leur homme (cf le vécu de Big si j'ai bien compris?)

Personne n'a parlé du baby blues, mais ce phénomène décrit moult fois n'est pas un phénomène isolé ?

En meme temps, j'en suis à me demander si le phénomène Maman/Putain avancé dans 99% des cas par les femmes comme prétexte n'est pas un phénomène finalement assez rare: en  y reflechissant bien,je connais pas d'homme baiseur fou avant la grossesse qui d'un seul coup s'est mis à sacraliser sa gonzesse au point de plus la traiter que comme un tube à essai en verre fragile.
Et du coup, cette célèbre réplique de De Niro dans Mafia Blues qui en gros dit que jamais la bouche qui embrasse ses enfant ne sucera sa bite, devient une explication rationnelle à un changement de cap de la sexualité d'un couple: un revirement à 180° ??

Vous rigolez ou quoi?  Grin

Je pense qu'à la base il y a des gens qui aiment le cul = des sexuels et d'autres qui aiment associer le sexe a faire l'amour = les sexo-sacraliseurs (j'aime bien ce terme  Grin) et que cette seconde catégorie est la niche de population qui risque d'engendrer le max de dysfonctionnement liés a des modifications de comportement dont la grossesse fait partie, mais finalement pas plus comme élément déclencheur que la fatigue ou la contrariété.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #58 le: 04-01-2009, 08:58 »

d'autres qui aiment associer le sexe a faire l'amour = les sexo-sacraliseurs (j'aime bien ce terme  Grin) et que cette seconde catégorie est la niche de population qui risque d'engendrer le max de dysfonctionnement liés a des modifications de comportement dont la grossesse fait partie,

Ca ca me fait rire quand même parce que c'est pas tout blanc ou tout noir le milieu existe.
Perso j'aurais plutôt tendance à penser que ceux qui fond une boulimie de cul pour le cul dysfonctionnement. Puis de tout façon le cul sans un minimum d'affinité j'y crois pas, d'ailleurs tout les témoignages ici le confirme quand il n'y a pas au moins de l'amitié sexuel ca foire. Le cul est toujours lié à l'affect conscient ou non et dans tout les sens du terme. Par exemple un baiseur fou cherche la performance et par là se valoriser donc s'aimer... Tu cites l'exemple de big alors que big parle clairement d'amour avec ses conquêtes...

Pour parler de moi j'ai eu deux grossesses à la libido plutôt plate et la dernière en mode largement salope tu colles dans quelle catégorie ?

Puis comparer un abandon et une baisse de libido pendant une grossesse faut le faire, c'est quand même pas du même ordre.
Que le mec qui se sauve se sente piégé, n'arrive pas à se voir père, à une trouille bleu, qu'il ne se projette pas responsable d'une famille, qu'il ne soit pas suffisamment amoureux ou mature pour que ca coule de source pour lui, je ne juge pas et je peux tout à fait comprendre. Mais partir parce que sa femme à une baisse de libido pendant la grossesse franchement ca cache autre chose parce que c'est léger, quand on aime quelqu'un on va au delà ca.
Ou alors le mec est carrément à coté de la plaque parce que une femme qui a toujours envie avec le même homme et toute une vie stadire 40 ans de mariage il rêve ! ca existe pas en tout cas moi je pense que largement pas la majorité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L
« Répondre #59 le: 04-01-2009, 09:09 »

Peur de l'engagement, je n'en suis pas si sure que ça. Parce que ça n'arrive pas forcément à la première grossesse, mais parfois à la deuxième ou la troisième. Et même, pour un couple que j'ai connu à Marseille, juste après une double adoption, alors qu'ils avaient déjà deux enfants à eux.
Dans ce cas en tout cas, l'engagement était déjà pris depuis longtemps. Quand on pense à la foultitude de démarches qu'il faut effectuer à deux pour adopter, monsieur avait eu largement le temps de prendre la mesure de son engagement.
Je me dis qu'il doit parfois s'agir de quelque chose de plus profond, une espèce de crise existentielle qui fait que du jour au lendemain, on a envie de se dégager de tout, de disparaitre de cette vie qu'on s'est faite.
Que ce soit pour une autre femme n'est peut-être après tout qu'un auto-pretexte, qu'un auto-leurre, une manière de justifier autre chose qu'on ne s'explique pas vraiment.

Je ne suis pas sure que le comportement de madame, ou son changement de sexualité au moment de la grossesse explique tout.
Après tout, ce n'est pas si dramatique d'être un peu patient. Quand on est sur de soi, quelques mois dans une vie, c'est finalement bien peu.
Beaucoup d'hommes ont peu d'informations sur la sexualité d'une femme enceinte ou qui vient d'accoucher. Alors pour eux, ça devient un drame, une remise en cause de leur virilité qui ne devrait pas avoir lieu d'être, parce que leur chérie ne veut pas baiser trois jours après avoir accouché. Ils se sentent exclus, dépossédés.
Manque de connaissances, de dialogue aussi, probablement.
Et une manière de tout ramener à soi, en tout égoisme.

Journalisée

Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.