NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre meilleure souvenir de bouche  (Lu 3889 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 29-12-2008, 10:14 »

Impossible pour moi de choisir UN meilleur souvenir culinaire.

Déjà et d'une, j'ai une mémoire de poisson rouge, et de deux, j'en ai eu de tellement variés, différents, que je n'arrive pas à en choisir un seul.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #16 le: 29-12-2008, 10:44 »

un beignet de homard sous sa croute de crabe à l'Auberge de l'Ill...une tuerie  Tongue

et un omble chevalier sauce caviard sur son lit de choucroute dans le même restau ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 29-12-2008, 11:16 »

J'allais oublier le principal : une bouillabaisse chez Fonfon, à Marseille. Sans doute la meilleure.
Et le même jour, en dessert, des profiterolles comme jamais je n'en avais mangés.
Dans ce resto, faut commander le dessert en même temps que le reste du repas : il est fait sur place par un patissier.
Leur glace vanille est faite maison, le chocolat est au top, la présentation nickel (des cygnes nageant sur un lac de chocolat).
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.