NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre meilleure souvenir de bouche  (Lu 3888 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« le: 23-12-2008, 18:31 »

Il peut être sexuel  Grin mais ce n 'est pas l 'esprit . Je parle d 'un plaisir / souvenir de bouffe ! Ayant une mère excellente cuisiniere ,et ayant fréquenté les restaurant assidûment dans ma jeunesse (ce qui était une corvée d 'ailleurs ) j 'ai du mal à être surprise . Mais je le fus (poil au cul ).
 A l 'époque de Kaiman , nous avons été invité chez son neveu , sa niece , je ne sais plus ......le couple (très mignon d 'ailleurs ) travaillaient au ritz en tant que cuisinier . Travail difficile s'il en est ! mais ce n'est pas le propos .

Bref ! je n 'ai jamais aussi bien mangé de ma vie ...et ce qui m'en reste en bouche et odeur , c 'est un beurre de truffe....... là ! j 'ai compris l'assiduité à la truffe . Ca reste un souvenir de bouffe mémorable , et vous ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1 le: 23-12-2008, 19:02 »

J'ai quelques souvenirs... aussi bien dans un petit restaurant qui ne paie pas de mine au fond d'une cambrousse, que dans le putain de resto de sa race où il faut une résa 1 an à l'avance et qui est détourné par miracle en quelques jours...  aange