croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« le: 23-12-2008, 12:47 » |
|
A part que je suis nouvelle et qu'on m'a conseillé ce forum . . Bonjour atous en tous cas , j'espère pouvoir échanger avec vous , me faire peut-être une petite place. Je m'en vais découvrir c forum @ bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 23-12-2008, 12:48 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 23-12-2008, 12:55 » |
|
Je préviens tout de suite : Tengo mala reputación Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #3 le: 23-12-2008, 12:57 » |
|
Avec un pseudo pareil... j'arrive la crinière un peu dans le vent... Mes narines, s'ouvrent, se ferment, expirent, inspirent... Reniflent en fait... Et je sais pas pourquoi, mais avec un nom pareil, je tenterai bien le parrainage... je suis comme ça moi... direct parfois...après tout... Donc, je pose un véto... avant que les autres ne se réveillent... Bref, bienvenue ici, tu dois avoir plein de choses intéressantes à dire... Au plaisir de te lire!
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #4 le: 23-12-2008, 12:59 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 23-12-2008, 13:09 » |
|
Bienvenue. Qui c'est On ? (qui t'a conseillé ce forum)
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #6 le: 23-12-2008, 13:33 » |
|
Je préviens tout de suite : Tengo mala reputación Bienvenue !
Y te respondo que no tengo miedo
|
|
« Dernière édition: 23-12-2008, 13:38 par Croquante »
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #7 le: 23-12-2008, 13:33 » |
|
Bienvenue. Qui c'est On ? (qui t'a conseillé ce forum)
Un type de la mafia qui se prend pour le parain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #8 le: 23-12-2008, 13:34 » |
|
Avec un pseudo pareil... j'arrive la crinière un peu dans le vent... Mes narines, s'ouvrent, se ferment, expirent, inspirent... Reniflent en fait... Et je sais pas pourquoi, mais avec un nom pareil, je tenterai bien le parrainage... je suis comme ça moi... direct parfois...après tout... Donc, je pose un véto... avant que les autres ne se réveillent... Bref, bienvenue ici, tu dois avoir plein de choses intéressantes à dire... Au plaisir de te lire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #9 le: 23-12-2008, 13:38 » |
|
je tiens à vous dire merci à tous parceque je ne m'attendais pas du tout à avoir des réponses si vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 23-12-2008, 13:39 » |
|
je tiens à vous dire merci à tous parceque je ne m'attendais pas du tout à avoir des réponses si vite On est comme ça sur Nuts.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 23-12-2008, 13:40 » |
|
Au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #12 le: 23-12-2008, 13:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #13 le: 23-12-2008, 13:41 » |
|
Avec un pseudo pareil je me suis dit: tiens une gonzesse pleine d'arthrose Bienvenue sur nos lignes surtout si tu as de gros nichons
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
elios_soleil
Invité
|