vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #3345 le: 16-12-2008, 15:46 » |
|
C'te souplesse! Et encore, t'as pas tout vu Petit bois rentré. Je suis tombée sur un gisement.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3346 le: 16-12-2008, 15:50 » |
|
Et encore, t'as pas tout vu Je demande qu'à voir...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #3347 le: 16-12-2008, 16:07 » |
|
ne pas avoir accès à msn à mon boulot...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #3348 le: 16-12-2008, 16:09 » |
|
ne pas avoir accès à msn à mon boulot... msn + les forums .... ne ne ferait plus rien Temps moyen consacré par une personne ayant accès à internet sur son poste de travail a des accès "non professionnels" : 1 heure par jour !! En moyenne !! Ca fait quand même plus que les RTT !!
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3349 le: 16-12-2008, 16:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #3350 le: 16-12-2008, 16:10 » |
|
j'ai pas envie !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3351 le: 16-12-2008, 16:14 » |
|
Ca fait quand même plus que les RTT !!
J'm'en fous, y'a pas de RTT au Lux.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #3352 le: 16-12-2008, 16:16 » |
|
J'm'en fous, y'a pas de RTT au Lux. 220 heures par an, pour officiellemnt 1600 au taf .... ça fait bcp ... je m'etonnais au debut des demandes de restrictions "firewall", j'ai vite compris en lisant les logs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3353 le: 16-12-2008, 16:16 » |
|
220 heures par an, pour officiellemnt 1600 au taf .... ça fait bcp ... je m'etonnais au debut des demandes de restrictions "firewall", j'ai vite compris en lisant les logs
tu m'etonnes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3354 le: 16-12-2008, 16:23 » |
|
220 heures par an, pour officiellemnt 1600 au taf .... ça fait bcp ... je m'etonnais au debut des demandes de restrictions "firewall", j'ai vite compris en lisant les logs
cf. rv et son "dilatation anale" sur une capture d'écran.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #3355 le: 16-12-2008, 16:26 » |
|
cf. rv et son "dilatation anale" sur une capture d'écran. Oui, j'ai vu ... et lu ... Moi le plus gros truc a un moment c'est d'interdire meetoc et autres du meme genre... sans parler d'msn, exclu "par defaut"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #3356 le: 16-12-2008, 16:27 » |
|
Oui, j'ai vu ... et lu ...
Moi le plus gros truc a un moment c'est d'interdire meetoc et autres du meme genre... sans parler d'msn, exclu "par defaut"
ben c marrant j'ai accès à mon site de rencontres du boulot lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3357 le: 16-12-2008, 17:40 » |
|
putain d'anglais qui sont pas capable de tenir leur stock à jour....ca fait deux achats que je dois annuler car le site n'est pas capable de mettre son stock de guitare à jour... bon ben je crois que finalement la cheminée au bio ethanol sera mon cadeau de noel...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #3358 le: 16-12-2008, 17:47 » |
|
ben c marrant j'ai accès à mon site de rencontres du boulot lol
alors change pas de prestataire informatique ... les sites connus sont ... dans ma liste. souvent demandée par les patrons. Je refuse de donner les logs (c'est reellement interdit) par contre je fait rapport sur les sites consultes et quand meetoc passe avant l'intranet, je gagne le marche en general
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3359 le: 16-12-2008, 18:25 » |
|
Moi, tu veux passer ce soir?un ptit calin -papotage jdevrais etre revenue vers 20h du boulot Est-ce que je vous ai deja dit que j'adorais cette femme? Spa tombe dans l'oeil d'une aveugle. Je vois ske je peux faire avec mon agenda de ministre et je te tiens au jus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|