automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #105 le: 03-01-2008, 14:02 » |
|
tiens comtesse un guéritou
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #106 le: 03-01-2008, 20:36 » |
|
Avoir les lèvres en feu !!! je précise les lèvres supérieures...Depuis quinze jours, elles me démangent, me brûlent.. Ce matin, je parle de mes lèvres et là "t'as fait quoi avec ta bouche, il y a quinze jours "... et maintenant j'ai de l'herpès sous la narine ...des plaques sur le visage !!!! Punaise fait c......
|
|
« Dernière édition: 03-01-2008, 20:38 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #107 le: 03-01-2008, 20:47 » |
|
Me suis encore fait rouler par ma fille... elle squatte mon lit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #108 le: 03-01-2008, 20:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #109 le: 03-01-2008, 21:13 » |
|
Mon humeur qui est ... mais aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #110 le: 03-01-2008, 21:14 » |
|
oui je sais... elle sait y faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #111 le: 03-01-2008, 21:21 » |
|
oui je sais... elle sait y faire d'un autre côté c'est ta fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #112 le: 03-01-2008, 21:28 » |
|
Mon humeur qui est ... mais aussi Tu l'as punie ta chérie?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #113 le: 03-01-2008, 21:45 » |
|
Tu l'as punie ta chérie?
LA sanction n'est pas encore définie ... j'ai encore trop de colère pour ... Mais bon, déjà, depuis hier, sauf pour sortir le chien, elle me quitte pas ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 03-01-2008, 21:49 » |
|
Une declaration d'amour d'un mec que je considere comme mon frere... comme quoi des fois, on croit que c'est regle... bah nan.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #115 le: 03-01-2008, 21:53 » |
|
LA sanction n'est pas encore définie ... j'ai encore trop de colère pour ... Mais bon, déjà, depuis hier, sauf pour sortir le chien, elle me quitte pas .... ptetre jme mele,dans ce cas là reponds pas ,mais ce qui m'interesse plus que la punition pour ma part ,c'est le raisonnement de la lioncelle,pasque qd meme hein!!!! le pourquoi donc et surtout la justification du comportement au départ et de sa poursuite ensuite... ce sont des elements de comprehension qui t'aideront toujours ensuite,avec elle..comme si tu avais un mode d'emploi second degré qu'elle meme n'a ptetre meme pas .
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #116 le: 03-01-2008, 22:17 » |
|
Avoir passé une journée à Genève sans ramener de chocolat (mais au moins j'ai vu Nana )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #117 le: 03-01-2008, 22:21 » |
|
Tout d'abord, je n'ai pas encore trouvé l'occasion d'être vraiment seule avec elle .... Petite Lioncelle, toute adorable qu'elle est doit etre ma paire de couilles, toujours entre mes jambes !
Pour l'instant, elle est au stade .... j'ai rien fait de mal maman, fallait pas t'inquieter pour çà !
MIAS sans vouloir l'excuser, ni quoi ou caisse
1. elle rentre de chez son père ou c'est permissivité totale (dur H+12 de reprendre des reperes chez maman) 2. sa 'belle-mère' dort dans son lit là bas (perdu sa place dans son second foyer)
3. chaque fois qu'elle a le sentiment de manquer d'air, elle vole une période de liberté
C'est surtout là qu'il va falloir travailler je pense .... qu'elle comprenne qu'on peut parler, et que je peux lui accorder des moments 'd'air', mais pas comme elle le fait, pas en vol, après l'avoir demandé, .... (et mérité)
A vrai dire, ma colère est passée (celle contre elle je précise) ... c'est le bon moment que j'attends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #118 le: 03-01-2008, 22:24 » |
|
merci , beaucoup pour la reponse,feline.
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #119 le: 03-01-2008, 22:25 » |
|
Une declaration d'amour d'un mec que je considere comme mon frere... comme quoi des fois, on croit que c'est regle... bah nan. Ben quoi, une déclaration d'amour, ça fait toujours plaisir!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|