je ne pense pas que c'est juste l'amour de la tite lioncelle qui joue là, je pense qu'elle teste feline..
Le pire (mais ca me rassure grave) c'est que avec son père, elle décroche
cette phrase est interessante..il y a pleins de niveaux..
voilà ,les 2 lioncelles et feline rentrent chez elles, je crois me souvenir du laxisme du pere,lu par ailleurs et que feline dejà avait eu des soucis avec sa grde...
ben voilà c'est le retour cette grde a besoin d'etre recadrée dans la loi de feline et de la maison en Bretagne...,
elle a vraiment besoin de savoir que pdt les vacances ça n'a pas changé...pi bon y'a le cheri ,c'est sur ça compte ..elle se sent grde,mais non spa le comportement d'une grde ça...
jcrois me souvenir qu'elle avait fait des commentaires sur le comportement de son pere qui les laissait trop libres,là bas....
c'est cretin les gamins....et ça bouscule fort,et ça occasionne de grdes frayeurs...
jla connais pas cette tite lioncelle, mais si elle tient de sa mere ben ptetre que les "gifles"non, mais expliquer betement qu'on s'est trompé , que c'est notre faute ,on pensait qu'elle saurait gerer une soirée de reveillon ,et tenir compte des
regles familiales....heures de rentrée, repondre au tel, donner des nouvelles pasque dans une famille on s'inquiete les uns des autres etc...,et qu'en fait non, c'est trop tot pour elle,elle ne peut pas encore reagir de façon adaptée...
ben c'est pas grave, elle attendra d'avoir grandi plus pour ressortir et j'en demords pas....c'est trop important la peur que j'ai eu et le manque de respect dont elle a fait preuve..
sa fierté en prend un coup,c'est stimulant normalement..et ça etonne le gamin souvent ce discours...
et puis dire et redire notre inquietude, à un moment elle viendra voir feline, s'expliquer...
enfin bon jsais pas jdis ça...ptetre jme trompe.