Ma Petite Sorcière préférée , tu sais parfaitement que tu es une personne dont je suis la vie au fil du temps et que j'apprécie beaucoup.
Evidemment, je te connais principalement par le prisme du forum et par mon propre prisme...
Tu es qqn qui a un un caractère fort et j'espère vraiment que c'est un truc que tu vas conserver parce que c'est toi.
Seulement, tu es aussi qqn de très blessée. Tu en as bavé des ronds de chapeau et tu as croisés des hommes qui t'ont encore fait plus de mal.
Aujourd'hui, quand je te lis, je me retrouve projetée en arrière dans tes propos: j'ai la sensation de me lire il y a quleques temps pas si lointains. Alors, bien sur, il y a mon prisme et mes propres projections, mais, mais, mais... Tu es en mode protection maximale: "j'impose mes limites inflexibles et irréalistes ou bien tu te casses." Et ensuite, tu te demandes pourquoi les hommes ne font que traverser ta vie. Tu vois la contradiction? Note que mes propos ne sont pas une agression, mais juste ce que je constate.
Tu sais quoi? Ben, moi, je trouve que tes réactions sont drolement légitimes, que ça m'empèchera pas de continuer à t'apprécier et à te lire attentivement.
Edit: Concernant les histoires de faux-cul, ça me passe largement au dessus du citron et à vrai dire je n'y attache aucune importance. J'ai dans ma vie de tous les jours bien d'autres choses à gérer.