J'ai bien ma petite idée là dessus...
Au delà de ça PS, tes derniers écrits me laissent entendre une grande colère envers les hommes ces temps derniers
, faux ..je ne raconte pas tout actuellement ici, mais il m'arrive de voir des hommes, de prendre du plaisir, et de ne pas leur cracher à la gueule "je vous hais" comme tu le sous entends.
La haine que j'ai, c'est pour un seul homme, et là elle n'évoluera pas, je ne vais pas faire payer aux autres son incompétence sur la "franchise".
Ensuite, comme je l'ai signalé, je n'ai pas cette attitude exclusivement avec l'homme qui partage ma vie, mais avec tout le monde sans exception.
C'est mon trait de caractère le plus puant, mais je ne fais jamais d'effort, même pour faire plaisir si je ne le souhaite pas.
L'effort serait déjà fait en me présentant à la soirée, alors me demander d'ouvrir la bouche pour prononcer plus que le bonjour et le revoir, ce n'est pas dans mes capacités, surtout si je ne peux pas souffrir les personnes. Franchement, avoir mon corps sans le reste, c'est assez limite, et les personnes qui me connaissent, vont très vite réaliser que je suis absente du lieu.
La personne qui tient à moi, elle est au courant que ma partie néfaste est celle ci "pas de compromis, pas d'effort", je ne le fais pas avec ma famille de naissance, avec mes amis, alors je ne changerai pas ce trait de caractère, et d'être la poupée que l'on pose dans une soirée et l'on demande de faire semblant.
Et surtout si le mot compromis est prononcé.