NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 11:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Super Fécondeur, l'anti-Mesca  (Lu 5745 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 17-12-2008, 14:49 »

Pour ce qui est des couples, comme il parait que , je crois, 5% des enfants ne sont pas de leur vrai "père", ça revient au même, sauf que là le père est au courant!
nan Beaucoup plus que ca.
http://scandale.bleublog.lematin.ch/archive/2008/09/07/test-de-paternite-a-geneve-la-scandaleuse-realite.html
Journalisée
big
Invité
« Répondre #16 le: 17-12-2008, 14:58 »

quoi big?
c'est quoi ton crut zut

ben quoi, je pensais avoir une periode d'entrainment plus longue...c rigolo mais ma douce était jamais fatiguée quand il s'agissait de procréer  Grin Roll Eyes...

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 17-12-2008, 15:02 »

ben quoi, je pensais avoir une periode d'entrainment plus longue...c rigolo mais ma douce était jamais fatiguée quand il s'agissait de procréer  Grin Roll Eyes...



Tu sais, c'est vrai comme truc ça chez les femmes, tant qu'elles font l'amour alors qu'elles n'ont pas d'enfants, le moteur lidibo est à fond (je parle de faire l'amour en général, pas forcément dans le cas en couple pour avoir un enfant), et quand elles ont fait les enfants, y'a un truc qui se "déprogramme" en quelque sorte....les enfants sont faits, je sais plus où j'ai lu ça...c'est pas volontaire hin, juste biologique, instinctif, et non généralisable  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 17-12-2008, 15:14 »

Tu sais, c'est vrai comme truc ça chez les femmes, tant qu'elles font l'amour alors qu'elles n'ont pas d'enfants, le moteur lidibo est à fond (je parle de faire l'amour en général, pas forcément dans le cas en couple pour avoir un enfant), et quand elles ont fait les enfants, y'a un truc qui se "déprogramme" en quelque sorte....les enfants sont faits, je sais plus où j'ai lu ça...c'est pas volontaire hin, juste biologique, instinctif, et non généralisable  Wink

 xxxxproxy

Ma femme est montée à l'envers!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 17-12-2008, 15:15 »

Ce que j'aime, c'est que ta réponse est tellement pleine de jugement et tellement orientée, que quelle que soit ma réponse de toutes façons ça ne changera rien.

C'est pas faux, excuse-moi.  Undecided C'est pas ske j'avais en tête mais ça ressort comme ça en effet, après relecture.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble que c'est la démarche du type qui n'est pas saine, donc pas sain pour l'enfant à venir.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 17-12-2008, 15:19 »

xxxxproxy

Ma femme est montée à l'envers!  Grin

Ben vous avez pas encore fait le deuxième, le but n'est pas atteinds  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 17-12-2008, 15:21 »

Désolée Sensue.


De quoi?  Huh

.
Qu'est ce que tu entends par démarche unilatérale?Dans l'insémination artificielle, le donneur fait quand même la démarche, non? je vois pas la différence à ce niveau.

Je parle de la démarche unilatérale de la mère. Je voulais un enfant, j'ai eu la chance de t'avoir toi mais le spermatozoïde qui a aidé à te fabriquer vient d'un endroit où des gentils monsieurs ont fait un don pour que tu puisses naître. Je n'en sais pas plus sur lui. Contrairement à "un monsieur voulait être gentil avec plein de femmes donc j'ai fait l'amour avec lui et tu es né" (nan, j'fais jamais dans l'extrême). Il me semble qu'il y a là quelque chose de plus compliqué à expliquer.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 17-12-2008, 15:22 »

Sensu!!!Et moi, ma réponse?Huh t'as zappé Grin

Nan j'étais en train d'écrire, j'ai même pas encore lu toutes les réponses, j'fais au fur et à mesure  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 17-12-2008, 15:27 »

Démarche totalement différente d'une insémination artificielle avec donneur anonyme. Et d'ailleurs, rien dans la loi ne le protège (le Fécondator là) d'une recherche en paternité et qu'il se retrouve à assumer le môme.

En plus, hein, question "chances" de fécondation, je rigole! La méthode "naturelle" est plus aléatoire qu'une FIV...

+ 10 000

D'autant que les conséquences sont loin d'être emmerdé pour un après-midi de garde seulement. Un jugement très récent, moins d'un mois si je ne m'abuse, a débouté un père demandant à ce que sa paternité (faite dans le dos et en liaison extra-conjugale) ne lui soit pas incombée. D'accord ou pas d'accord, le juge a considéré qu'un homme faisant l'amour sans préservatif prend pleinement les risques d'une grossesse et donc ne peut invoquer la bonne foi, il doit de fait payer pension alimentaire, etc.

Quelque chose en moi est perturbé par ça, c'est quand même sacrément dégueulasse. En même temps, si un homme veut pas d'enfant et préfère se reposer sur sa compagne ou sa maîtresse de passage pour la contraception, ben peut-être effectivement qu'il n'a à s'en prendre qu'à lui même. Ou alors, il est cohérent, comme Mesca. Mais depuis la nuit des temps, ce sont les femmes qui ont du prendre en charge la contraception ou plutôt, à part récemment, les conséquences d'une grossesse non désirée.

Tant que ces messieurs ne comprendront pas que c'est aussi leur responsabilité, peut-être est-ce la seule chose juste du point de vue de la loi... Pask'après tout, y a les capotes... [EDIT : cf sujet de Mesca en fait]

Je sais pas trop sur ce truc  Undecided
« Dernière édition: 17-12-2008, 17:13 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 17-12-2008, 15:30 »

Désolée d'avoir dévié du sujet, c'est tout Wink

Comme si ça arrivait jamais et avec des déviations bien plus alambiquées Wink Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 17-12-2008, 16:51 »

J'y crois pas un instant: ce sent le truc bidon à donf et je suis étonné que vous y croyez. Comme par hasard une de ses partenaires accepte finalement une sodo etc etc: eh oh eh!  Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 17-12-2008, 16:52 »

J'y crois pas un instant: ce sent le truc bidon à donf et je suis étonné que vous y croyez. Comme par hasard une de ses partenaires accepte finalement une sodo etc etc: eh oh eh!  Grin Grin

Bah pour le coup, sans avoir de gosse, il va ptet finir dans la merde quand même...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 17-12-2008, 16:58 »

J'y crois pas un instant: ce sent le truc bidon à donf et je suis étonné que vous y croyez. Comme par hasard une de ses partenaires accepte finalement une sodo etc etc: eh oh eh!  Grin Grin

Bof, quand bien même Wink

Suis sûre que ça existe non? Cf le post de Féline. Y a forcément des types dont c'est le fantasme tout comme j'ai rencontré des types à qui la question a été posée et un notamment qui a hésité.

Ca change rien au fond de la question, si? Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 17-12-2008, 17:06 »

Ca change rien au fond de la question, si? Grin

Au fion de la question?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
elios_soleil
Invité
« Répondre #29 le: 17-12-2008, 17:23 »

bien d'accord avec sensualité , ça doit exister autant chez les femmes que chez les hommes.
Même si l'annonce de cet homme, qui devie du vagin a l'anus, laisse perplexe.
il me semble que la Loi a tranché la question par les dons anonymes pour eviter les demandes de reconnaissance de la mère ou de l'enfant plus tard.

Mais ça doit etre cocasse ,lorsque le type dit " oups....jai glissé  et ejaculé dans votre anus, il faudra recommencer une prochaine fois pour l' enfant ".
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.