NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 13:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Super Fécondeur, l'anti-Mesca  (Lu 5772 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 17-12-2008, 12:50 »

Me demandez même pas comment j'suis tombée là-dessus, je le sais pas moi-même  Shocked

Voici un monsieur dont le nom du blog est "Le blog d'un fécondeur- le blog d'un homme libertin qui rencontre des couples et des femmes seules dans le but d' offrir sa semence." (http://fecondeur.canalblog.com/ photos explicites  Grin)

Je suis hallucinée de la démarche. Autant j'ai déjà connu deux ou trois hommes qui m'ont avoué que la demande leur avait déjà été faite par une copine en mal d'enfant par exemple (ils ont tous refusé quoique après hésitation pour l'un d'entre eux - enfin ceux que je connais Wink), autant le proposer sans aucun rapport personnel me sidère.

Qu'en pensez-vous messieurs? Qu'est-ce qui selon vous motive un tel fantasme? Mesdames, pourriez-vous y faire appel?

Et plus généralement, est-ce une demande qui vous a déjà été faite ou que vous avez déjà envisagé de faire?


« Dernière édition: 17-12-2008, 12:52 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 17-12-2008, 13:04 »

En tant que femme, non je ne voudrais pas le faire.
Non pas que la démarche me dérange, mais juste que je ne veux pas élever un enfant seule.

Après, à mon sens ce n'est pas différent de la banque du sperme, donc non la démarche ne me choque pas plus que ça.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 17-12-2008, 13:06 »

C'est simplement un mec en mal de baise, qui espère ainsi résoudre son problème.
L'idée étant que les femmes, de par leur instinct, souhaitent, même inconsciemment, tomber enceintes ... (pas se retrouver face à des ados)  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 17-12-2008, 13:07 »

En tant que femme, non je ne voudrais pas le faire.
Non pas que la démarche me dérange, mais juste que je ne veux pas élever un enfant seule.

Après, à mon sens ce n'est pas différent de la banque du sperme, donc non la démarche ne me choque pas plus que ça.

Tu vois pas une différence entre une insémination artificielle d'un donneur anonyme et le fait de baiser avec un parfait inconnu dont le trip c'est de féconder des gonz? Comment t'expliques ses origines à ton gamin plus tard? Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #4 le: 17-12-2008, 13:19 »

bah perso j'ai mes hormones qui réclament... mais si je devais être fécondée ce ne serait certainement pas par ce type... l'idée m'est venue à l'esprit mais je n'ai jamais demandé... trop honte certainement... et c'est vrai qu'idéalement j'aimerai bien le faire avec mon homme cet enfant... dépendra de si j'arrive à la date de péremption  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 17-12-2008, 13:22 »

Dans le fait d'expliquer au gamin plus tard, finalement, je trouve que ça revient au même, SI la nana le fait seule. Dans les deux cas il n'y a ni amour, ni complicité ni entente (comme ça peut exister avec un "ami" à qui on va demander ça), juste un  don de sperme.



J'trouve pas que ce soit pareil. A la limite, l'insémination artificielle, j'trouve ça plus "sain". La démarche unilatérale est claire, le discours peut l'être aussi. Que le père soit "identifiable" mais inconnu au bataillon me paraît plus compliqué.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 17-12-2008, 13:26 »

Tu vois pas une différence entre une insémination artificielle d'un donneur anonyme et le fait de baiser avec un parfait inconnu dont le trip c'est de féconder des gonz? Comment t'expliques ses origines à ton gamin plus tard? Huh

Ce que j'aime, c'est que ta réponse est tellement pleine de jugement et tellement orientée, que quelle que soit ma réponse de toutes façons ça ne changera rien.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 17-12-2008, 13:28 »

UJe crois que je vais monter une arnaque très sympa (pour moi)  roule
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 17-12-2008, 13:36 »

Je sais pas trop comment ils réagirait si je leur demandais réellement Roll Eyes

Pour savoir, faudrait peut-être leur demander directement et clairement aussi...  Roll Eyes Sifflotte

Sinon, ça me choque pas tant que ça, la démarche du monsieur... Il prend quand même un risque, même si inconnu jusqu'au moment de l'acte, de se faire rappeler un de ces jours... genre "Tu pourrais pas venir me le garder demain etc etc..." ce n'est pas impossible non plus...

Et puis... au pire des cas, l'enfant il est fait naturellement, après une source de plaisir... contrairement à une seringue...
Sans compter que le gars, mine de rien, il baise sans capote... donc il doit y avoir toute une démarche de vérification avant, ce qui n'est pas si mal dans l'esprit...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 17-12-2008, 13:39 »


Ouais, beh ... dans le temps quand je faisais du téléphone rose, je suis tombée sur ce genre de gars.

Son fantasme n'était pas d'avoir le maximum de détails, mais que je dise que je voulais qu'il me féconde ...

J'avais trouvé çà totalement loufoque, et c'est le seul qui avait ce fantasme là !



Maintenant, bon, j'vais pas vous la jouer moraliste ou autre ... mais honnetement ? surtout avec les risques actuels de MST ?  Undecided Enceinte, avec le sida, le comble de la malchance  Lips Sealed


Ceci dit, Sensue, j'en connais qquns de queutards tout fier de leurs descendances illégimites ... mais qui en restent loin  Undecided
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 17-12-2008, 13:43 »

Sans compter que le gars, mine de rien, il baise sans capote... donc il doit y avoir toute une démarche de vérification avant, ce qui n'est pas si mal dans l'esprit...


Et, qui sait ? Peut-être même sans spermatozoïdes ...
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 17-12-2008, 13:48 »

Et, qui sait ? Peut-être même sans spermatozoïdes ...
 roll

Possible... c'est vrai qu'il n'est pas très explicite là dessus... enfin, je n'ai pas tout lu...

Le demander  directement et clairement signifierait que je veux avoir un enfant et l'élever seule ou en tous cas sans vivre avec le père.

Tourné dans ce sens là, évidement...  Wink

Ce qui n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour puisque je ne sais même pas si j'ai envie d'avoir des enfants un jour.

Là... désolé... mais j'ai un très gros doute...  Lips Sealed  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 17-12-2008, 14:05 »

Démarche totalement différente d'une insémination artificielle avec donneur anonyme. Et d'ailleurs, rien dans la loi ne le protège (le Fécondator là) d'une recherche en paternité et qu'il se retrouve à assumer le môme.

En plus, hein, question "chances" de fécondation, je rigole! La méthode "naturelle" est plus aléatoire qu'une FIV...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #13 le: 17-12-2008, 14:25 »



En plus, hein, question "chances" de fécondation, je rigole! La méthode "naturelle" est plus aléatoire qu'une FIV...

je pensais aussi mais à chaque fois ca a marché du premier coup chez moi....crut et zut.... GRRR
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 17-12-2008, 14:28 »

quoi big?
c'est quoi ton crut zut
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.