Je réfléchissais à ce truc là tout à l'heure, et je repensais à ce couple dont l'homme était stérile...
Vu comment ça à l'air compliqué d'adopter, de se faire insiminer, les tests, la paperasserie à remplir, les thunes à débourser etc etc... franchement... Si c'est vrai... ils ont dû être content... non?... si en plus ils ont pu faire un trio qui les émoustillaient...
La démarche du gars elle devrait me choquer autant qu'une femme qui voudrait élever un enfant toute seule... Presque égoistement, puisque vouloir faire naitre un enfant sans qu'il est jamais de "vrai père"... avec tout ce que cela engendre pendant des années... (on met les sentiments de côtés ou pas?...)
J'ai une cousine qui ne peut pas avoir d'enfants... elle a fait plein de tests etc etc pendant des années etc etc... A un moment, pendant dans les recherches et les essais, on a demandé à mon cousin de donner du sperme chaud pour l'inséminer à sa femme... Ils l'ont placé dans une pièce avec des revues du cul...et ont attendus derrière la porte... mais pas le droit à sa femme pour l'exciter ou l'aider... C'est aberrant et ridicule quelque part, non?...
Je me dis aussi qu'aller livrer mon propre sperme à une banque... ok... d'une giclée, ils pourront peut-être en tirer plus profit que moi tout seul avec plusieurs essais naturels... mais je préfèrerai de loin aller le mettre moi-même...