NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 06:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut pas faire chier les gonzesses en 4X4  (Lu 11028 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 20-12-2008, 08:54 »

Encore une fois j'aime pas les 4X4 à titre perso, mais je suis un dingue de bagnoles.
Ca fait partie de mes plaisirs et c'est une passion depuis toujours, teintée de raison (enfin pas tant que ça  Grin)

On peut se demander à quoi sert un quatquat en ville, mais si on reflechi bien c'est pas plus con que n'importe quel monospace qui lui clairement ne sert à rien (enfin sauf si on est coiffé comme Marje Simpson, par ce que sinon le plafond à onze metres de haut hein....)

Mais en fait c'est pas plus inutile qu'un V8 32 soupapes de 300 chevaux dans une voiture qui tape 250 réels sur des autoroutes limitées.

Mais en fait c'est pas plus con qu'une mini bagnole de 55 chevaux totalement incapable de doubler rapidement, donc dangereuse de ce fait

Mais en fait c'est pas plus con que... ... ...

Bref nous avons vraiment un soucis de ce coté là nous Francais: faut pas montrer, spa bien.
Donc tout le monde achète des voitures grises avec l'interieur noir, en essayant de se la jouer discretos pasq spa bien. Puis les gens construisent des maisons rustiques par ce que c'est ce que tout le monde a = c'est rassurant

Bien entendu que je pousse ce raisonnement à l'extreme, mais si vous reflechissez bien, l'extravagance est très mal perçue par beaucoup de gens, et ça lève de sacrées réactions de rejet: plein de gens ont vraiment un problème de ce coté là sisi!  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 20-12-2008, 08:59 »

Bien entendu que je pousse ce raisonnement à l'extreme, mais si vous reflechissez bien, l'extravagance est très mal perçue par beaucoup de gens, et ça lève de sacrées réactions de rejet: plein de gens ont vraiment un problème de ce coté là sisi!  ouioui
C'est possible.

Mais tout est vrai (attention, ca va faire mal a la tete): tu peux etre ultra conventionnel sur certains aspects de ta vie et extravagant sur d'autres. C'est pas parce que j'ai une Ka verte que mon activite preferee c'est le point de croix tu vois par exemple  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 20-12-2008, 09:06 »

Cahier des charges pour ma prochaine voiture (quand j'aurai les sous pour la payer cash) :
- mécanique simple, avec un minimum d'électronique qui plante et qui coûte une fortune à réparer (changer, en fait, ça ne se répare pas)
- gros volume de chargement, pour transporter mon matériel de camping, d'escalade, de kayak, etc.
- une galerie sur le toit (pour le kayak, car j'ai l'intention d'en acheter un en dur en plus du gonflable)
- pouvoir rouler dans les chemins (pour accéder aux cours d'eau), mais pas besoin de 4X4, je le fais actuellement avec ma Twingo...
- pouvoir emmener à une compétition mon équipe de petits lutteurs, donc 7 places assises quand il le faut
- pas cher à l'achat, économe en carburant ...
Je fais mouliner l'ordi, réponse :
Logan break
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 20-12-2008, 09:21 »

C'est possible.

Mais tout est vrai (attention, ca va faire mal a la tete): tu peux etre ultra conventionnel sur certains aspects de ta vie et extravagant sur d'autres. C'est pas parce que j'ai une Ka verte que mon activite preferee c'est le point de croix tu vois par exemple  Grin
Ben oui ménon: si tu te permets l'extravagance pour certaines choses, tu peux bien lacher la grappe des gens pour d'autres domaines et respecter leur grain de folie...

Sinon, cela signifie une classification bien-pas bien liée au politiquement correct: avec tout le cortège d'idées reçues qui font chier le monde.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 20-12-2008, 09:23 »

Ben oui ménon: si tu te permets l'extravagance pour certaines choses, tu peux bien lacher la grappe des gens pour d'autres domaines et respecter leur grain de folie...

Sinon, cela signifie une classification bien-pas bien liée au politiquement correct: avec tout le cortège d'idées reçues qui font chier le monde.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 20-12-2008, 09:26 »

Detoutes façons, les voitures de collection, on passe plus de temps à les entretenir, les réparer, les bichonner, qu'à polluer l'air avec leur v12 ...
J'ai des potes qui sont fans d'avions, c'est pareil : faire voler un Yak10, c'est beaucoup de boulot au sol, et un peu de voltige !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 20-12-2008, 09:29 »

Detoutes façons, les voitures de collection, on passe plus de temps à les entretenir, les réparer, les bichonner, qu'à polluer l'air avec leur v12 ...
J'ai des potes qui sont fans d'avions, c'est pareil : faire voler un Yak10, c'est beaucoup de boulot au sol, et un peu de voltige !

...spa faux  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 20-12-2008, 10:03 »

Ben oui ménon: si tu te permets l'extravagance pour certaines choses, tu peux bien lacher la grappe des gens pour d'autres domaines et respecter leur grain de folie...

Sinon, cela signifie une classification bien-pas bien liée au politiquement correct: avec tout le cortège d'idées reçues qui font chier le monde.
Lis bien toutes les lettres : A AUCUN MOMENT J'AI DIT QUE C'ETAIT MAL DE SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE VOITURE.

Ah mais il commence a me courrir celui la! Nana, tu le suces rapide stp paskil a l'air d'etre encore en manque  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 20-12-2008, 10:15 »

Lis bien toutes les lettres : A AUCUN MOMENT J'AI DIT QUE C'ETAIT MAL DE SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE VOITURE.

Ah mais il commence a me courrir celui la! Nana, tu le suces rapide stp paskil a l'air d'etre encore en manque  Cool
JE PARLAIS PAS QUE DES VOITURES
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #54 le: 20-12-2008, 10:19 »

JE PARLAIS PAS QUE DES VOITURES
Oui, il y a d'autres formes d'excentricités ...
J'envisage d'organiser une randonnée en raquettes de neige avec bivouac en montagne ...
ça tente quelqu'un ?
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 20-12-2008, 10:20 »

Avec un quatquat'!?  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 20-12-2008, 10:21 »

et avec un cinqàsept ?  xtfr2e
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #57 le: 20-12-2008, 10:45 »

JE PARLAIS PAS QUE DES VOITURES
Oki, pourquoi tu me causes a moi, j'ai fait quoi au grain de folie de qui?  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 20-12-2008, 11:49 »

Oki, pourquoi tu me causes a moi, j'ai fait quoi au grain de folie de qui?  Huh
Toi rien, c'est plutot un courant de pensée anti ostentatoire qui me gonfle, et ton propos parmettait de m'appuyer dessus.

Je vais aller un peu plus loin pour maisspliquer:

regardes moi ce gros con comme il se la pete

-sur son bateau
-dans son hummer
-avec sa blonde à gros nichons
- ...

Sauf que non, le mec il a ça par ce que ça lui fait: plaisir et pas forcément un comportement à écraser tout le monde par sa supériorité qui serait liée à la possession.
Combien de fois alors que je roulais en bagnole de sport j'y ai eu droit  Roll Eyes

Or dans la réalité, c'est quand meme bien un racisme également, et on voit ça presque tous les jours, et ça induit des comportements type "pour vivre heureux vivons cachés" et là je dis meeeeeeeerde  hottly  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 20-12-2008, 12:14 »

Avec un quatquat'!?  xtfr2e
Naaaaaaaan ! en raquettes, j'ai dit, avec un sac sur le dos ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.