NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 19:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question existentielle ...  (Lu 6689 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #30 le: 13-12-2008, 02:58 »

Ouaiiiii mais faut pas généraliser comme ça "les filles ont moins envie de sexe que les mecs" meuuuh non Roll Eyes

En couple il faut savoir mettre les choses au clair sans attendre, sans se dire "mais c'est évident pourtant, pourquoi l'autre comprend pas?".
Y'a des moments où il n'y a pas d'autre moyen que de passer par des explications verbales, et heureusement ça peut se faire dans le calme.

Si avec ton ex ça a duré 10 ans de plus que ce qu'il y avait à y vivre c'est parce qu'au moins un des deux à décidé de se voiler la face.
Si malgré moultes explications ça ne va toujours pas c'est qu'il est temps de repartir à l'aventure compagnons.

Si la vie t'a déjà apporté des jours heureux elle peut encore le faire.  zen
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 13-12-2008, 07:49 »

 Shocked
Qui que tu sois sort du corps de gerrrrrrard

Si non  salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 13-12-2008, 08:22 »

Oh miroir mon beau miroir
Si tu veux me mettre mon evidence dans la tronche, je suis preneuse...
J'essaye de réfléchir à la cohabitation, pas à des rencontres ponctuelles.
Fais gaffe mescal, ca commence comme ca et puis on finit en couple, c'est tres mauvais pour la sante  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 13-12-2008, 08:34 »

Tu veux dire que t'as jamais vu quelqu'un nier en bloquer de maniere aussi evidente un truc dont il creve d'envie en vrai?
Si tu veux me mettre mon evidence dans la tronche, je suis preneuse...

Ben c'est toi qui crève d'envie d'être en couple mais qui bloque dès que ca s'installe avec un mec, t'as même fait une faute de frappe, t'es passer de bloque au verbe bloquer. Avec des mecs que tu choisis pas en adéquation avec tes attentes.

Mescal lui pense juste qu'on le comprends pas, alors que c'est simplement une phase de vie différente pour chacun.

« Dernière édition: 13-12-2008, 08:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 13-12-2008, 10:02 »

Si avec ton ex ça a duré 10 ans de plus que ce qu'il y avait à y vivre c'est parce qu'au moins un des deux à décidé de se voiler la face.
Ce n'est pas exactement ça. On reste ensemble pour d'autres raisons que l'harmonie sexuelle. D'abord, on peut avoir une bonne entente intellectuelle, et pourtant subir une lassitude sexuelle. Ensuite, on a d'autres liens, qui peuvent être très forts : les enfants, un bien immobilier. Le divorce, c'est un bouleversement grave. On y perd beaucoup, et je comprends que Camille ne souhaite pas divorcer. Moi par exemple je vais finir ma vie en location, avec un loyer qui monte et un revenu dont le pouvoir d'achat baisse. Et pourtant j'ai fait pendant des années des heures supplémentaires pour rembourser un crédit immobilier ...
D'ailleurs ce qui a précipité la séparation, ce n'était pas des tromperies (ça c'est gérable), mais une baisse d'un tiers de mon revenu, par décision d'un ministre qui ne voulait plus d'heures sup (aujourd'hui, on veut nous faire travailler plus, mais moi je n'ai plus envie) !
Fais gaffe mescal, ca commence comme ca et puis on finit en couple, c'est tres mauvais pour la sante  Grin
Réfléchir à une chose ne signifie pas la désirer. Si j'avais été pressé de me remettre en couple, je n'aurai pas attendu 8 ans. Ce ne sont pas les propositions qui ont manqué. J'ai déjà du mal à supporter mon fils, parfois, au quotidien ... Alors, me réhabituer à partager mon espace avec une nana ... Faudrait qu'elle supporte ma radio, qu'elle aime ma musique, puisse vivre avec mon système très sophistiqué de rangement, apprécie ma cuisine, etc.
Quant-à aller au cinéma ensemble, même pas la peine de rêver !
Mescal lui pense juste qu'on le comprends pas, alors que c'est simplement une phase de vie différente pour chacun.
Oui, je crois que la plupart, ici, sont trentenaires, et beaucoup n'ont pas encore expérimenté le couple à long terme !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 13-12-2008, 10:30 »

Beaucoup sont trentenaires. Mais nous sommes tout de même quelques uns à relever la moyenne d'âge.  Cheesy

En ce qui me concerne, je comprends tout à fait qu'on n'aie pas ou plus envie de vivre en couple.
La vie commune a ses avantages et ses inconvenients. A chacun de voir lesquels l'emportent sur les autres, pour soi.

Vivre à deux et avoir une relation amoureuse sont deux choses différentes. Et pas toujours compatibles.
La relation amoureuse est tout de même une relation privilégiée qui implique une complicité, une intimité plus grande avec une personne.
Oui, il y a partage intellectuel, affectif, une grande connaissance de l'autre.
Dans les relations passagères et/ou superficielles, ça manque, forcément. Quand on consomme de la relation comme un simple produit de consommation, on n'a que la surface des choses.
Et même si, comme disait le philosophe du 23, la surface repose sur le fond, on doit se sentir bien seul à ne pas partager.


« Dernière édition: 13-12-2008, 10:37 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 13-12-2008, 10:36 »

En ce qui me concerne, je comprends tout à fait qu'on n'aie pas ou plus envie de vivre en couple.
Ce qui ne signifie d'ailleurs en aucun cas "fuir les femmes"  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 13-12-2008, 10:38 »

Euhhhh, j'avais pas fini. Je suis dyslexique des doigts, ce matin Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 13-12-2008, 11:27 »

Ben c'est toi qui crève d'envie d'être en couple mais qui bloque dès que ca s'installe avec un mec, t'as même fait une faute de frappe, t'es passer de bloque au verbe bloquer. Avec des mecs que tu choisis pas en adéquation avec tes attentes.
Ah, ok, merci. Et ca serait quoi un mec en adequation avec mes attentes? Pask t'eclaire des trucs mine de rien...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 13-12-2008, 12:20 »

Ah, ok, merci. Et ca serait quoi un mec en adequation avec mes attentes? Pask t'eclaire des trucs mine de rien...
Je suis pas sure de moi parce que j'ai pas tout les paramètres en main, mais vu d'ici je vois que tu choisis des mecs qui sont loin d'être prêt dans leur tête pour une vie de couple stable. Tu choisis les oiseaux tombé du nid qui ont besoin d'aide alors que tes attentes c'est d'être épaulée par un mec qui sait où il va.

Maintenant que j'ai compris que c'est moi qui choisissait pas les bons "je vois" que tout le monde fait pareil  roll
Alors au vu de ce que je faisais et de ce que je suis arrivé a faire, en fait j'ai choisi ou j'ai attiré un homme pas fondamentalement différent des autres parce qu'on peu pas changer sa nature et ce que l'on dégage mais il a une dimension de plus qui manquait chez les autres.
« Dernière édition: 13-12-2008, 12:22 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 13-12-2008, 12:40 »

Je suis pas sure de moi parce que j'ai pas tout les paramètres en main, mais vu d'ici je vois que tu choisis des mecs qui sont loin d'être prêt dans leur tête pour une vie de couple stable. Tu choisis les oiseaux tombé du nid qui ont besoin d'aide alors que tes attentes c'est d'être épaulée par un mec qui sait où il va.

Maintenant que j'ai compris que c'est moi qui choisissait pas les bons "je vois" que tout le monde fait pareil  roll
Alors au vu de ce que je faisais et de ce que je suis arrivé a faire, en fait j'ai choisi ou j'ai attiré un homme pas fondamentalement différent des autres parce qu'on peu pas changer sa nature et ce que l'on dégage mais il a une dimension de plus qui manquait chez les autres.
Merki m'dame.
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 13-12-2008, 12:40 »

J il a une dimension de plus qui manquait chez les autres.

Quelques centimètres .....

Le prends pas mal, je plaisante, mais j'ai pas pu m'en empecher.  Lips Sealed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 13-12-2008, 12:48 »


Conclusion : Moi demande au mec que tu croises de déballer le matos  Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 14-12-2008, 14:25 »

Conclusion : Moi demande au mec que tu croises de déballer le matos  Grin
J'ai comme un doute sur l'efficacite dans mon cas  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 15-12-2008, 14:07 »

Bon, je vais relancer un peu le débat ...
J'ai passé une bonne soirée, j'ai passé une bonne nuit, et le lendemain, un petit déjeuner très sympa ...
Simplement, je voulais faire remarquer que les mecs et les nanas n'ont pas forcément les mêmes désirs au même moment.
Quand on se voit de temps en temps, pas grave. D'autant que lorsqu'on se voit, c'est justement que le désir est là.
Pour un soir, pour une nuit ...
Je me souviens, d'une Brésilienne, rencontrée il y a quelques années sur m......, une boite de présos vidée le temps d'un week-end !
Mais au quotidien ? A long terme ?
Avec mon ex, on avait réussi à faire durer le désir pratiquement 10 ans, mais on est restés ensemble 20 ans, cherchez l'erreur !

Je dois être bouché à l'émeri, parce que je vois pas la problématique ou la question, là-dedans...  Huh

Si c'est "pourquoi cohabiter pendant les moments où l'on ne baise pas?" y'a tout un tas de raisons qui sont personnelles... et si on n'en a aucune, ben on cohabite pas épicétou.

LPF, simplet.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.