C'est bien pour se rapprocher d'un homme dont tu attends quelque chose, à court terme, à moyen terme, peut-être à long terme.
La question qui va suivre est "qu'est ce que je fais si me attentes ne sont pas satisfaites ?".
Quant à ton fils, qu'il faut bien sur préserver et ménager, est ce cela changera beaucoup de choses par rapport à la présence ou non de son père ?
Je crois que j'aurais pu répondre dans "à quelle époque vivons nous" ce que je vais ecrire : mais je vis maintenant, dans le présent, et non dans ce que l'avenir me prevoit ou ce que j'aimerais qu'il me prevoit. Les reves c'est bien, ca aide à avancer mais c'est pas non plus le quotidien.
Donc ce que j'attends de lui : rien. Pas de promesse de sa part, pas de promesse non plus de ma part.
Je vis la même chose ici, que ce que je vivais des kilomètres plus loins. Aucun changement si ce n'est de "plus facile". C'est un choix.
Pour mon petit, je vois l'eloignement de son papa, comme un bien plus qu'un mal.
Seulement si je vous parle un jour de son papa, je vais vous raconter ma vision des choses, avec un passé et un ressentis sans forcement une objectivité.
Bien sur que l'eloignement aura des repercussions, mais je les esperes positive plus que négative. Et puis, il vera son papa tout les 15 jours comme avant, je me suis meme engagé à partager la route une fois de temps en temps et à lui donner les we de samedis liberés meme si ce n'etait pas son tour.