NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 06:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y aller ou pas ?  (Lu 36501 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 07-11-2006, 12:01 »


C'est bien pour se rapprocher d'un homme dont tu attends quelque chose, à court terme, à moyen terme, peut-être à long terme.
La question qui va suivre est "qu'est ce que je fais si me attentes ne sont pas satisfaites ?".

Quant à ton fils, qu'il faut bien sur préserver et ménager, est ce cela changera beaucoup de choses par rapport à la présence ou non de son père ?



Je crois que j'aurais pu répondre dans "à quelle époque vivons nous" ce que je vais ecrire : mais je vis maintenant, dans le présent, et non dans ce que l'avenir me prevoit ou ce que j'aimerais qu'il me prevoit. Les reves c'est bien, ca aide à avancer mais c'est pas non plus le quotidien.

Donc ce que j'attends de lui : rien. Pas de promesse de sa part, pas de promesse non plus de ma part.

Je vis la même chose ici, que ce que je vivais des kilomètres plus loins. Aucun changement si ce n'est de "plus facile". C'est un choix.

Pour mon petit, je vois l'eloignement de son papa, comme un bien plus qu'un mal.
Seulement si je vous parle un jour de son papa, je vais vous raconter ma vision des choses, avec un passé et un ressentis sans forcement une objectivité.
Bien sur que l'eloignement aura des repercussions, mais je les esperes positive plus que négative. Et puis, il vera son papa tout les 15 jours comme avant, je me suis meme engagé à partager la route une fois de temps en temps et à lui donner les we de samedis liberés meme si ce n'etait pas son tour.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 07-11-2006, 12:23 »

Tout ca me parait sain, serein, pose... vu de l'exterieur, t'as fait le bon choix  Wink
Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #17 le: 07-11-2006, 12:33 »

l'etre humain s'adapte à toutes les situations meme les plus inatendues et puis, dans ton cas, tu n'arrives pas en pays inconnu.
le choix était surement difficile surtt vis à vis de ton fils je pense mais tu as pesé le pour et le contre pdt un an
ce n'est donc pas une désicion prise sur un coup de tete

alors simplement bravo et bonne chance marraine

Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #18 le: 07-11-2006, 12:52 »

J'admire la force de tes idées et ton choix .........Tu t'es donnée un an.....alors dans un an j'espère lire un post ns disant j'ai réussieeeeeeeeee Roll Eyes
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 07-11-2006, 22:04 »

Les mêmes envies de réponse...
Tout ce qu'on fait pour soi est toujours une avancée.
de plus tu sais que c'est bien aussi pour ton fils.
il est vrai que c'est bien aussi pour nous, ta confiance de te dévoiler fait plaisir kiss
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #20 le: 07-11-2006, 23:45 »

Nana est partie ouinnnnnn nan je la reverrai pu
enfin c'est une décision importante et j''éspère qu'elle te comblera
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-11-2006, 12:53 »

Nana est partie ouinnnnnn nan je la reverrai pu
Huhgné!?
« Dernière édition: 08-11-2006, 21:47 par Nana Co » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 03-09-2008, 17:28 »

xxx temps a passé depuis. xxx choses se sont passées depuis. Et pourtant il n'y a pas très longtemps j'ai mis dans la balance à nouveau l'idée de re partir.

Et bien (hormis la raison elle même de repartir qui ne regarde que moi) la décision a été dure à prendre : car la région me plait vachement ! Ca peut paraitre idiot d'aimer vivre dans l'ch'nord, là où il fait froid, où y'a un taux de chômage à faire pâlir le ministre de l'économie, là où le hardcore est une habitude de vie. Mais moi ici j'suis bien !

Comme quoi parfois on se pose pleins de questions avant de faire les choses, et une fois qu'on y est on se dit qu'on a perdu bien du temps à réfléchir pour rien.
« Dernière édition: 03-09-2008, 17:30 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.