NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 13:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Préférez vous les hommes avec poils ou sans poil ?  (Votes clôturés: 30-01-2009, 21:11)
Oui j'adore les poils - 4 (26.7%)
Peu m'importe - 8 (53.3%)
Non je déteste les poils - 2 (13.3%)
oui si je peux apercevoir les pectoraux qui bougent... - 1 (6.7%)
Total des votants: 11

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec poils ou sans poil ? le sondage qui ne sert vraiment à rien....  (Lu 4905 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« le: 01-12-2008, 21:11 »

Bon voilà, à la demande pressante de Mademoiselle Lise et pour convaincre Mademoiselle la Teigne, j'ai décidé de lancer une grande enquête sur votre attirance pour les hommes velus..et bien évidemment sur leur sexytude
Le sujet n'étant pas nouveau ici, je vous propose cette une approche quantitative, avec une vraie démarche qui ne souffrira d'aucune contestation... Lips Sealed.....UN SONDAGE  UN VRAI !

cela fait dix huit ans que je cultive cette toison....alors j'apprécierai mesdames de ne pas être obliger de subir la cire brûlante pour répondre à la norme...

alors aux urnes...... schlackie

Et si tu es un homme et que les poils t'interrogent  xxxxproxy...ton avis m'intéresse aussi   ouioui



Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #1 le: 01-12-2008, 21:16 »

j'ai répondu "peu importe" car c'est pas déterminant en soi de l'homme qui est dessous
les torses imberbes, j'aime pas trop, alors qu'une tite toison, c'est agréable pour y glisser les doigts ou partir en exploration avec la langue, à la recherche du téton perdu Tongue

au 2° étage, j'aime bien quand c'est soigné, pas forcément épilé mais débroussaillé, spa mal  Cool

pis la cire sur le torse des hommes  Lips Sealed
« Dernière édition: 01-12-2008, 21:18 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 01-12-2008, 21:17 »

Rhoo le tricheur !!! il a noté les pectoraux qui bougent avec des poils...

J'aime les hommes qui s'épilent !! je ne dis pas les hommes sans les poils naturellement !!
Bref parce que lorsque je passe ma petite langue et là, je ne vous parle pas des mains, mais de ma bouche !!! alors si pas malheur un seul poil se glisse sur ma langue, cela me lève le coeur..

Donc je les aime sans les poils et puis c'est tout...

Alors le pire, c'est lorsqu'ils ont le cuir chevelu au niveau du bas, là désolée, je ne peux pas..mes narines ne supportent pas la laine polaire lors d'une fellation..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #3 le: 01-12-2008, 21:23 »

Lise vient de voter  salut   kiss
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 01-12-2008, 21:24 »

Lise vient de voter  salut   kiss

iiih moi aussi..tu enlèves les poils sur les pect  dans ton questionnaire...iih ihh
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 01-12-2008, 21:26 »

Peu importe  ouioui
En fait, ça dépend vraiment du mec qui les porte, de mon humeur du moment, de la position de la lune et de la couleur du string du pape  yyyy2

Par contre, pour reprendre l'expression de Nana, j'aime la pilosité maitrisée, à savoir bien entretenu au niveau des aisselles, du pubis et des testicules.
Rien de pire qu'un poil entre les dents pendant une bonne pipe.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 01-12-2008, 21:27 »

Merci Monsieur  Grin


Moi les hommes c'est avec poils. Le torse velu me fait fondre, les ailes d'anges me font mouiller la culotte.
Que des avantages avec un homme poilu, notamment l'été quand il fait chaud, ça permet de ne pas rester collée à son homme avec le petit bruit de ventouse quand on se décolle.

Le mâle imberbe du torse a intérêt à être gaulé de la rage pour ne pas être ridicule... Pas donné à tous.


Quand à ce qui se passe 50 cm plus bas...
Débroussaillé du pubis et tondu des boules merci  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 01-12-2008, 21:30 »

Je suis pour l'égalité !! si il garde ses poils, je garde les miens..pas de raison Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 01-12-2008, 22:56 »

Je suis une fervente defenseuse du poil de tous poils. Le poil vaincra  blackdevil
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 01-12-2008, 23:28 »

J'ai voté "peu importe"

Perso ce n'est pas les poils mais l'homme qui fait la différence... si le mec me rend folle et qu'il a des poils ben pk pas ? En plus c'est doux  Roll Eyes Tongue


Par contre je plussoie Lise la dessus =>
Quand à ce qui se passe 50 cm plus bas...
Débroussaillé du pubis et tondu des boules merci  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 01-12-2008, 23:31 »

C'est marrant,  je déteste les mecs qui s'épilent le deuxième étage comme dit Jaya (pourquoi deuxième?  Huh). Beurk.

J'ai l'impression de manger un ver sans tequila  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 02-12-2008, 00:22 »

Avec poils, merci.
Et surtout qu'il ne s'épile pas le pubis. Je déteste la sensation ventouse quand il fait chaud.
Et j'ose même pas imaginer l'effet hérisson quand ça repousse. Autant se frotter avec un oursin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #12 le: 02-12-2008, 03:53 »

Bonjour,

Je suis sans poil sur le torse, j'adore.
Je ne supporte pas de ne pas être rasé (le visage bien entendue mdrrrrrrrr)

Par contre sans poil sur le pubis, j'ai essayé une fois, je me suis senti ridicule, ok le ridicule ne tue pas, mais quand même lolllllllllll
Franchement je n'ai pas aimé, sans avoir une foret vierge, je n'aime pas le contact, alors que j'adore une femme épilée à cet endroit  Sifflotte

Il en faut pour tout le monde, certaines aimes un mec poilu, d'autres non, allez savoir.

Du moment que l'on plaît à quelqu'un   zen

et que l'on reste tolérant


Fanche
« Dernière édition: 02-12-2008, 03:55 par fanche » Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 02-12-2008, 07:43 »

Par contre, pour reprendre l'expression de Nana, j'aime la pilosité maitrisée, à savoir bien entretenu au niveau des aisselles, du pubis et des testicules.


donc +1

j'aime que ce soit entretenu, je dis pas "sans poil" mais quelque chose de maitrisé, entretenu que ce soit aux aisselles comme au niveau du pubis ou des testicules.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 02-12-2008, 07:55 »

J'aime les hommes qui s'épilent !! je ne dis pas les hommes sans les poils naturellement !!
Bref parce que lorsque je passe ma petite langue et là, je ne vous parle pas des mains, mais de ma bouche !!! alors si pas malheur un seul poil se glisse sur ma langue, cela me lève le coeur..

Donc je les aime sans les poils et puis c'est tout...

Je suis pour l'égalité !! si il garde ses poils, je garde les miens..pas de raison Grin
Alors, "nature" ou épilée ?  Grin
Voilà un beau sujet pour un nouveau sondage ...
« Dernière édition: 02-12-2008, 07:57 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.