NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 13:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Préférez vous les hommes avec poils ou sans poil ?  (Votes clôturés: 30-01-2009, 21:11)
Oui j'adore les poils - 4 (26.7%)
Peu m'importe - 8 (53.3%)
Non je déteste les poils - 2 (13.3%)
oui si je peux apercevoir les pectoraux qui bougent... - 1 (6.7%)
Total des votants: 11

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec poils ou sans poil ? le sondage qui ne sert vraiment à rien....  (Lu 4903 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #30 le: 03-12-2008, 14:10 »

Deux réponses sans....iih ihh bon ben comme cela on vous laisse les derniers poilus...on va pas se battre et si c'est un homme qui aime sans les poils pas de chance c'est moi la gagnante  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 03-12-2008, 14:55 »

Si j'aime sa peau et son odeur, qu'elle est une pilosité un peu plus développée que les autres, ne me dérange pas, je le vois même pas... ça rend aveugle, c'est bien connu...

Par contre, qu'on me demande de me débroussailler un peu le 2ème étage (ici appellé) pas de soucis... mais l'intégrale, niet... Le reste, je suis comme je suis, de pire en pire avec le temps... et je suis pas prêt d'y toucher pour le moment...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #32 le: 03-12-2008, 15:08 »

ah les poils...

les imberbes en voudraient un peu, les poilus plus du tout !

c'est comme les cheveux, question d'entretien  Grin

avec quand même une petite réflexion, les poils sa retiens bien les odeurs, alors masculin ou féminin, poils ou pas poils, hygiène de rigueur !!

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.