NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 08:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 12/2008  (Lu 82935 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 01-12-2008, 13:38 »

Tu ranges, signe de page qui se tourne  Kiss
Oui, on peut voir ça comme ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 01-12-2008, 16:17 »


va falloir que je vienne te la jouer en direct alors ... aange


Chose écrite, chose dûe  xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 01-12-2008, 21:12 »

Salut les Nuts,

Le problème avec les bons weeks ends, c'est qu'ils se terminent un jour  Undecided
Pas trop le moral aujourd'hui, pas envie de bosser mais il le faut, même pas envie d'aller à la salle de gym pour me secouer, je vais attendre demain pour que ça aille mieux
Bonne journée à tous  Smiley


Rhoo c'est donc pour cela ce matin..je n'avais vraiment pas envie d'aller bosser ...
J'ai eu le droit "t'as une petite mine" mais la mine d'une personne qui a passé un bon we et bien oui...et je suis toujours sur le Q de voir comment notre Miss Lise manipule un préservatif..ben oui alors le prochain qui me dit "petite taille", je lui mets sa capote sur la tête (iiih maintenant que j'ai la technique)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 01-12-2008, 21:18 »

BBR,

Bon finalement nous avons acheté des fromages de chèvre chez supercul et un DVD de chevres dans le Larzac.

Soyez rassurés: nous reviendrons  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 02-12-2008, 08:25 »

Salut les Noiz,

avec mes supers pouvoirs de moderateuse je peux vous dire que le pepere est coince dans un BH donc je me charge de l'ouverture.

Aujourd'hui le 2, c'est le premier jour post week end de la fesse. Vous etes autorises a consommer moins de 14000 Kcal dans la journee. Croyez moi, ca fait du bien  Cool

Sur ce, je vais me tirer ma flemme dans mon bain parce que j'ai pas envie de commencer tot vusque j'ai fini tard hier  Cool

Allez, toi aussi tire un maximum d'avantages de ton job tant que t'en as un...
 Kiss

Mais si c'est optimiste? Non, tu trouves pas, t'es sur?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 02-12-2008, 08:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Aujourd'hui je vais m'essayer au périlleux exercice du rétrobéache pour cause d'absence forcée (j'avais certaines obligations sociales  Grin)


1- Issue du croisement entre une fricadelle et un maroilles en suspension dans l'huile de friture (50% arachide / 40% graisse de cheval / 10% Mobil 1) des élucubrations d'un savant fou à l'esprit contrarié par ce qu'il vivait dans un coron, elle vint à la vie il y a... assez longtemps.
Les voisines s'émerveillèrent devant ce beau bébé tout rond gage de beauté absolue, puisque je vous rappelle qu'au Nord, c'etaient les corps ronds.

Elle grandira tiraillée entre une franche envie de sauver la planète et la réalité minière du 59 ce qui; vous en conviendrez; n'est pas simple à gérer. 
Férue d'humanisme et d'ecologie de recyclage donc; elle pensera trouver une solution miraculeuse et elle s'en ira à 14 ans travailler à la mine voisine comme femme de ménage s'apliquant sa journée terminée à déverser le contenu de son aspirateur dans de petites enveloppes adressées en Afrique afin que des gens se chauffent au moins gratos.

Ce sont les certitudes bizarres de l'adolescence et on y peut rien, et malgré deux villages du Burkina Fasso décimés par ce que leurs habitants pensaient que c'etait du chocolat en poudre, elle poursuivra ses oeuvres humanitaires jusqu'à ce jour avec plus ou moins de succès...

Tout n'est pas bizarre chez cette Nutsienne, puisqu'elle est aussi ma seule et unique et vénérée photographe homologuée Iso 9008 et suivants , celle qui a rendu possible le mariage entre ma tronche et un objectif ce qui est aussi fort que de réussir à rendre l'huile et le vinaigre miscible bref, elle a au moins sauvé ma planète et c'est déjà ça de pris.

blackdevil BON *RETRO* ANNIVERSAIRE CAMILLE  blackdevil


2-L'histoire est fort differente puisque la Nutsienne suivante vient au jour en 1875 de la SPA de Mézy les 2 pognes, charmante bourgade du sud avéronay de l'ouest de St Ouen.
A sa naissance les vétérinaires découvrent une enfant incroyablement petite à telle enseigne qu'elle grandit accrochée à une tique elle meme accrochée sur un vieux chien globetrotter.
Celui ci arrivera du reste un jour à s'échapper du refuge et notre Nutsienne découvrira l'europe et ses capitales, visitant par exemple Rome en tique oui celle là j'en conviens est particulièrement lamentable

  happy BON *RETRO* ANNIVERSAIRE ROME  happy




Voilà, j'essayerais de faire pire l'année prochaine,c'est promis  blackdevil




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 02-12-2008, 08:45 »

 roll

Même si mon grand père est allé en afrique tenter des CUMA de Bouette (éh oué  Roll Eyes) c'est porteninoik Hotlycheri, mais c'est quand même mon deuxième plus beau cadeau  Kiss

En plus j'ai révé de toi cette nuit, je te courrais après autour d'une table, c'etait comme deux gosses qui se taquinent, sauf qu'on avait bien notre age actuel et que Nana nous regardait en souriant.



Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 02-12-2008, 08:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 02-12-2008, 11:35 »

'jour tout le monde!

BéHache encore une fois très court, bicoze que j'ai un train à prendre tout à l'heure. Et 12000 trucs à régler avant.

LPF, speedé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #23 le: 02-12-2008, 11:47 »

Je l'ai eu mon BH d'anniversaire  kiss Je l'ai eu mon BH d'anniversaire  kiss Je l'ai eu mon BH d'anniversaire  kiss

Aussi lamentable soit il j'y tenais par dessus tout (bon d'accord j'ai saoulé les Nutsiens tout le week end avec ca) Je l'ai eu mon BH d'anniversaire .......

Merci mon taulier préféré de tous

 kiss


Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 02-12-2008, 16:41 »

Me parlez pas d'anniversaire, je vais prendre 34 ans dans 4 mois  xxx0078, et vu le paysage actuel dans ma vie perso (désert de gobie euh non vu le climat ça serait plutôt l'antartique  zen)...ben.... xxx0078

Bon, je suis grognon aujourd'hui, mode marmotte s'étant accouplée avec un ours. Il fait super froid, y pleut de la neige liquide, même pas des beaux flocons, et demain je pars en train pour aller voir mes comiques jouer à Auxerre, franchement j'ai pas envie!!!

Voilà, bonne fin de journée les nuts  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 02-12-2008, 17:20 »

Me parlez pas d'anniversaire, je vais prendre 34 ans dans 4 mois  xxx0078, et vu le paysage actuel dans ma vie perso (désert de gobie euh non vu le climat ça serait plutôt l'antartique  zen)...ben.... xxx0078

Bon, je suis grognon aujourd'hui, mode marmotte s'étant accouplée avec un ours. Il fait super froid, y pleut de la neige liquide, même pas des beaux flocons, et demain je pars en train pour aller voir mes comiques jouer à Auxerre, franchement j'ai pas envie!!!

Voilà, bonne fin de journée les nuts  blackdevil
Ben pourquoi t'y vas?  Huh
Et puis c'est dans 4 mois! Pffffiouufff moi en 4 mois j'ai le temps de changer de job, demenager, changer 2 fois de mecs ou ne rien faire de tout ca. Rilask miss.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 02-12-2008, 17:23 »

J'y vais bicoze ça fait partie intégrante de mon job  Grin

Je suis en mode grognon  Grin, en 4 mois ouais je sais je peux déménager en Afrique, je sais je sais  Grin

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 02-12-2008, 17:29 »

J'y vais bicoze ça fait partie intégrante de mon job  Grin

Je suis en mode grognon  Grin, en 4 mois ouais je sais je peux déménager en Afrique, je sais je sais  Grin

 Kiss

Dis-toi que ce sera peut-être la première fois que tu fêtes ton anniv à Sète. Et que dans 4 mois, il commencera à y faire beau.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 02-12-2008, 17:30 »

snif , çà me fait me rappeler que dans 4 mois , je me prends une dizaine en plus  Cry
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 02-12-2008, 17:30 »

Dis-toi que ce sera peut-être la première fois que tu fêtes ton anniv à Sète. Et que dans 4 mois, il commencera à y faire beau.


Auune news de Sètes, j'ai posté ma candidature vendredi y'a plus d'une semaine....j'me fais aucun films...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.