NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 19:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DLC y tutti quenti  (Lu 7424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 26-11-2008, 15:36 »

Je moinssoie: je serais assez pour un pillage du ptin de super Q juste à coté de chez nous  xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #46 le: 26-11-2008, 16:07 »

A minima équilibrer les comptes. Ca paraît tout bête, mais quand une boîte dépense plus qu'elle ne gagne, elle disparaît...


Euhhhh, tu crois  Cool

Mon ancien employeur : recettes 30 000€, dépenses 180 000€, même à l'époque de la bulle internet, ça n'a pas duré longtemps .....

Et lz suite, c'est un peu HS par rapport au fil, quoi que.

Maintenant à mon compte, j'ai fait certains choix de vie, avec des implications fortes, mais sans aucun regret. OUI, je gagne moins (2X environ), OUI, je vois mes enfants AVANT qu'ils ne dorment, OUI j'en profite les mercredis et toutes les vacs scolaires, OUI pour certains j'ai gâché mes diplômes (au moins certains), OUI j'ai raccroché les costards gris (en plus, toutes mes vestes étaient de couleur, un scientifique, c'est un extra-terrestre hein), OUI je fait du troc avec les paysans du coin (dépannage contre cochon, boeuf, agneau, lait, haricots, pommes de terre, ...), OUI jh'abite dans un trou de 2000 hab., OUI je fait 5 km A/R pour aller chercher le pain (j'ai la fameuse machine aussi) OUI je m'éclate à fumer mon saumon, à planter mes légumes

NON, je ne regrette rien

Un choix de vie assumé
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #47 le: 26-11-2008, 16:17 »

Donc oui meme en tant qu'élue je peux dire : le système est comme ça, et on se doit de faire avec. Faire avec mais aussi le faire se développer, changer, évoluer, montrer ses avantages, ses failles etc....

Seulement en effet quand on va pas voter, faut pas s'attendre à ce que les choses changent, mais dans ce cas on la ramene pas surtout pas pour cracher dans la soupe :  on se contente du système tel qu'il est.

Déjà, expliqué comme ça, ton discours est différent... mais ça n'empêche, je répète, ce n'était pas contre toi... rhololo... Et même si ce n'est que communale, qui changera les lois?... l'habitant basic ou l'élu qui saoulera les plus hauts... nan faut que je vote le plus pourqu'il dise à celui plus bas, que la loi est changée?...
Là pareil, les élus risquent peu souvent... on voit ce qu'à donné l'exemple du pacsage mariage homo près de bordeaux par le moustachu...  ange

ET pi... heureusement que t'as précisé nébuleux... mais où as-tu vu? que je ne vote pas... ou que je ne votais jamais... J'ai dit que ça ne me donne pas envie d'aller voter... j'ai pas dit que je n'y allais pas...  Sifflotte
« Dernière édition: 27-11-2008, 01:57 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 26-11-2008, 18:50 »

Bon Mal, quand tu te sens nébuleux au point de plus savoir pour qui voter, tu me demandes, je te dirai .  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 26-11-2008, 19:48 »


Euhhhh, tu crois  Cool

Mon ancien employeur : recettes 30 000€, dépenses 180 000€, même à l'époque de la bulle internet, ça n'a pas duré longtemps .....

Et lz suite, c'est un peu HS par rapport au fil, quoi que.

Maintenant à mon compte, j'ai fait certains choix de vie, avec des implications fortes, mais sans aucun regret. OUI, je gagne moins (2X environ), OUI, je vois mes enfants AVANT qu'ils ne dorment, OUI j'en profite les mercredis et toutes les vacs scolaires, OUI pour certains j'ai gâché mes diplômes (au moins certains), OUI j'ai raccroché les costards gris (en plus, toutes mes vestes étaient de couleur, un scientifique, c'est un extra-terrestre hein), OUI je fait du troc avec les paysans du coin (dépannage contre cochon, boeuf, agneau, lait, haricots, pommes de terre, ...), OUI jh'abite dans un trou de 2000 hab., OUI je fait 5 km A/R pour aller chercher le pain (j'ai la fameuse machine aussi) OUI je m'éclate à fumer mon saumon, à planter mes légumes

NON, je ne regrette rien

Un choix de vie assumé
Je comprends ta démarche  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #50 le: 26-11-2008, 21:33 »

Je comprends ta démarche  Smiley

Merci, l'essentiel est d'assumer ses choix, de s'assumer (ok faut vivre aussi) . Et je ne vais pas non plus élever les chèvres dans le larzac, hein  Cool (ben oui, les pros c'est 55 à 80 de l'heure, faut faire aussi bouillir la marmite)
« Dernière édition: 26-11-2008, 21:43 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #51 le: 27-11-2008, 01:59 »


Euhhhh, tu crois  Cool

Mon ancien employeur : recettes 30 000€, dépenses 180 000€, même à l'époque de la bulle internet, ça n'a pas duré longtemps .....

Et lz suite, c'est un peu HS par rapport au fil, quoi que.

Maintenant à mon compte, j'ai fait certains choix de vie, avec des implications fortes, mais sans aucun regret. OUI, je gagne moins (2X environ), OUI, je vois mes enfants AVANT qu'ils ne dorment, OUI j'en profite les mercredis et toutes les vacs scolaires, OUI pour certains j'ai gâché mes diplômes (au moins certains), OUI j'ai raccroché les costards gris (en plus, toutes mes vestes étaient de couleur, un scientifique, c'est un extra-terrestre hein), OUI je fait du troc avec les paysans du coin (dépannage contre cochon, boeuf, agneau, lait, haricots, pommes de terre, ...), OUI jh'abite dans un trou de 2000 hab., OUI je fait 5 km A/R pour aller chercher le pain (j'ai la fameuse machine aussi) OUI je m'éclate à fumer mon saumon, à planter mes légumes

NON, je ne regrette rien

Un choix de vie assumé

Ba respect... je pense que c'est une pour ne pas dire l'unique "solution"... Les mégalopoles ont créé un bordel monstrueux... économiquement, socialement, humainement...



Bon Mal, quand tu te sens nébuleux au point de plus savoir pour qui voter, tu me demandes, je te dirai .  Grin

Ne me dis pas que tu voudrais que je vote pour eux... <--------- cliquer...

 ange
« Dernière édition: 27-11-2008, 14:55 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.