Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 20-11-2008, 17:35 » |
|
un amareto - pomme , une bougie, un cuni et ca repart Tombe dans les pommes en lisant ce mot (faut un smiley qui s'évanouit )
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 20-11-2008, 17:41 » |
|
Bonne question Ben quand on traverse une petite/grosse déprime dûe à un évènement précis ou dû à un moment de vie qu'on n'arrive plus trop à gérer, quand on est paumé ou démotivé par ce que l'on vit...(je parle pour moi là) Ah ben c'est pour ça. J'connais pas. Allez on va dire, juste la démotivation, mais elle n'est que TRES passagère chez moi. hin groule et hin brait toudi, comme si qu'on avait nos ours à longueur eud temps
Quand ça va pas fort, on se met à parler ch'ti?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 20-11-2008, 18:18 » |
|
Les moments où je vais vraiment mal sont très rares. Mais bordel, je suis capable d'aller vraiment très très mal. Je l'accepte parce que je sais que ça va pas durer. Et puis parce que je ne sais vivre les choses qu'à fond.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 20-11-2008, 18:42 » |
|
J'utilise pas le 50 50 ni le vote du public mais plutot l'option appeler un(e) ami(e) cependant chez moi c'est très intérieur et très recouvert...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 20-11-2008, 19:43 » |
|
Ah ben c'est pour ça. J'connais pas. Allez on va dire, juste la démotivation, mais elle n'est que TRES passagère chez moi. Quand ça va pas fort, on se met à parler ch'ti? Nan quand ca va mieux
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #20 le: 20-11-2008, 19:47 » |
|
moi je vais chez le coiffeur.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 20-11-2008, 19:55 » |
|
une soirée mojitos un bain chaud avec des bougies
pas forcément le même soir ni dans cet ordre...
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #22 le: 20-11-2008, 20:36 » |
|
généralement je vais cz mes parents ou je m'isole... et ce que je fais surtout c'est écouter de la musique archi déprimante... (genre kate bush => Women's work) et quand j'en ai marre d'être dans cet état ben je remets du métal dans mes noreilles et ça repart... parfois il faut plus ou moins de temps pour que ça passe... suffit d'un truc positif pour me dire que ça va aller mieux...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 20-11-2008, 20:57 » |
|
Soluces :
-du repos. -de l'action -un peu moins de pensées -penser aux autres plutôt qu'à soi même.
|
|
« Dernière édition: 20-11-2008, 21:52 par Ku »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 20-11-2008, 21:00 » |
|
Quand je vais vraiment vraiment vraiment kré mal, encore pire que ménant, paske, beh, malgré tout, j'suis loin d'être éffondrée ..... je me prends une cuite, mais une cuite jusqu'à vomir .... vomir, pleurer, hurler ... après ... çà va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 20-11-2008, 21:02 » |
|
Je reste comme une huitre, je lis des magasines de fille en grognant, je bouquine, je regarde des séries à la con. Et au bout d'un moment, je recommence à avoir envie de me poupounner et de sociabiliser.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 20-11-2008, 21:07 » |
|
c'est excessivement rare mais voilà, moi jm'isole,mais vraiment.. je suis blindée, fermée.. absolument rien , ne peut me permettre d'aller mieux ,venant de l'exterieur , cela ne peut venir que de moi ,et de la solitude,du silence ,ET de la contemplation... ça peut durer plus de une semaine,(le max vecu pour le moment, 9 jours) mais apres ça recircule de façon positive.. je reperçois ,de façon ouverte et sans effort ce qui m'entoure.
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 20-11-2008, 21:23 » |
|
C'est clair, en gros il n'y a que le temps, qui varie selon chacun. Autant se le rendre agreable hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 20-11-2008, 21:33 » |
|
c'est excessivement rare mais voilà, moi jm'isole,mais vraiment.. je suis blindée, fermée.. absolument rien , ne peut me permettre d'aller mieux ,venant de l'exterieur , cela ne peut venir que de moi ,et de la solitude,du silence ,ET de la contemplation... ça peut durer plus de une semaine,(le max vecu pour le moment, 9 jours) mais apres ça recircule de façon positive.. je reperçois ,de façon ouverte et sans effort ce qui m'entoure.
Ca, ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie. Je suis partie passer une semaine en Ardèche, toute seule, dans la maison qu'une copine m'avait prétée. Je n'ai accompli que les gestes strictement indispensables. J'ai médité, un petit peu écrit. Ni télé, ni livre. Rien d'extérieur. Juste penser, m'appliquer à respirer posément. Je savais qu'il le fallait.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 20-11-2008, 22:00 » |
|
vette , ben tout pareil sauf que jl'ai fait 4 fois,en tout. dans une bicoque perdue dans la foret, pretée par la famille qui m'a cueillie à mes 13 ans , et qui est toujours dans ma vie actuelle, et ,c'est important ,pas de pendules montres reveil,.... etc...jvire tout..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|