automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 13-12-2008, 17:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 13-12-2008, 17:09 » |
|
Ya eu un pretexte pour déclancher la crise ?
Je t'envoie des ondes positives.
Son frère est passé à la maison. Il n'a pas supporté, il voulait le tuer.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 13-12-2008, 17:23 » |
|
je viens de tout lire... dsl j'ai pas bien compris qui est "zozo" et qui est "l'indien".. juste que l'un est ton fils adoptif.. je sais pas trop quoi te dire à part t'envoyer des tonnes de bonnes ondes et te souhaiter qu'il puisse suivre un traitement adapté. C'est vrai que la schizophrénie ne se voit pas à l'oeil nu et que c'est loin d'être facile à déceler et à "maîtriser", je compatis Peut-être es-tu déjà passé par toute une kyrielle de médecins en tout genre, as-tu essayé de le faire voir par un psy clinicien ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 13-12-2008, 17:46 » |
|
La lune...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 13-12-2008, 18:02 » |
|
Avec toi, simplement.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 13-12-2008, 18:47 » |
|
je viens de tout lire... dsl j'ai pas bien compris qui est "zozo" et qui est "l'indien".. juste que l'un est ton fils adoptif.. Les deux. Pour comprendre l'univers de Mescal, faut tout lire. Vais essayer de te retrouver les liens.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 13-12-2008, 19:00 » |
|
bon courage, pas évident de dire quoique ce soit tant ton problème est complexe et demande des connaissances réelles et non de comptoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #52 le: 13-12-2008, 21:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 14-12-2008, 08:31 » |
|
Les deux. Pour comprendre l'univers de Mescal, faut tout lire. Vais essayer de te retrouver les liens. Je sais, c'est compliqué.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 14-12-2008, 08:45 » |
|
Je sais, c'est compliqué. S'il est hospitalise il va etre diagnostique, pris en charge, soigne. C'est plutot une bonne chose je trouve. C'est dur comme idee au depart mais les hopitaux pour les schizophrenes c'est plus du tout comme dans vol au dessus d'un nid de coucou . Il essaie vraiment de les soulager et les autonomiser. Plein d'ondes positives quand meme, ca fera pas de mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 14-12-2008, 08:53 » |
|
S'il est hospitalise il va etre diagnostique, pris en charge, soigne. C'est plutot une bonne chose je trouve. C'est dur comme idee au depart mais les hopitaux pour les schizophrenes c'est plus du tout comme dans vol au dessus d'un nid de coucou . Il essaie vraiment de les soulager et les autonomiser. Plein d'ondes positives quand meme, ca fera pas de mal. Le diagnostic est déjà fait : schizophrène, dangerosité psychiatrique. La crise couvait depuis quelques temps : il fermait tous les volets de l'appart durant la journée, noir complet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 14-12-2008, 09:05 » |
|
Le diagnostic est déjà fait : schizophrène, dangerosité psychiatrique. La crise couvait depuis quelques temps : il fermait tous les volets de l'appart durant la journée, noir complet !
Dis toi que c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui l'internement alors. Vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 14-12-2008, 11:32 » |
|
Bon courage à toi, Mescal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 14-12-2008, 11:38 » |
|
Dis toi que c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui l'internement alors. Vraiment. Oui, c'est dur à dire, mais au moins, tant qu'il est sous neuroleptiques, il n'a pas d'angoisses.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 14-12-2008, 11:52 » |
|
Les deux. Pour comprendre l'univers de Mescal, faut tout lire. Vais essayer de te retrouver les liens. Merci Vette Bon courage Mescalero
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
|