NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Aimez-vous pratiquer la sodo sur vos chéries?
Oui - 5 (41.7%)
Non - 1 (8.3%)
J'aime bien mais sans plus - 3 (25%)
Je préfère carrément à une pénétration "standard" - 0 (0%)
Ca dépend de Madame... - 3 (25%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question pour ces messieurs à propos de la sodo...  (Lu 13258 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 17-11-2008, 09:26 »

A ben quand même! Merci Lise.



c donne l'impression d'etre serré à la base du penis et ca c très stimulant...un peu comme de se branler en serrant avec deux doigts...
après, je trouve pas plus de sensation dans la sodomie que dans un petit sexe serré (bon c sur que si tu as un sexe très dilaté, ca aide pas pour les sensation du mec, mec , mec mec (putain d'echo ici) )
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #16 le: 17-11-2008, 09:34 »

Les gars j'ai une question : je connais des zhoms qui n'aiment pas parce que c'est serré à l'entrée et qu'ensuite ça leur donne l'impression d'être dans le gouffre de Padirac...
roll

C'est quoi vos sensations à vous ?

Une stimulation différente, mais tjs pareil c'est  variable selon les partenaires, ou plutôt selon ce qui est ressenti face A
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 17-11-2008, 12:04 »

Moi oui a bloc j'adore ça par ce que:

-il y a un coté interdit meme si cet argument est purement théorique.
-c'est le comble du lachage-confiance de la partenaire=je t'interdis rien/tu peux disposer entièrement de moi
-j'adore cette vue et chez moi l'oeil est aussi indispensable à l'excitation que les sensations
-Généralement ça me fait jouir comme un malade  Tongue

Tout comme le boss!

Donc dans l'absolu: oui à donf!
Dans le relatif: ça dépend si ma partenaire aime ou pas. Mais d'une manière générale, je ne fais jamais rien qu'elle ne veuille pas.

Les gars j'ai une question : je connais des zhoms qui n'aiment pas parce que c'est serré à l'entrée et qu'ensuite ça leur donne l'impression d'être dans le gouffre de Padirac...

C'est quoi vos sensations à vous ?

Jamais eu la sensation d'être dans le gouffre de Padirac moi...  Huh Sinon question sensations, clairement différent d'une pénétration vaginale, ça c'est sûr, et y'a cette sensation (délicieuse pour moi) du passage des muscles anaux... miam... d'ailleurs c'est même plus le jeu de ce passage là qui est délicieux...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 17-11-2008, 13:11 »

C'est loin d'être une obligation, je le fais plus souvent à la demande ou quand j'ai encore envie après plusieurs coïts vaginaux... J'aime bien ce côté lâché de la fille qui nous fait confiance pour que ça se passe bien...
En terme de sensations, je ressent le côté serré au début... après quelques aller et retour, ça l'est beaucoup moins...
Mais c'est surtout le côté domination, la fille qui bouge pas d'un millimètre en attendant la saillie... J'avoue que j'aime bien...

Le soucis avec la sodo, c'est que sans échanges ou paroles là-dessus, faut quand même un minimum de préparation hygiénique avant... et ça, c'est pas évident d'en parler avant l'acte...
"Chérie... tu te laves bien le cul ce soir... je vais t'enculer..."  Lips Sealed c'est bof glamour.... mais bon... d'où l'importance de la communication et de bien connaitre sa partenaire...
Pour ça, si en mettant un premier doigt, je sens quelque chose au bout (plus que d'hab'...) et ba j'avoue que ça me bloque un peu...  Undecided

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 17-11-2008, 13:52 »

Malbak, t'utilises jamais de gel ou de Dex??

Par ce que sinon saches que techniquement ça aide...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 17-11-2008, 14:07 »

Pour ça, si en mettant un premier doigt, je sens quelque chose au bout (plus que d'hab'...) et ba j'avoue que ça me bloque un peu...  Undecided
Si jamais j'entends encore un parent dire a son enfant "fais pas ca, c'est caca" je crois que je lui fous un coup de boule... P'tain les degats, j'vous jure...  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 17-11-2008, 14:09 »

Alors que le caca c'est bon (enfin ça dépend de ce que la personne a mangé avant quand meme)



















Vous avez eu un doute hein?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #22 le: 17-11-2008, 14:22 »

ben vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi je suis comme Malbak...si je ressors ma queue de son cul avec un peu de merde au bout, ben ca calme direct...blocage ou pas je m'en fout...j'aime pas...

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 17-11-2008, 14:30 »

C'est sûr qu'il y a plein de gens que ça bloque, mais c'est dommage quand même, ça nuit clairement à la spontanéité du truc. Je ne m'imagine pas programmer une sodo, pour moi c'est anti-baise par excellence (ou alors ce serait dans un cadre très précis de pratiques sexuelles avec lavements etc...)
Journalisée
big
Invité
« Répondre #24 le: 17-11-2008, 14:32 »

C'est sûr qu'il y a plein de gens que ça bloque, mais c'est dommage quand même, ça nuit clairement à la spontanéité du truc. Je ne m'imagine pas programmer une sodo, pour moi c'est anti-baise par excellence (ou alors ce serait dans un cadre très précis de pratiques sexuelles avec lavements etc...)

c sur mais bon, j'ai jamais fait une these à ma partenaire si je me sentais sale apres une sodo...petit passage par la sdb ou une serviette eponge et on repart  de plus belle...mais bon, à choisir, je prefere les sodos propres c tout
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #25 le: 17-11-2008, 14:42 »



d'expérience aussi, éviter le carbosylane avant. c'est sur, plus de gaz .... mais les draps .... zen
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 17-11-2008, 14:45 »

Si jamais j'entends encore un parent dire a son enfant "fais pas ca, c'est caca" je crois que je lui fous un coup de boule... P'tain les degats, j'vous jure...  zen

Bah des fois j'lui dis "Mets pas les mains dedans, c'est du caca!" quand... il met les mains dans son caca, quand je le change.  Grin

Très de plaisanterie, truc en parallèle sur le sujet, toussa toussa: autant avant d'avoir un bébé ma douce avait un rapport avec le trou du cul très "caca = sale", justement, autant après avoir torché P'tit Monstre un certain nombre de fois, ben... le rapport change (bon ok c'est sale, mais ça s'lave). Ca n'apporte rien au débat, mais je l'dis quand même. Epicétou. Na.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 17-11-2008, 16:59 »

Petite précision quand même...

@Hot... évidement que j'utilises des gels... ça aide beaucoup, je confirme...

Et pi, j'ai écrit... ça me bloque "un peu"... ça m'empêche pas d'aimer ça dans les deux sens en plus!... ou pour les deux... au cas où faudrait bien expliquer précisément...  xtfra6

Autant, j'aime bien que ce soit propre, autant je suis d'accord avec Zaz, que le truc tout préparé est un tue l'amour...
faut juste un juste milieu  Cool pas toujours facile à trouver... donc la sodo... c'est le petit plus que je renie pas, que j'apprécie... mais sans que ce soit l'absolue nécessité... de temps en temps... c'est cool... ça confirme une bonne baise un peu meilleure que celle de d'hab' en général...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #28 le: 17-11-2008, 22:59 »

bah ici la sodo se pratique sans gel, qu'avec du lubrifiant naturel  Grin
je sais que chéri aime :

le côté chienne / pas de tabous
généralement elle se passe en levrette et il aime la vue
il sait que j'adore surtout quand elle s'accompagne d'une stimulation clitoridienne
c'est assez serré (comme LPF ce qu'il adore c'est le déserrage des muscles et moi ce que j'adore c'est rentrer- sortir de manière assez "musclée")

en ce qui nous concerne, aucun passage par la sdb avant ... par contre après  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 18-11-2008, 09:43 »

moi ce que j'adore c'est rentrer- sortir de manière assez "musclée"

 Roll Eyes Tongue Tongue Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.