NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boite aux lettres pour le Père Noël  (Lu 25307 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #120 le: 19-11-2008, 12:24 »

http://www.monbeausapin.org/

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #121 le: 19-11-2008, 12:29 »

Fait  Cool
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #122 le: 19-11-2008, 12:30 »

T'es pas sérieux? T'étais fatigué quand tu as écris ça!? Grin

Si complètement... et tu peux sortir des exemples avec mon dax, je te soutiendrai sans problème... c'est le même principe...

Allo, allo! Ici la terre... Peu importe que ce soit un bout de plastique ou bien une orange... La notion de symbole, toussa..
J'hallucine franchement en te lisant.

T'inquiètes, je suis bien sur Terre... pas de champot' halu, rien de toussa... mais la notion de symbole, j'ai rien contre... c'est le symbole que j'ai utilisé que tu n'as pas compris?... console symbole d'un capitalisme hallucinant pour le coup... spa grave...

C'est pas Noel qui lui pose un problème, c'est l'importance qu'on donne à la consommation, et Noel est un vecteur enorme de ce mode de fonctionnement de notre société.

Et ça, personne l'a relevé?... et c'est pourtant bien expliqué en une seule phrase...  clap

'tain... quand les gens veulent rien voir ni rien comprendre... qu'ils veulent surtout pas qu'on touche à leur petite vie... ce sont des champions...  yyyy3
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #123 le: 19-11-2008, 12:32 »


 clap
Je sais pas, peut-être qu'avec des dessins humoristiques, je me ferais mieux comprendre....  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #124 le: 19-11-2008, 12:46 »

clap
Je sais pas, peut-être qu'avec des dessins humoristiques, je me ferais mieux comprendre....  yyyy13
Bon c'est pas grave, on va se la jouer différemment.

Mise ne situation totalement impossible


Malb a fini son adolescence, il a rencontré Cyntia Docteur en Shampouinologie diplomée de l'université de Yelle (la chanteuse)

Mine de rien la Cynthia elle a convaincu le Malb que maintenant qu'il a un travail stable à la Poste, ça serait un ptit peu bien qu'il fassent 2 enfants virgule trois toussa.... ... ..

Paf! Magie de la fiction, ils sont à présent parents d'un petit graçon de 5 ans et une fille de 6

La famille est dans le salon un Dimanche après midi, l'ainée regarde le catalogue de Joue Club

-Papaaaaaa je veux la Bibar Méga super pouffe qui joue au tennis je la veuuuuuuuux
-ah ben nan tu peux pas par ce que Nawel stune fete du grand capitalisme qui nous spoilie le chinois stune honte
-Mais Zoubida Ben Soussan qu'est dans ma classe elle en a une elle est trop beeeeeelle  Tongue
-nan nan nan résiste à l'envahisseur néo colonialiste de l'hégémonie teurdeski qui s'engraisse sur le dos des ouvriers exploités comme des betes par le patronat multinational etc etc veuillez agréer... ..
- Cry Cry Cry Cry


Et là d'un coup? Ca t'apparait pas un peu plus clair comme situation?  Grin

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #125 le: 19-11-2008, 13:01 »

Et là d'un coup? Ca t'apparait pas un peu plus clair comme situation?  Grin

Je lève le majeur et puis s'en vont... ainsi font font font...  roll

Mon gars... oublie, pas de crédit ni d'enfants pour le moment... je me reconnais pas dans ton histoire... par contre ça semble vécu... ba ouai... mais bon... Ce n'est pas parce que tu, vous n'avez pas pu résister que je dois faire les mêmes erreurs, les mêmes conneries ou que je vais suivre votre philosophie de vie...  nan Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #126 le: 19-11-2008, 13:04 »

- Cry Cry Cry Cry
C'est ce qui est le plus dur a gerer pour moi. Voir ma fille pleurer. Parfois je resiste parce que je me dis que c'est mieux pour elle pour l'avenir. Pour des trucs genre les cadeaux de Nowel ben je resiste pas parce qu'elle sait aussi ce qui est mieux pour elle parfois mieux que moi.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #127 le: 19-11-2008, 13:08 »

Je lève le majeur et puis s'en vont... ainsi font font font...  roll

Mon gars... oublie, pas de crédit ni d'enfants pour le moment... je me reconnais pas dans ton histoire... par contre ça semble vécu... ba ouai... mais bon... Ce n'est pas parce que tu, vous n'avez pas pu résister que je dois faire les mêmes erreurs, les mêmes conneries ou que je vais suivre votre philosophie de vie...  nan Wink

Ptin si tu as des momes un jour ils vont de faire chier  roll

Pour completer ma pensée: s'agit pas de ceder a tout, s'agit d'un compromis cadeaux-momes-mode

Pas tout et n'importe quoi, mais pas rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #128 le: 19-11-2008, 13:13 »

Pas tout et n'importe quoi, mais pas rien.

Et où, toi ou les autres, avez-vous vu, que j'ai écris quelque part, où que ce soit... qu'il ne fallait rien donner?... où?...Je n'ai pas écris ça, que je sache...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #129 le: 19-11-2008, 13:32 »

Et où, toi ou les autres, avez-vous vu, que j'ai écris quelque part, où que ce soit... qu'il ne fallait rien donner?... où?...Je n'ai pas écris ça, que je sache...
Me suis mal exprimé:

Ma console XBoxon par exemple que tu exècres fait partie de ces machins à la mode qu'on achète (cher) aux momes pour leur faire plaisir.
Je ne l'ai pas acheté perso, mais j'ai cedé à d'autres trucs...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #130 le: 19-11-2008, 13:44 »

Me suis mal exprimé:

Ma console XBoxon par exemple que tu exècres fait partie de ces machins à la mode qu'on achète (cher) aux momes pour leur faire plaisir.
Je ne l'ai pas acheté perso, mais j'ai cedé à d'autres trucs...

T'as tout dis... même si je voyais pas forcément la nécessité de le répéter... mais étant humain et ne retenant que ce que je veux.... machin-mode-cher-(je rajoute môme ou pas?)... c'est vraiment émerveillant comme concept...  ange
Mais bon... si c'est juste le jour de Noël, c'est vrai que l'homme est faible... 1 jour sur 365, c'est pas la mort... sauf que c'est tous les jours noël, ici... me trompe-je tant que ça?...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #131 le: 19-11-2008, 13:48 »

sauf que c'est tous les jours noël, ici... me trompe-je tant que ça?...
tu veux dire où?
sur terre?en France?sur nuts avec nos momes?
tite main paisible sur ton epaule
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #132 le: 19-11-2008, 13:52 »

sauf que c'est tous les jours noël, ici... me trompe-je tant que ça?...

...

Franchement, lire des généralités comme ça, ça me fout vraiment hors de moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cruella
Invité
« Répondre #133 le: 19-11-2008, 14:11 »



Moi, j'vais parler d'un peu autre chose ...

Comme j'ai la chance de le connaitre perso le père nowel  ouioui ouioui ouioui

Beh, cette année, même si j'ai énormément de tendresse pour lui, je lui écrirais pas ... ma vie est déjà assez compliquée comme çà  roll roll roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #134 le: 19-11-2008, 14:12 »

Et pourtant c'est bien une majorité d'enfants qui ont plein de gadgets, jeux vidéos, consoles, dvd etc....dont ils n'ont pas forcément besoin(j'ai pas de stats, mais c'est un peu le milieu dans lequel je bosse et que j'observe quotidiennement Wink).Et même dans les milieux les plus défavorisés.Une façon pour les parents(dans tous les milieux) de donner à leurs enfants ce qu'ils n'arrivent pas/n'ont pas le temps/la capacité à leur donner autrement que matériellement. Ils font "tout" pour eux comme disent beaucoup, sauf que ce n'est pas de ce"tout" qu'ils ont besoin.
Si tu veux dire que le matériel ne remplace pas l'investissement parental en don de temps, c'est pour moi une évidence oui...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.