NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boite aux lettres pour le Père Noël  (Lu 25300 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 18-11-2008, 10:20 »

Nan, je milite pour la fin de noël qui apporte trop de contraintes et pas d'avantages en ce qui me concerne  Grin
Mwarf...  roll

Elle change mais spa encore ca hein...  Grin

Allez, a pas peur, des fois les gens te veulent du bien. Si, si, j'te jure...  ouioui
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #46 le: 18-11-2008, 10:23 »

des fois les gens te veulent du bien. Si, si, j'te jure...  ouioui

justement, comment les convaincre que je ne veux pas qu'ils me veuillent du bien ?  xtfra6
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #47 le: 18-11-2008, 10:33 »

Voilà une bonne idée ! D'ailleurs je mise tout sur le 31 décembre.
Un réveillon trop cool :
Voici le programme proposé (prestations Cimes et Sentiers) :
1 - accueil vers 22h00 au col de la Schlucht par notre partenaire Cimes & Sentiers.
2- Apéritif (vin chaud, jus de fruit) et ambiance feux de bois.
3- Départ en raquettes (fournies avec bâtons).
4- Après une marche de 1h30 dans la neige et sans lumière à sa recherche, nous déboucherons dans la clairière menant au Passage... Elle est repérable aux feux de camp laissés par les mages pour guider les aventuriers du Passage... Une chance pour nous !
5- Arrivés à la clairière du Passage, feux de camp et ambiance norvégienne, tables (pas de chaises... faut pas rêver, nous sommes des aventuriers), champagne, canapés (à manger.... fainéants s'abstenir!), toasts, pains surprises (bonnes j'espère) et éclairage par lampes tempête nous permettront de patienter jusqu'à l'ouverture du Passage Magique vers 2009... Il a lieu une fois par an. La carte était formelle et précisait qu'il s'ouvrira à minuit... Nous vérifierons sur place ! Enfin... ceux qui auront survécu... Rappelez vous... Il se mérite ce passage.... Mais pas de panique ! Nous réussirons tous.
6- Enfin rassasiés, nous emprunterons le Passage et le rêve deviendra réalité... Nous aurons enfin franchi le cap... ensemble...
2009 s'ouvrira enfin à nous... Bises et Bisous obligatoires... Contrôle sur place... C'est un pré-requis au passage.
7- Après un sympathique feu d'artifice, nous repartirons vers le col de la Schlucht pour colmater le Passage vers l'An 2008... Il ne faut pas qu'il y ait un retour arrière possible...
Nous serons à nouveau attendus (vers 1heure du matin) dans une ambiance norvégienne pour terminer le champagne et déguster (pour les amateurs seulement) la soupe à l'oignon...
8- Hors prestation « Cimes & Sentiers) :
Nous pourrons ensuite aller nous reposer dans un hôtel proche du passage (pour ceux qui le souhaitent seulement).
9- Le soir ou le lendemain (pour ceux qui auront retenu de rester sur place), lorsque l'heure du départ sonnera... Nous nous quitterons, heureux d'avoir vécu ce moment inoubliable ensemble et bien armés pour cette nouvelle année.

Que le plaisir soit à nouveau avec nous !

Faut encore que je trouve les sous pour régler le solde, mais je vais y arriver !


Cool, tout à fait le genre de trucs que j'aimerais faire, au lieu de ce p* de réveillon familial
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 18-11-2008, 10:36 »

justement, comment les convaincre que je ne veux pas qu'ils me veuillent du bien ?  xtfra6

- Je veux te faire du bien...
- Mais ça va pas la tête?  GRRR
- Ah bon... Tu préfères  xhip001 alors?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 18-11-2008, 10:38 »

justement, comment les convaincre que je ne veux pas qu'ils me veuillent du bien ?  xtfra6

Ben pourquoi?!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 18-11-2008, 10:43 »

Ben pourquoi?!


Allez, Doc, on va t'avoir, rends toi, t'es cernee. Il y a ici des tas de gens qui te veulent du bien. T'as plus qu'a dire oui et tout se passera bien... On s'arrangera pour dire que tu t'es bien defendue a ton proces. T'as aucune chance, tu le sais.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 18-11-2008, 10:44 »

Cool, tout à fait le genre de trucs que j'aimerais faire, au lieu de ce p* de réveillon familial
C'est un réveillon proposé sur un site internet de sorties entre amis. On devient membre (c'est gratuit), on propose des sorties, ou on s'inscrit aux sorties proposées par d'autres. On se fait rapidement des ami(e)s, autour de centres d'intérêt communs : cinéma, randonnées, salsa, badmington, escalade, rafting, etc. De quoi occuper ses dimanches ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 18-11-2008, 11:22 »

Ben pourquoi?!


Excellente question. Sans doute parce que je suis la plus à même de me faire du bien toute seule, ou alors simplement parce que mon obsession du contrôle prend le dessus et que je me maîtrise moi même mais pas les autres, donc plus confortable de finir en Howard Hugues (Hot je te bénis au passage pour cette comparaison qui me va comme un gant  Wink)
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #53 le: 18-11-2008, 11:23 »

(Hot je te bénis au passage pour cette comparaison qui me va comme un gant  Wink)


Tu pilotes  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #54 le: 18-11-2008, 11:27 »

Tu pilotes  Cool

oui, elle pilote sa vie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #55 le: 18-11-2008, 11:28 »

oui, elle pilote sa vie.

 Smiley  clap  clap  Smiley
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 18-11-2008, 11:58 »

Excellente question. Sans doute parce que je suis la plus à même de me faire du bien toute seule, ou alors simplement parce que mon obsession du contrôle prend le dessus et que je me maîtrise moi même mais pas les autres, donc plus confortable de finir en Howard Hugues (Hot je te bénis au passage pour cette comparaison qui me va comme un gant  Wink)


Ben, en quoi ça empèche de bénéficier /  d'accepter le bien que les autres te veulent, façon cadeau bonus?  Grin




NB: je laisse de côté l'histoire de vouloir contrôler ta vie volontairement parce que, ça, c'est un truc que je comprends.  ouioui
« Dernière édition: 18-11-2008, 12:00 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 18-11-2008, 12:06 »

Ben, en quoi ça empèche de bénéficier /  d'accepter le bien que les autres te veulent, façon cadeau bonus?  Grin


parce que là s'enclanche la méfiance (voire parano) : pourquoi me veulent-ils du bien? Quel avantages comptent-ils en tirer ? Ca va me coûter quoi cette histoire ?  Grin

Donc je limite en restreignant à un très petit nombre de personnes le droit de me faire du bien  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 18-11-2008, 12:09 »

Petit papa noèl. Pour ma vie, je ne demande que de pouvoir en faire ce que je veux moi.

Sinon, j'aurais quelques trucs à te demander :

- arrêter l'injustice
- tuer le pouvoir et le désir de pouvoir
- faire en sorte que les gens ne soient plus blessés par ceux qu'ils aiment ou qui les aiment.
- que chacun aie son minimum vital : des roses et du pain blanc.


Pour tout le reste, merci, ça va.  
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 18-11-2008, 12:16 »

parce que là s'enclanche la méfiance (voire parano) : pourquoi me veulent-ils du bien? Quel avantages comptent-ils en tirer ? Ca va me coûter quoi cette histoire ?  Grin


Et si c'était juste, un truc de dingue, tu vas voir, parce que tu leur es sympathique et qu'ils n'attendent pas spécialement de contre-partie?  Hih



EDIT à ma lettre au père Noël...


Dis, le vieux à barbe, t'ajoute un truc pour le Doc, du genre "la parano, c'est tabou, on en viendra tous à bout"! Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.