NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et pis non tiens .... soyons sérieux .....  (Lu 8699 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #15 le: 16-03-2006, 21:09 »

Je me dis souvent que pour libérer la Femme l'Homme doit avant tout se libérer de lui même  Smiley
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #16 le: 16-03-2006, 21:30 »

Je me dis souvent que pour libérer la Femme l'Homme doit avant tout se libérer de lui même  Smiley

L'homme n'a pas à libérer la femme ! Nanmé, qu'est ce que c'est que ces propos sexistes Huh Cheesy
Il doit se libérer de lui même pour accepter de cotoyer une femme libre plutôt
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #17 le: 16-03-2006, 21:39 »

Ah bah quand même aprés postage je me suis relu et je me demandais quand j'allais me faire alpaguer sur la formulation  Wink
« Dernière édition: 16-03-2006, 21:53 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 17-03-2006, 07:38 »

Plus culturel: Mike Brandt "laisse moi t'aimeeeeeeer toutoune nuiiiiiii iiiiii euuuuu"  Roll Eyes

Never: j'ai lu le dial avec Michel-Henri, je crois que ce garçon s'est retranché derriere un prétexte foireux.
Rien de plus: je baise avec vous, je passe d'agréables moments avec vous et...c'est tout. Et: a tout hasard, je verouille en lachant un truc bien salaud pour etre sur que vous ne vous fassiez pas d'illusions.

(en tout cas si je me tiens a l'extrait de dial que j'ai lu)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.