NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un horizon des clubs...  (Lu 17973 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 06-10-2009, 16:16 »

Autre bruit de couloir... Les locaux auraient été vidés fin août.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 06-10-2009, 16:18 »

tantantan
ca alors
nan
si
dingue
rhôôôô
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 06-10-2009, 16:22 »

tantantan
ca alors
nan
si
dingue
rhôôôô


moques toi va  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 06-10-2009, 19:01 »

D'autant plus que c'est dommage... C'était un fort joli club.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 02-11-2009, 10:12 »

Nouveaux bruits de couloir...

- 1 Projet immobilier.
- 1 Projet de restaurant + club traditionnel.
- 1 Projet de reprise par le patron du Glamour.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #35 le: 02-11-2009, 12:20 »

et oui d'apres ce que j'ai entendu par une personne travaillant sur radio coquine bcp de club on ferme cette annee
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 02-11-2009, 14:11 »

Y'en a un autre, de club que nous avons fait et que j'avais oublié, dites-donc...

Le Nautilus:

Le lieu: Paris Intra-Muros à deux pas de la Bourse.  Roll Eyes Ce n'est pas vraiment une boite mais plus un bar libertin.

Le cadre: Comme son nom l'indique, la thématique est Le Nautilus... La déco est très sympa, dans les teintes rouge et acier verdi/fer. La porte d'entrée donne sur un tout petit sas constitué d'un rideau rouge. Tout de suite derrière, se trouve le bar. A gauche, un espace avec des banquettes et un buffet de bonbons, gâteaux, etc. Le lieu est tout en longueur et il faut passer devant le bar pour acceder à une espèce de long couloir partagé en box aux paroies ouvertes de trous permettant de voir ce qui se passe chez les voisins ou bien de glisser une main hardie. A ce niveau, se trouve églalement des sanitaires avec douche, très propres.
Par un petit escalier, on peut accéder au sous-sol. On y trouve une micro piste de dans (15/20m²!) et 2 autres coins câlins assez petits (une pièce sombre et une pièce aux murs en vinyl? blanc.)

Population: Nous n'y sommes allés qu'une seule fois. La fréquentation était assez faible mais hétéroclite: des trentenaires comme des quinqua. Rien de particulier à en dire, en fait.

Mon Avis: Chéri et moi n'avons pas du tout aimé. Nous avons du rester une grosse heure en tout et pour tout.
Comme je le disais plus haut, il s'agit plus d'un bar que d'un club. D'après ce que j'ai vu, c'est plutôt cash et direct: aucun jeu de séduction. Moi, ça me convient pas... J'ai trouvé que tout ça manquait sérieusement de chaleur humaine et que ça faisait usine.  Lips Sealed

Les plus:

- La déco,
- La propreté,
- Le buffet des miams très bien garni.

Les moins:

- La galère pour se garer,
- L'accueil limite glacial,
- La piste de danse vraiment trop petite.
- Cher pour ce que c'est.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #37 le: 15-08-2012, 23:57 »

Je relance ce sujet bien intéressant  Grin

J'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous connaissent l'Overside. Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 16-08-2012, 02:58 »

Un des clubs les plus variés en terme de population. J'y vais régulièrement et mes camarades de jeu et moi y trouvons toujours d'autres joueurs. A éviter le samedi si on aime pas qd c'est blindé de monde et aussi parce que les coins câlins ont vite fait de sentir le fauve...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 16-08-2012, 03:14 »

Je viens de relire le fil et une petite mise à jour s'impose...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 16-08-2012, 08:14 »

Merci Flibette !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 16-08-2012, 10:58 »

Faut aussi que tu lises le sujet du Doc. :-)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 16-08-2012, 19:21 »

Reprenons...

Acanthus France --> Fermé

No Comment --> Fermé et transformé en boite traditionnelle. Apparemment, une grande partie des équipements a été conservée.

Le Shaker: Je n'y suis pas retournée. Aux dernières nouvelles, la population avait virée beauf bedonnante...  Pas du tout mon truc.

Les Chandelles: J'y suis retournée quelque fois et je m'y suis bien amusée. Avec Révélateur, nous y avons rencontré un couple vraiment adorable que nous avons revu plusieurs fois pour des soirées démentes et qui est en passe de devenir autre chose que des potes de cul.
Ca n'est pas mon club préféré et je n'y fous pas les ovaires le week-end. Je préfère largement l'ambiance de semaine où on croise "de vrais" libertins qui savent ce qu'ils veulent.
Et puis, je trouve que ça reste horriblement cher.
Nous avons fait une soirée Eyes wide shut et repas + boite + consos = plus de 400€  ;wacko

Le Nautilus a disparu et a laissé la place au Mask. C'est la même chose sauf qu'il faut porter des masques. Je n'y suis jamais retourné mais je n'ai pas eu d'échos folichons.

La Messaline reste un de mes clubs chouchou même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. (Ca reste assez loin de Paris.) C'est un peu le club Med des boites à cul. Une équipe vraiment soucieuse de sa clientèle, un cadre vraiment sympa et une population hétéroclite mais dont l'âge moyen a bien baissé depuis la reprise. Ceci étant, je ne suis pas très objective concernant ce club.

Le Moon City

Sauna-Hamam libertin

Lieu: Juste à côté du Moulin Rouge. Un vrai cauchemar pour se garer.

Cadre: Déco d'inspiration Indienne (d'Inde). Pour la description voir ce qu'en a écrit Lise.
Je trouve l'ensemble plutôt réussi et joli mais c'est vieillissant: matelas pas forcément en bon état, bouches d'aération ayant perdu leurs grilles, etc. Ça mériterait vraiment un rafraichissement.
Quelques changements par rapport à ce qui a été décrit: personne n'est accepté autrement vêtu que d'un paréo. Donc, exit tenues de ville et maillots de bain.
La nudité et les attouchements sont strictement interdits à proximité du bar (me suis fait remonter les bretelles parce que j'avais les nénés à l'air...)
Le coins fumeur est limité à 4 personnes car assez exigu. C'est donc la guerre pour fumer une clope en cas de grosse affluence.


Population
: Très variée en fonction du jour et du moment de la journée. Ca va du jeune super bien gaulé (les jours ouverts aux hommes seuls et en soirée) au couple de sexagénaires en passant pas la bourgeoise accompagnée de son jeune amant (plutôt les après-midi couples.)

Mon avis: J'aime bien cet endroit. J'y ai rencontré 2 de mes amants réguliers avec qui je m'amuse beaucoup ainsi qu'une femme beaucoup plus âgée que moi qui est devenue ma copine (folle) de soirées libertines.
L'ambiance est variable. Certains soirs c'est de la folie dans tous les sens et les gens s'y amusent beaucoup et d'autres soirs c'est vraiment très, très bof. Je crois avoir remarqué que c'est souvent lorsque les hommes seuls sont là que les gens sont plus dans la retenue. Il faut dire qu'il y en a parfois trop et pas forcément très appétissants. J'imagine que le quota d'hommes seuls est conditionné par la fréquentation (faut bien rentabiliser le club et vu le prix que les hommes paient...)
Je préfère clairement les soirées couples...
L'après-midi, c'est assez calme et ça ne baise pas beaucoup ou bien seulement à deux de ce que j'en ai vu.
Après, c'est comme partout, c'est souvent la clientèle qui fait l'ambiance.
Cette dernière est souvent plutôt sympa, respectueuse et il facile à aborder. Y'en a pour tous les goûts: des débutants un peu timides aux expérimentés très directs.
Par contre, j'accroche pas du tout avec l'équipe qui ne fait pas grand chose pour qu'on se sente à l'aise. Je les trouve assez froid.

Les plus:
Le cadre,
La grande variété de personnes présente,
Les nombreux coins câlins dont un bon nombre ferment de l'intérieur,
Le prix qui reste raisonnable (63€ l'entrée + buffet le soir + 2 consos pour un couple.)

Les moins:
La nécessité d'un rafraichissement de la déco,
Les programmes télé parfois déroutants.  Grin
La galère pour se garer.


A suivre: Le WE, Cris et Chuchotement, l'Overside, le Liberty Club.


Ranavoir, mais en écrivant tout ça, je me rends compte qu'en une petite année j'ai vachement évolué dans ma façon d'envisager le libertinage et que ça impacte vachement mon avis sur les clubs.
« Dernière édition: 16-08-2012, 20:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #43 le: 16-08-2012, 19:55 »

J'ai bien fait de relancer le sujet alors  Wink
Merci !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 16-08-2012, 20:05 »

Flibette, connais-tu le 10bis ?
Existe-t-il encore ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.