NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 17:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un horizon des clubs...  (Lu 17974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 30-03-2009, 11:41 »

Ah ben faudrait savoir, ca sent le cul ou le desinfectant?
Qui a un ami nez a emmener en club?  Grin


Je suis presque un Nez.

Effectivement, ça sent par endroit le désodorisant mentholé (seul truc qui couvre l'odeur de mouille rance, de sperme séché, de sueur et j'en passe) mais c'est la sur-couche. La sous couche c'est l'odeur de cul. Que je détecte très bien et de loin...

Passe une après-midi baise intense dans ta chambre sans aérer, sort faire un tour et reviens 30 minutes plus tard. Tu prends l'odeur, tu multiplies par 1000 et tu as l'odeur des clubs.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 30-03-2009, 11:52 »

Zen, les gens... Tout le monde n'est pas aussi sensible!

Et, une fois de plus, perso, ça ne m'a pas encore dérangée.

Ce qui m'a le plus gênée en club, c'est une odeur de renfermée/humide/poussière, un peu comme celle qu'on trouve dans une cave. C'était flagrant à l'Acanthus qd le sous sol était encore accessible et aussi à l'Alina Sauna, là aussi, dans les endoits les plus en sous-sol.

« Dernière édition: 30-03-2009, 11:58 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 30-03-2009, 13:17 »

Faut pas rêver non plus, promiscuité + sexe = odeurs, c'est inévitable
j'imagine qu'il vaut mieux opter pour les clubs les mieux ventilés  Wink

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 30-03-2009, 17:02 »


Alors pour moi c'est le sauna que j'ai le moins apprécié, le décor plastoque j'aime pas du tout le jacuzzi en bas et le reste en haut vraiment pas pratique! rien de paradisiaque comme il voudrait avec leur décor
et encore maintenant il refuse les personnes habillés au bar ce qui n'était pas le cas avant, tu devais traversé la partie bar en serviette ou pareo alors que ceux au bar était habillé normalement sans parler de nana qui venait se faire un hammam en maillot de bain
meme si j'y ai passé de tres bon moment....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 30-03-2009, 17:15 »

Si vous voulez avoir une idée de la faune de certains clubs (disons les un peu select) cette video tape tout à fait dans l'ambiance: http://www.vimeo.com/3701827 et en plus le titre qui l'accompagne déchire grave  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 30-03-2009, 20:22 »

Alors pour moi c'est le sauna que j'ai le moins apprécié, le décor plastoque j'aime pas du tout le jacuzzi en bas et le reste en haut vraiment pas pratique! rien de paradisiaque comme il voudrait avec leur décor
et encore maintenant il refuse les personnes habillés au bar ce qui n'était pas le cas avant, tu devais traversé la partie bar en serviette ou pareo alors que ceux au bar était habillé normalement sans parler de nana qui venait se faire un hammam en maillot de bainmeme si j'y ai passé de tres bon moment....


J'avais oublié  Grin
J'en ai vu une  Shocked

Mais c'ets vrai que le décor fait plastoque. M'en fous, je n'étais pas venue pour admirer la déco...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 23-08-2009, 17:02 »

Le shaker

Lieu: En périphérie de Chartres.

Cadre: Un batisse à l'entrée d'un village.
La déco est sobre, dans les teintes noire et rouge.
Le club se décompose en 2 espaces. Au rez de chaussé se trouvent le bar et la boite tandis que les coins câlins sont à l'étage.


La déco est plutôt sympa, peut être un tantinet kitchouille mais bon... C'est souvent le cas dans les clubs.
La partie basse compte donc le bar, la boite avec un barre de pool dance mal foutue car trop près d'un mur, une cage, des menottes accrochée à une poutre verticale, les banquettes sont en retrait, dans la pénombre mais permettent de voir ce qui se passe sur la piste.
La sono s'est un peu améliorée avec le changement de propriétaires mais reste "basique".
A noter la présence d'un espace fumeur en extérieur protégé par des palissades et un toit. Je ne sais pas si c'est chauffé l'hiver.
A l'étage, plein de coins câlins dans une ambiance tamisée:
- 2 pièces avec grands lits dont une avec une table de gynéco. Les deux peuvent se "fermer" avec une chainette pour empêcher l'accès.
- Une chambre avec un rigolo lit rond et une porte qui ferme à clé pour s'isoler.
- Deux espaces successifs cloisonnés mais ouverts aux regards de tous.
- Un "bloc" de matelats hauts dans le passage menant à la douche.
- Une pièce sombre avec des matelats posés au sol.
- Une douche + WC supers propres.

Population: Plutôt au delà de 40 ans bien sonnés assez hétéroclite selon les soirées. Cependant, que des gens respectueux.
Niveau CSP: y'a pas mal de "locaux" mais aussi des gens qui viennent du 78/92/75/41.

Mon avis: Un club sympa où l'accueil a toujours été chalereux de la part des patrons. Je n'y ai jamais vu une activité débordante dans les coins câlins mais faut dire qu'étant du genre hyper selective, ben, j'aide pas non plus. Pour tout dire, je n'y ai jamais croisé qqn qui soit vraiment à mon goût... Je pense que ce club plairait beaucoup à des personnes moins casse-burnes que moi.
L'ensemble est assez décontracté. Les gens se parlent facilement en particulier à l'espace fumeur... J'ai un souvenir mémorable d'une discussion où je causais chiffons avec un trav'.


Les plus:
La chaleur de l'accueil, la propreté, l'espace, le parking au sein de l'établissement.
Le prix très raisonnable, un buffet des douceurs toujours garni.

Les moins:
Une population que ne me convient pas en dehors de ça, je ne vois vraiment pas.

« Dernière édition: 24-08-2009, 10:18 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 24-08-2009, 10:15 »

 L'Alina Sauna


Nous y sommes allés il y a plus d'un an. Ca a peut être changé depuis...


Lieu: Paris.

Cadre: Kitsch au possible!
Ca se situe dans une petite rue et la façade est complétemtent anonyme. On y rentre par un petit sas et la personne à l'accueil vous demande si vous savez bien où vous mettez les pieds Grin en vous remettant serviette et paréo.
Sur la gauche, après l'entrée, se situe l'espace vestiaire où l'on laisse ses vêtements dans des casiers fermant à clé. De là, vous avez accès au bar (sans alcool) qui débouche sur la partie "humide" (sans jeux de mots.)
Les salles de jeux se trouvent sur deux niveaux.
Au premier niveau: hammam, sauna, douche + des espaces câlins dont l'un mezzanine. De mémoire, il me semble qu'il y avait aussi une écran diffusant des films de boules et une table gynéco.
Au deuxième niveau, en sous-sol, d'autres espaces câlins: coins presque complétement dans l'obscurité, une salle avec un matelat en hauteur, les murs tapissés de miroirs dont on peut fermer la porte. Des ouvertures permettent de mater ce qui s'y passe...

Population: Je ne sais pas ce que ça donne habituellement. Nous y sommes allés au mois d'août alors que Paris était casi désert... Nous y avons trouvé beaucoup (trop!) d'hommes assez jeunes (25-45 ans), seulement 1 couple et une femme seule.
Alors que le site prétend respecter une certaine proportion hommes seuls/couples , nous avons constaté qu'il n'en était rien du tout ce soir là... 2 Couples, 1 femme seule pour au moins une dizaine d'hommes seuls...

Mon avis: j'ai pas aimé du tout... Déjà, et je ne sais pas si c'est spécifique aux saunas libertins, l'apporche est vraiment très directe. Y'a pas de fioritures comme en club où tu te "séduis" un peu sur la piste de danse avant de passer à autre chose. J'ai pas aimé du tout la file indienne d'hommes, la queue à la main qui te pistent comme le saint graal et qui ont la comprenette difficile quand tu repousses leurs avances...
Quand nous y sommes allés, j'ai trouvé l'hygiène très très limite ce qui craint un max dans ce genre d'endroit. C'est con, mais à un moment, j'ai levé le nez vers les espèces de corniches près du plafond dans le coin humide... C'était noir de poussière...  Lips Sealed
Autre chose, dans les sous-sols, il y a une épouvantable odeur d'humidité...
L'accueil y a été assez froid, limite souriant...
Bref, c'est un lieu qui à mon avis est très adapté à ceux qui cherchent que du cul hardcore pour le cul sans rien à côté.



A suivre: La messaline, le plus vieux club de France.

« Dernière édition: 24-08-2009, 10:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 24-08-2009, 10:25 »

fait aussi l'alina sauna
et pas du meme avis........j'avais tres apprécié beaucoup d'hommes seuls aussi mais assez bien proportionné par rapport aux nombes de couples ou femmes seules

de plus la nana de l'accueil, je l'avais trouvé tres sympathique, son mec tourne réguliermeent pour surveiller et calmer les lourdos! chose appréciable

quand a l'hygiene , j'ai rien trouvé a redire bon j'ai pas regardé la poussiere en haut des corniches.....

en tout cas j'avais tres apprécié malgré le coté un peu kitsh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 24-08-2009, 22:29 »

La messaline

Lieu: à une 50aine de kms de Chartres. Il s'agit d'un lieu historique du libertinage puisque c'est l'un des premiers en date, si ce n'est le premier. Il a été tenu pendant 25 ans par une dame qui a prit sa retraite en avril.

Cadre: Une belle batisse de type ferme au milieu d'un tout petit village cachée par des grands murs de pierre à l'ancienne. J'avoue un gros faible pour le cadre...
L'ensemble se décompose, en fait, en 2 batisses. L'une d'elles est consacrée à la piscine et au sauna. C'est une ancienne étable reconvertie. Les murs sont en pierres brutes et il y a encore le machin pour mettre le foin des animaux au mur. Je m'y suis baignée et l'eau est pile poil à la bonne température.

La deuxième batisse est le corps du club. Quand on arrive de la piscine, on tombe sur la salle de resto avec son plafond très haut et ses poutres. Tout au fond, se trouvent des sanitaires qui auraient bien besoin d'un coup de neuf (je crois que c'est prévu...) C'est propre mais franchement ringard. Ca a vécu, dirons-nous.
A la gauche de cette salle, un petit escalier mène au bar et à une piste de danse en contre-bas. Des barres (qu'on ne voit pas sur le site) viennent d'être installées. Derrière la piste de danse, un grand espace câlins avec un lit rond au milieu. L'esprit "pierres apparentes" (à défaut de poutre!  Grin) est toujours là.

Sur la droite, les vestiaires et un escalier qui mène à d'autres coins câlins. Un petite pièce sombre avec deux lits qui vient d'être refaite avec goût et un autre grand espace assez classique (matelats au sol) avec au fond des sanitaire, là aussi, qui mériteraient d'être revus. Là, je confirme que c'est prévu!

Population: plutôt 45-50 ans  Sad (me jettez pas des pierres, je n'ai "que" 36 ans et je suis pas super fan des franchement plus âgé(e)s que moi...), toutes CSP confondues, je pense.

Mon avis: j'ai beaucoup ++++ aimé le lieu, vraiment. D'une part pour le cadre mais surtout pour l'accueil de l'équipe et la décontraction de la clientèle. A priori, l'âge de la clientèle est en train de baisser. A suivre donc.
L'équipe est vraiment super. Très ouverts, ils viennent discuter de tout, de rien, souriants. Ils sont aussi plutôt à l'écoute de la clientèle (j'ai passé une partie de la soirée avec la patronne, je crois, à consoler une nana qui vivait pas trop bien le fait que son mec se soit barré dans les coins câlins sans elle...)
Du point de vue cabrioles, à peine le dessert terminé, certains commençaient les hostilités. Il y a là de vrais libertins qui n'y vont pas par 4 chemins!
Clientèle très sympa au demeurant et avec qui le contact est facile, notament parce que le diner est servi sur de grandes tablées ce qui permet de vite faire connaissance.
Je pense que nous y retournerons même si pour l'instant personne ne me convenait.

Les plus:
- Le cadre,
- L'équipe,
- Le prix: 100€ pour le club, ses installations, le repas (très honnête) + open bar (softs et alcools)
- La symathie de la clientèle.
- Le parking clos si on arrive assez tôt.

Les moins:
- La clientèle mais je suis difficile...




 
« Dernière édition: 24-08-2009, 22:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 27-08-2009, 16:11 »


Info à propos de l'Acanthus: Le club est provisoirement / définitivement ? fermé.  Sad



D'après ce que j'ai compris, z'ont comme qui dirait des soucis avec un/des? employés pas payés.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 30-08-2009, 20:01 »

Ceci n'est pas un compte rendu de soirée, juste pour suivre l'idée de Flibette sur l'horizon des clubs :


L'AbXara


Lieu : dans le 62 (Pas de Calais) à 180 km environ de Paris et une 50 aine de km de Lille. Club en plein centre ville dans une rue piétonne ce qui fait que des minets sont dehors à surveiller les filles qui arrivent, et ça c'est pas cool si on a pas prévu le long manteau.  

Cadre : Club d'une capacité de 400 personnes qui a ouvert en 2003. Comprenant deux bars, une piste de danse, un espace aquatique avec hammam, jacuzzi et sauna, une restauration rapide avec repas en buffet et plats chauds servis à volonté toute la nuit. De multiples coins calins ouverts ou fermés. Deux zones fumeurs. Des vestiaires, douches, pieces cinema ect....

On trouve des préservatifs, des rouleaux de sopalin et des serviettes de toilettes à volonté partout dans le club.

Décoration n'ayant rien d'extraordinaire, c'est le genre de club qui ressemble à toutes les boites de nuits du monde, avec jeux de lumières à gogo. Par contre une quantité d'escaliers assez impressionnantes car tout joue sur des coursives en plexiglas, des demis hauteurs et des mezzanines.

L'hygiène est irréprochable : lieux très grand faut dire, et donc aucune odeur de rien du tout.

Coté population : vraiment de tout : on eu du tout jeune couple (22/25 ans) à du couple mature (la bonne 60aine). Coté DressCode aucune exigence ce qui fait que c'est parfois limite (enfin avis perso) on a donc du mec en jean's basket et même vu une fille en pantalon. Aucune obligation de se déshabiller à partir d'horaire précis, seule une zone est réservée à ceux étant déshabillé ou en tenue sexy.


Les plus :

- Lieu très grand et pas trop intime ce qui peut pour certaines personne faciliter une première fois en club.
- Beaucoup d'endroit calins (une 20aine)
- L'accueil est très sympa, avec visite des lieux pour la première visite.
- Possibilité de faire une soirée complète pour 100 € (20 de carte membre + 80 la soiree) pour une couple un samedi soir (restau, boissons à volonté, club, aquatique)

Les moins :


- trop de mecs seuls (hier 75 couples / 25 hommes seuls / 8 femmes seules) : ils te suivent comme un essaim d'abeille, c'est super chiant à la longue.
- beaucoup trop d'escaliers  et parfois des moquettes qui frisent (en hauts talons parfois c'est hard)
- les coins câlins sont désert : c'est un club qui fait trop boite de nuit, les gens s'y chauffent mais ne passent que très rarement à l'action (peut être justement à cause des mecs seuls qui bloquent un peu les envies)
- l'obligation de payer les 20 € de carte membre, donc si tu prévois pas d'y revenir et bien tant pis !

« Dernière édition: 30-08-2009, 20:03 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 27-09-2009, 19:52 »

Info à propos de l'Acanthus: Le club est provisoirement / définitivement ? fermé.  Sad



D'après ce que j'ai compris, z'ont comme qui dirait des soucis avec un/des? employés pas payés.

Des nouvelles depuis Flib" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 27-09-2009, 21:13 »

Rien de très clair... Le club est toujours fermé. Des bruits circulent comme quoi la liquidation judiciaire aurait été prononcée. Ca me semble bien rapide, mais bon...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 06-10-2009, 16:10 »

Rien de très clair... Le club est toujours fermé. Des bruits circulent comme quoi la liquidation judiciaire aurait été prononcée. Ca me semble bien rapide, mais bon...



Alors mon cop's steph bosse chez un liquidateur et en extra est le dj du 5 et +, et donc il confirme que le club ne réouvrira pas de sitôt car il est bien en liquidation.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.