NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un horizon des clubs...  (Lu 17986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 11-11-2008, 17:29 »

Je me disais que ça serait peut être pas mal de créer un fil dans lequel nous pourrions regrouper nos avis et impressions sur les clubs que les uns et les autres ont pu visiter. Histoire que ceux qui veulent tenter l'expérience aient une idée de ce à quoi s'attendre.


Charité bien ordonnée, toussa, je me lance...



Acanthus (France) Fermé


Lieu: Banlieue sud est de Paris.

Cadre: Grande batisse du 19ième (je crois) entourée d'un parc.

La déco est plutôt sympa, dans les teintes noires et rouge.
Les coins calins sont en cours de réaménagement et c'est tant mieux car, compte tenu de la grande surface du club, ils étaient un peu limités en terme d'espace.
Le club dispose d'une grande piste de danse bien aménagée (plusieurs podium, 2 barres, etc.) et de sanitaires très propres.
Un espace fumeur chauffé et doté de gros coussins confortables est aménagé en extérieur.
Avant le réaménagement, le club disposait de casiers fermant à clé permettant de déposer vêtements et effets personnels. Ceux-ci ne sont actuellement plus disponibles mais, je suppose qu'ils le seront à nouveau prochainement. Ca serait bien car c'est pratique de ne pas avoir à se trimballer clopes ou nécessaire de survie de fille (cf. retouches maquillage après galipettes  Grin) tout au long de la soirée.

Population: Je dirais de que la moyenne d'âge doit tourner autour de 35/40 ans. Mais, on y croise aussi bien des personnes de 20/25 ans que des quinquas.
Pas de profil type, du prolo au cadre sup'.

Mon avis: C'est sans conteste mon club préféré.
L'esprit est très festif, ça danse beaucoup en toute décontraction.
J'y suis allée au cours de soirées couples et mixtes (hommes seuls acceptés) et je n'ai jamais eu de problème. Les gens sont globalement très respecteux.

Les plus:
- Pas de problèmes pour se garer comme à Paris car il y a un grand parking dans le parc,
- La possibilité de diner sur place et la formule "tout compris" proposant repas + softs en open bar + 6 boissons alcoolisées (pour un couple) à un prix très raisonnable.
- Un personnel plutôt sympa (Rahhhhh, ce barman...  Roll Eyes) et disponible.
- La propreté.

Les moins:
- Qui n'en est pas un pour moi qui habite le 94, le club est quand même un peu loin de Paris puisque perdu dans le 77.
- Pas trop grand chose à grignoter au cours de la soirée comme il est usuel dans ces lieux. Seulement quelques bonbons qui disparaissent vite.
- J'y ai croisé à plusieurs reprises des femmes en pantalon. Perso je trouve que c'est un non-sens.



MàJ

Du changement à l'Acanthus... Le restaurant est désormais fermé et est en cours de réaménagement en espaces câlins, salle de ciné et théatre érotique. Par contre, les vestiaires/casiers sont de retour et ça, c'est une bonne nouvelle!
Je trouve en revanche que c'est très con de supprimer le resto qui permettant de faire connaissance avec les gens plus facilement. Ca permettait aussi de se faire toute une soirée libertine... Bref, je regrette ce choix.
Globalement, je trouve que l'acanthus est moins attractif et qu'il s'y passe de moins en moins de choses: beaucoup de voyeurs pas toujours très silencieux et souvent gênants dans le coins câlins, peu d'acteurs.
Ca reste qd même un de mes clubs préféré ne serait-ce que pour le cadre.
« Dernière édition: 10-11-2013, 17:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 11-11-2008, 17:43 »

Les Chandelles

Lieu: Paris intramuros

Cadre: Un immeuble parisien anonyme.

La déco a tout du boudoir: tons rouges, velours, murs capitonés.
Le club se divise en plusieurs espaces. Au premier niveau se trouve le restaurant et le coin fumeur qui est très mal ventilé. Les coins câlins, la piste de danse et le bar sont accessibles par un escalier en pierre très joli.
Le coin danse est assez petit mais la déco très sympa. Elle se situe dans une cave voutée aux murs capitonés.
Juste à côté se trouvent les coins câlins que j'ai trouvé assez exigus.

Population: Je n'y suis allée qu'une fois (hier, veille de fête), je ne suis donc pas certaine de la représentativité. Je dirais que la moyenne d'âge devait tourner autour de 40 ans.
Ce qui m'a vachement surprise, cest que les 3/4 des nanas passait allègrement le mètre 70. Me suis sentie toute petit d'un coup! Oui, je sais, je suis toute petite!  Grin
Dans l'ensemble, les femmes étaient plutôt fines et bien foutues. Côté messieurs, y'avait de tout. Néanmoins, je pense que la population doit être essentiellement constituée de CSP+.


Mon avis: Mouais, bof.
Pas très festif tout ça. Des personnes venues entre elles et le restant. Peu de contact dans la partie danse, peu d'action dans les coins câlins et une tête de noeud venue nous demander si tout ce passait bien alors que nous étions en pleine action.  Hih

Les plus:
- Pratique pour les parisiens en terme de localisation
- Cadre vraiment joli,
- Propreté nickel (à un moment je me suis demandée s'ils ne lavaient pas le sol des chiottes avec du synthol tellement ça sentait fort!)
- Possibilité de diner sur place et un buffet de bonbons et fruits très bien garni pour le reste de la soirée.

Les moins:
- Peu d'action
- Les prix. Ils se touchent un peu, quand même...
- Parking galère.

A suivre: le No Comment, le Bilitis (Bretagne), Le shaker (proche Chartres), l'Alina Sauna.

N'hésitez pas à compléter et poser des questions.  ouioui


MàJ:
Nous y sommes retourné y'a pas très longtemps et verdict... J'aime pas des masses et Chéri pas trop non plus. Question d'ambiance, de feeling... Pourtant la fois où nous y sommes retournés, pour y avoir de l'action dans les coins calins, y'en avait! Trop, peut être... J'ai eu une senstion d'oppression, d'impossibilité de respirer: trop de monde, pas assez d'espace, trop sombre, etc.

« Dernière édition: 23-08-2009, 16:40 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 11-11-2008, 22:11 »

Le No Comment Fermé


Lieu: Paris intramuros

Cadre: Un immeuble parisien à 2 pas des Champs Elysées.
Déco luxueuse dans un style baroque/rococo: velour, cadres dorés, tapisseries et une très très belle porte en bois sculpté pour accéder aux coins câlin.
Le club dispose d'un espace fumeur très bien ventilé et confortable situé au même niveau que l'espace resto.
L'espace discothèque, bar et coin câlin se trouve au sous-sol.
La partie danse est plutôt grande et cernée de moult canapés. L'ensemble est bien équipé et cosy.
Les coins câlins sont assez spacieux et bien ventilés. Leur déco est soignée et l'ensemble propre. A noter une chouette pièces comportant des miroirs du sol au plafond et du plafond au sol.  Roll Eyes Soupir.....

Population: La moyenne d'âge doit être de 35 à 40 ans. Comme aux chandelles, la population est principalement consituée de CSP+. A noter, quelques bedonnants accompagnés de jolis très jeunes femmes (comme aux chandelles, d'ailleurs) mais les personnes que j'y ai croisées étaient globalement soignées. Environnement international.

Mon avis: mouais, bof.
C'est le premier club que j'ai connu et bien que ce soit le premier endroit où je me suis lachée, je ne m'y sent pas complétement à l'aise. J'y ressent une espèce de côté "m'as-tu vu" qui me déplait.
L'ambiance des soirées est très variable et j'ai une nette préférence pour le samedi soir où les gens semblent plus s'amuser. C'est aussi le soir où les coins câlins sont les plus agités.
Par contre, niveau musical, j'ai trouvé ce club vraiment pas à la hauteur. La dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait même pas de DJ, juste le barman qui changeait de CD...

Les plus:
- Lieu central dans Paris,
- La déco vraiment chouette,
- La propreté,
- La possibilité de restauration

Les moins:
- Hyper galère pour se garer, une vraie plaie.
- Un côté guindé pas trop cool,
- L'accueil plutôt froid et distant,
- Pas trop grand chose à grignoter au cours de la soirée.

« Dernière édition: 10-11-2013, 17:47 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 12-11-2008, 09:08 »

Nuts le guide du routard du cul  Grin

ca veut dire quoi CSP+ ?


Catégorie Socio Professionnelle +
(pas de l'ouvrier donc...)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 12-11-2008, 10:04 »

C'était juste à coté du Louvre, en plein Paris donc.
Décor sympa, avec de grands canapés de velours, un peu rococo.
A l'époque, c'était tout fumeur, il n'y avait pas encore de loi régissant ça.
RdC avec bar, piste de danse, et canapé. Coins calins au sous-sol et à l'étage, assez sombres, mais éclairage suffisant pour que les voyeurs se régalent.

On y allait pour des soirées ouvertes aux hommes seuls également, assez nombreux du coup. Par contre, hyper respectueux.
Accueil chaleureux, avec visite guidée par le proprio, très sympa.

Les moins :
Coté musique, pas top. Pas de vrai DJ, c'était le barman qui mettait un CD, un peu moyen.
Pas de préservatifs en libre service, il fallait en réclamer au bar. Je trouve que ça casse un peu l'ambiance quand même.

Les plus :
Ils faisaient pas mal de soirées à thèmes, donc varié dans les ambiances.
Sanitaires propres, avec tout à disposition pour se refaire une beauté.
Tarifs raisonnables pour un club parisien.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 16-11-2008, 18:10 »

Le Bilitis


Lieu: Bretagne, pas très loin de Morlaix.

Cadre: un batisse dans un village.
En fait, il s'agit d'un complexe comprenant 1 boite classique et un sauna hamam piscine.
C'est super grand, caché derrière une grosse porte en fer et très bien équipé.
La coté bar / boite dispose d'une grande piste de danse comprenant podium, barre, cages de danse, petits recoins avec banquette.
Les coins câlin se trouvent à l'étage et sont plutôt nombreux. Certains d'entre eux ferment à clé.
A noter un coin fumeur en extérieur et abrité.
La partie "humide" est au rez de chaussée. On y accède par la boite. L'ensemble est propre.
La déco est assez kitchouille.

Population: y'a de tout, mais vraiment.
Je n'y suis allée qu'une fois mais j'y ai vu aussi bien des jeunes d'une 20aine d'années que des sextas.
Pas des tyle particulier: du djeun's au look de djeun au campagnard en passant par le cadre. Tout se petit monde se cotoyait en toute sympathie. J'ai bien aimé le côté décontracté du string.


Mon avis: Club super sympa.
L'accueil est chalereux comme tout avec un côté "familial".
J'ai eu l'impression que les gens étaient du genre bien plus ouverts que sur Paris. Ils étaient là pour s'amuser et venaient parfois d'assez loin.
J'y retournerai avec plaisir.

Les plus:
- Parking gardé et fermé.
- propreté
- Variété
- Les prix

Les moins:
- Rien à grignoter pendant la soirée
- Le coin fumeur n'était pas chauffé,

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 16-11-2008, 18:16 »

Le shaker

Lieu: En périphérie de Chartres.

Cadre: Un batisse à l'entrée d'un village.
La déco est sobre, dans les teintes noire et rouge.
Le club se décompose en 2 espaces. Au rez de chaussé se trouvent le bar et la boite tandis que les coins câlins sont à l'étage.


A suivre...
« Dernière édition: 24-08-2009, 10:17 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 29-03-2009, 20:24 »

Moon City

En plein Pigalle, un sauna libertin.

Soirée couples les lundi et mercredi, moi j'y suis allée samedi donc entrée "libre". Et du coup beaucoup de mecs seuls...
Tarif couple : 48 €, 2 € de caution pour le vestiaire


C'est grand, propre et ça ne sent pas le cul comme dans les boîtes. Ca j'ai beaucoup apprécié.
Jaccuzi, sauna, hammam, coins calins et grand bar. Vestiaires à l'étage, ils remettent une clé avec un système de bracelet pour garder ça sur soi sans risque de tout paumer ainsi que 2 capotes dans une petite bourse accrochée au bracelet.
Une serviette et un grand paréo par personne.

Les coins calins permettent presque tous de s'isoler pouisque les portes sont verrouillables de l'intérieur.

Côté ambiance, un peu spécial puisque dès qu'une nana commençait vaguement quelque chose, une horde de mecs bite à la main et prêt à en découdre se ruait à proximité immédiate. On ne sait jamais, sur un malentendu elle pourrait éventuellement faire quelque chose. Pour la plupart respectueux mais ça a de quoi décontenancer plus d'un homme (ou d'une femme d'ailleurs).

Bref.

Niveau âge, un peu de tout mais la moyenne est aux alentours des 30 ans. Pas grand chose susceptible de me convenir mais je suis difficile...
Niveau respect... Je n'ai peut être pas eu de chance mais je suis tombée sur le gros lourd de service, à qui le premier refus n'a pas suffit et qui a même tenté une négociation avec l'Acteur, comme si mon avis n'était que secondaire ! Hallucinant.
Un quatuor de jeunes bourrés visiblement venus pour se marrer m'ont un peu refroidie aussi.

Mais j'ai bien aimé, pas que j'ai passé une folle soirée de cul totalement débridée mais le côté détente relaxation avec orgasmes en option ça le fait.

Par contre, éviter de baiser dans le hammam, on tient 2 minutes avant d'avoir des vertiges  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 29-03-2009, 21:56 »


C'est grand, propre et ça ne sent pas le cul comme dans les boîtes.


Bé, où t'as été mettre ta chatoune, toi?!  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 29-03-2009, 22:14 »


Bé, où t'as été mettre ta chatoune, toi?!  Hih




Acanthus par exemple.
J'ai le nez sensible et les odeurs de baise qui ne m'appartiennent pas m'indisposent. Chuis désolée, en club ça pue.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 29-03-2009, 22:52 »

Je dois pas être aussi sensible. Moi, c'est plus cette espèce d'odeur vaguement mentholée et très caractéristique que je perçois.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 30-03-2009, 07:42 »

Ca sent un truc menthole dans les boites?  Huh

Non l'odeur de fauve (enfin de Q), que tu ne sens pas au sauna..effectivement comme Lise, cela m'avait pris au nez la première fois c'était terrible...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 30-03-2009, 09:21 »

Ca sent un truc menthole dans les boites?  Huh

Je ne sais pas trop comment t'expliquer l'odeur mais il y a un "parfum" très caractéristique en club.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #13 le: 30-03-2009, 09:28 »

Je ne sais pas trop comment t'expliquer l'odeur mais il y a un "parfum" très caractéristique en club.



etant très sensibles auxx odeurs, je dois dire que rien que ca...  Lips Sealed

ou alors faudrait que je me mette en apné entre les jambes d'une femme  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 30-03-2009, 09:30 »

etant très sensibles auxx odeurs, je dois dire que rien que ca...  Lips Sealed

ou alors faudrait que je me mette en apné entre les jambes d'une femme  Tongue


Après, ça dépend des gens...
Je n'ai jamais été sensible à l'odeur de fauve en club (je suis pourtant sensible aux différentes odeurs), je ne la remarque pas car elle est couverte par cette fameuse oudeur caractéristique.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.