NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Best of BH de Hot  (Lu 35408 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #30 le: 07-11-2008, 22:12 »

J'avais pas lu mais alors:

1. Léni  salut salut salut salut salut salut

2. hem hem  roll roll roll roll roll roll roll roll


J''ai été obligé de faire lire les BH de Hot' à ma femme tellement j'étais pété de rire et tellement elle demandait pourquoi je riais comme une baleine (qui a trouvé un peigne...). Ainsi se fait l'entrée de Mme RV...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #31 le: 07-11-2008, 22:24 »

excellent  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 08-11-2008, 08:15 »

Ainsi se fait l'entrée de Mme RV...

Tu te sens prêt ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #33 le: 08-11-2008, 08:21 »

Tu te sens prêt ?

A ce qu'elle vienne ici ? Non pas du tout et de mon propre chef je ne lui montrerai pas, si elle me demande pourquoi pas, encore faut il que ce soit quelque chose de montrable, mais soyons bien clair, ici c'est mon jardin secret.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 08-11-2008, 09:00 »

Ca te ferait quoi d'etre publie Hot?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #35 le: 08-11-2008, 09:11 »

Ca te ferait quoi d'etre publie Hot?

C'est exactement ce que me disait ma chérie hier soir.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 08-11-2008, 09:25 »


Fonce Hottly publie !

Tu sais je suis passé mercredi au rayon dernières sorties humoristiques du furet, t'as tout à fait ta place et pas dans les moins bons.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 08-11-2008, 09:29 »

Je suis prete a te le mettre en forme et a t'aider dans les demarches si tu es ok pour etre publie.
Je te fais meme l'intro toussa toussa.

Tu dis oui, et on voit pour la suite.

Reflechis, tu me connais, je suis pas du genre a faire des propositions en l'air...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 08-11-2008, 09:58 »

Ca te ferait quoi d'etre publie Hot?

Ca mettrait le virtuel dans le réel pas si simple...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 08-11-2008, 10:09 »

 chut il réfléchit en perçant des trous... mais chutttt faites comme si je vous avais rien dit
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 08-11-2008, 10:32 »

Hot  blackdevil
Fooooooooooonce !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 08-11-2008, 12:05 »

Salulégars

C'est super gentil vos propals, mais je me demande si c'est plausible: je vois ces BH comme on regarderait un crobar sur un coin de nappe.
Mais il en est de meme de tout ce que je fais par ce que je n'arrive jamais à prendre le recul nécessaire pour savoir ce que ça vaut. En fait, je me demande si ces béaches ne sont pas rigolos juste par ce que nous sommes dans le moove Nutsien joyeux et rien de plus.

Une proposition intermédiaire serait sans doute de les publier sous un blog, quoique j'ai rien contre l'idée de les publier-papier, mais je ne me vois pas m'auto promouvoir: je n'ai de toute façon pas le temps de démarcher les éditeurs, et de plus je ne suis pas sur qu'il y ait assez de matière.

Par ailleurs, j'aimerais vous rappeler que je ne suis pas la seule plume, et que nous avons eu des BH hyper droles de Kai ou Moi ou LPF...et certainement que j'en oublie.

Enfin voilà qwa: chaiiiiiiipaaaaa

jveux un scooter
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 08-11-2008, 12:15 »

Le moove Nutsien n'est pas un argument valable parce que tu fais rire aussi les newbies qui connaissent rienarien à Nuts.

Le blog c'est inutile parcequeue les gens n'ont qu'a venir lire ici donc ca serait double emploi.

Et ce que ca vaut ? Ca vaut 12€ un ptit bouquin sans prise de tête qu'on lit dans le train pour se mettre de bonne humeur, pis dessus tu mes l'adresse de Nuts  Grin

T'as pas le temps ? mon cul ! dans la vie on a le temps pour ce qu'on veut bien èpicétou.

T'as sûrement la trouille de risquer de rien vendre ou pas grand chose, ben spa très grave nous on l'achètera ca nous fera un souvenir pour nos vieux jours, puis ceux de ta fille  Smiley


Edit : Kaï excellent mais là c'est dans le moove Nutien c'est sure faut la connaître, Moi pareil encore pire elle est dans son univers si on la connaît pas ca veut rien dire et c'est un humour beaucoup moins universel faut un rapport affectif avec elle si non spa drôle du tout, le pingouin c'est des récits érotique qu'il doit publier.
« Dernière édition: 08-11-2008, 12:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #43 le: 08-11-2008, 14:08 »

j'suis parfaitement d'accord avec Camille ... et c'est super étonnant pcq c'est la seconde fois en 3 jours  ange

Hot, tu as bcp d'humour, et j'ai déjà fait lire tes BH à des extérieurs de Nuts ... et le plus souvent tu fais rire aux larmes ...

bon moi, j'suis un peu réfractaire à l'humour pipi caca, mais les grands moments de la maison et des courses au supermarché ... de Tagada ... eh bien çà vaut de l'or ...

Evidemment, les BH se rapportant aux nutsiens ne devraient pas y figurer ... Smiley

Sinon pour LPF, je plussoie, comme Sensualité, ils devraient publier des récits érotiques  Sifflotte
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 08-11-2008, 17:27 »

ne me vois pas m'auto promouvoir: je n'ai de toute façon pas le temps de démarcher les éditeurs
C'est de ca dont je propose de m'occuper. J'ai une ame de manager  Cool
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.