Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23-11-2017, 21:29
517 495 Messages dans 12 302 Fils de discussion par 304 Membres
Dernier membre: max53
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Best of BH de Hot 0 Membres et 1 Invité
Pages: 1 [2] 3 ... 7 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Best of BH de Hot  (Lu 15151 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 05-11-2008, 21:06 »

comme quoi, j'avais bien raison de comparer les aventures de hot avec celles de Martine


par contre, quand j'essaie de superposer les images ,  Sifflotte   roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 42 859

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 05-11-2008, 21:17 »

Ptin le boulot de folle!

 ;cul
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 150

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 05-11-2008, 21:31 »


Pour celui la faut quand meme que je vous raconte l'histoire  Grin:


Une fois de plus Hot avait zappé une date, seulement cette date là c'était pas n'importe laquelle, c'était la mienne ! Alors j'ai joué la super patiente .... rien !  zen j'ai rien dit de la journée ! Et puis arrivé le soir, j'ai tout fait pour pas qu'on se contacte au téléphone avant l'heure où j'avais décidé de lui porter le coup fatal.
 
Alors j'ai attendu les 23 h 30 pour le fameux coup de tel ou on a parlé de tout et de rien, et puis vers minuit passé, je l'ai amené tout doucement dans la conversation qui m'arrangeait  xtfr87, jusqu'à le pousser à me demander "Alors et toi ma chérie tu as fait quoi de ta journée ?" Yerk Yerk ! je vais te tuer mon gars !!! "Oh moi ben tu sais rien de spécial, j'ai juste aujourd'hui eu 34 ans, que j'ai fêté toute seule vu que mon mec à un peu oublié. tfr84 tfr84"

Je vous évite la suite de la conversation.... y'a trop de gros mots  Grin
« Dernière édition: 05-11-2008, 21:33 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 42 859

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 05-11-2008, 21:33 »

Me souviens pas du tout...  Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #19 le: 05-11-2008, 21:34 »

désolée hein Nana ... j'ai pas résisté  ange

je vous en garde d'autres sous le coude ...

et n'oubliez pas .. si il y en a dont vous vous souvenez particulièrement, mettez le lien ou expliquez de quoi çà parle et on le retrouvera Smiley

léni - Hot'bh retrouveuse
Journalisée
Nana
Modo team
***
En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 150

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 05-11-2008, 21:36 »

désolée hein Nana ... j'ai pas résisté  ange


tu as eu raison, depuis ce jour je lui fait répéter ma date d'anniversaire tout les jours avant de partir au boulot  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
zaz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 098


« Répondre #21 le: 05-11-2008, 22:45 »

Le boulot de malade  salut
A conserver précieusement et à mettre en forme, c'est la substantifique moelle Hotlienne  ouioui
Journalisée

I have a dream
Cruella
Invité
« Répondre #22 le: 05-11-2008, 23:28 »

Le boulot de malade  salut
A conserver précieusement et à mettre en forme, c'est la substantifique moelle Hotlienne  ouioui


+1

Bravo Léni et merci  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #23 le: 05-11-2008, 23:30 »

super bravo !!! je n'ai lu qu'un tout petit peu, mais j'ai failli mouiller ma culotte de rire  salut  salut
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 05-11-2008, 23:36 »

J'ai souvent dit qu'il devrait en faire un bouquin... je suis sûr qu'il aurait plus de succès...  ouioui
Vous me direz... c'est facile aussi...  Lips Sealed

Chapeau Léni...  clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #25 le: 06-11-2008, 13:28 »

+1
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 375


« Répondre #26 le: 06-11-2008, 13:31 »

je continue ...

pfiouuu quel travail Wink

Merci Leni  salut
Journalisée

Alleluia bordel
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 06-11-2008, 13:47 »

fait

merci Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 42 859

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 06-11-2008, 14:52 »

Note1: Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai écrit
Note2: faut que j'arrête de parler de Rambo qui se recoud tout seul dans la jungle
NB: Léni, merci infiniment pour ce travail de compilation, c'est un travail de dingue..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 11 294

Bone Collector


« Répondre #29 le: 07-11-2008, 18:03 »

Formidable Leni  kiss

@ Hot :  yyyy13 (j'ai failli faire pipi dans ma culotte plusieurs fois)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 7 Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Best of BH de Hot « Prec Suiv »
    Aller à: