NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre avis sur les salles de gym  (Lu 4323 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 17-11-2008, 09:48 »

J'ai fréquenté deux salles de gym (moi je n'y venais que pour pousser de la fonte).

- L'une très "prout-prout pour remuer du croupion en lorgnant sur les beaux mââââles". Moi rienafout, je venais battre mes records au squat, entre autres, épicétou.

- L'autre très familiale (associative) et là j'y ai rencontré deux mecs super sympas, qui étaient de très bons conseils, et qui faisaient des concours de body-building et de force.

Et pour l'instant, rien trouvé de bien dans l'coin. Je sens que je vais m'offrir un banc de muscu chez moi (ça me manque quand même cette sensation euphorique d'après poussage de fonte).

un peu pareil....j'ai essayé le movin et j'ai fuit...pas ma tasse de thé...trop de monde, trop de clans

ensuite j'ai eu une periode de 6 mois dans une petite salle dans mon coin avec un prof dispo qui m'avait fait un programme sur mesure...très bien

perso j'aime pas trop la gonflette...c relou mais j'adore me faire 40 minutes de tapis de course puis 15 ou 20 m de stepper ou velo elyptique pour finir sur la machine à abdo...(j'aime pas les bancs à abdo) ...100 à 150 abdos...

j'ai fait ca 10 jours en vacances cette année dans la salle du club et c t parfait...1h 10 maxi...un plouf dans la piscine intérieure après ca et c t reparti pour la bronzette lol
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 17-11-2008, 09:57 »

j'adore me faire 40 minutes de tapis de course puis 15 ou 20 m de stepper ou velo elyptique pour finir sur la machine à abdo...(j'aime pas les bancs à abdo) ...100 à 150 abdos...


Voilà mon programme depuis une bonne semaine
Pour l'instant la salle me plait beaucoup, très bonne ambiance et pas de frime, juste des gens comme moi qui veulent s'entretenir et perdre quelques kilos
Tout près de chez moi, en plus, ce qui me permet d'y faire un saut dans l'heure de midi ou en fin de journée sans plomber mon emploi du temps, je suis ravie
Maintenant, il faut voir si je vais garder la motivation sur la durée, mais je pense que oui car en ce moment j'ai vraiment besoin de me refaire amie avec mon corps qui change.
La dernière fois que j'ai été adepte d'une salle de gym, c'était après mes grossesses, quand je voulais retrouver mon corps d'avant. Là, c'est un peu différent mais un tournant important aussi avec la cinquantaine.
Journalisée
big
Invité
« Répondre #17 le: 17-11-2008, 10:02 »

c un programme simple qui permet de transpirer, de perdre un peu et de rafermir là ou ca a tendance à se laisser aller... Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 17 requêtes.