NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre avis sur les salles de gym  (Lu 4322 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 05-11-2008, 12:36 »

Pour lutter contre mes kilos superflus et les méfaits de l'âge j'ai bien envie de faire du sport et je serais assez tentée par une salle de gym, en l'occurrence Amazonia, car apparemment ce ne sont pas des salles élitistes et leur public est largement compasé de gens pas trop beaux, complexés, vieux, etc...
Vous connaissez ?
J'ai déjà fait d'autres tentatives il y a longtemps, j'aimais assez tout ce qui est cardio, step et abdo-fessiers, mais le côté exhib me pesait et la salle était trop loin de chez moi, j'ai craqué.


P'tite sorcière , j'ai besoin de toi, ma biche  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-11-2008, 13:09 »

le côté exhib me pesait et la salle était trop loin de chez moi, j'ai craqué.


j'allais chez Mooving, et c'est tout à fait ça qui me pesait également.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 05-11-2008, 13:52 »

j'en ai testé plusieurs
le truc c'est pas seulement qu'il y'en ai qui vienne pour se montrer
c'est surtout d'arriver a s'y tenir a y aller régulierement.....

apres tu as le droit en principe a un cours gratuit, essaye deja voir ce que ca donne...

sinon j'ai lu dans un journal un livre qui vient de sortir maigrir en respirant un truc dans le genre...avec des petits exercices de respiration au cours de la journée
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 05-11-2008, 13:54 »

Personnellement, mon seul critère, je dois me sentir chez moi..dans un milieu familial...
Lorsque je visite une salle de sport, elle ne doit pas être stérilisée...pas de pétapouff à donf et de musclor..
Je ne vais pas dans les grandes salles de sport mais les petites où tu peux arriver le dimanche matin avec la marque de ton oreiller sur le visage..côté élégance, tu repasses plus tard...
Ensuite, la salle cardio pour moi est très importante (bon les cours de gym, je ne mets jamais un pied)...et évidemment les appareils de muscul adaptés à la gente féminine...
Surtout si il existe un bar ..si oui, le nombre de personnes papotant (si oui, ils ne me verront pas dans leur salle).

J'évite les grandes salles tout simplement...

J'ai de la chance d'être dans une salle où toute la population est confondue, et l'ambiance est excellente..(iiih lorsqu'ils avaient décidé qu'elle serait tendance petapouff)..

La prise en charge du personnel de la salle est très importante, ainsi que l'accueil...


Un conseil, tu visites la salle, observe, quitte à venir plusieurs fois, à différentes heures et jours...
, observe un cours, voire plusieurs...et surtout les coach's (attitude drague, ou professionnelle).

En résumé, je dois me sentir chez moi, avec des personnes naturelles..tout simplement...

Hier encore, entre deux coups de pédales et avec mon bikeur de gauche, nous échangions notre pourquoi de cette salle, principalement pour son côté  "simplicité, naturel, familial, et une prise en charge assurée). Généralement lorsque nous sortons d'un cours, nous sommes tous à la même enseigne !! le sillon fessier trempé !! les cheveux également, et tu peux tordre tes vêtements et sous vêtements...
« Dernière édition: 05-11-2008, 14:05 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 05-11-2008, 14:25 »

La seule fois où j'me suis inscrite dans une salle de gym, j'y suis allée que trois fois........... parce qu'à la cafèt, ils faisaient des super sandwichs thon-mayo  xxx0078
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 05-11-2008, 15:00 »

J'ai fréquenté deux salles de gym (moi je n'y venais que pour pousser de la fonte).

- L'une très "prout-prout pour remuer du croupion en lorgnant sur les beaux mââââles". Moi rienafout, je venais battre mes records au squat, entre autres, épicétou.

- L'autre très familiale (associative) et là j'y ai rencontré deux mecs super sympas, qui étaient de très bons conseils, et qui faisaient des concours de body-building et de force.

Et pour l'instant, rien trouvé de bien dans l'coin. Je sens que je vais m'offrir un banc de muscu chez moi (ça me manque quand même cette sensation euphorique d'après poussage de fonte).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 05-11-2008, 15:06 »

Personnellement, mon seul critère, je dois me sentir chez moi..dans un milieu familial...
Lorsque je visite une salle de sport, elle ne doit pas être stérilisée...pas de pétapouff à donf et de musclor..
Je ne vais pas dans les grandes salles de sport mais les petites où tu peux arriver le dimanche matin avec la marque de ton oreiller sur le visage..côté élégance, tu repasses plus tard...
Ensuite, la salle cardio pour moi est très importante (bon les cours de gym, je ne mets jamais un pied)...et évidemment les appareils de muscul adaptés à la gente féminine...
Surtout si il existe un bar ..si oui, le nombre de personnes papotant (si oui, ils ne me verront pas dans leur salle).

J'évite les grandes salles tout simplement...

J'ai de la chance d'être dans une salle où toute la population est confondue, et l'ambiance est excellente..(iiih lorsqu'ils avaient décidé qu'elle serait tendance petapouff)..

La prise en charge du personnel de la salle est très importante, ainsi que l'accueil...


Un conseil, tu visites la salle, observe, quitte à venir plusieurs fois, à différentes heures et jours...
, observe un cours, voire plusieurs...et surtout les coach's (attitude drague, ou professionnelle).

En résumé, je dois me sentir chez moi, avec des personnes naturelles..tout simplement...

Hier encore, entre deux coups de pédales et avec mon bikeur de gauche, nous échangions notre pourquoi de cette salle, principalement pour son côté  "simplicité, naturel, familial, et une prise en charge assurée). Généralement lorsque nous sortons d'un cours, nous sommes tous à la même enseigne !! le sillon fessier trempé !! les cheveux également, et tu peux tordre tes vêtements et sous vêtements...

C'est tout à fait ce que je cherche, je vais aller jeter un oeil alors
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 05-11-2008, 15:47 »

Ma première salle de sport, j'avais à peine 20 ans, d'ailleurs les adhérents de cette salle, je les ai souvent croisé dans mon cursus salle de sport....
Elle était selon mes critères, mais a fermé très vite...puis je suis allée chez le frère de mon meilleur ami d'adolescence, plus de 10 ans et lorsque les adhérents sont devenus pétapouff à me parler de leur seins et fesses, j'ai quitté la salle..
Ensuite, j'ai été voir plus d'une dizaine de salles, pour retrouver La Salle, celle où la drague oouverte  et le nombril reste aux vestiaires, cela fait quatre ans que je suis adhérente et plus...pour vous définir l'ambiance, c'est un peu nuts..
Dans cette salle,tu n'as pas seulement l'aspect remise en forme physiquement, mais psychologiquement, beaucoup de liens..on s'inquiète de ne pas voir la ménagère du dimanche, le retard de Dina le dimanche, la lune de PS et ses états d'âme, bref un lieu vivant...

P.S. J'espère que tu trouveras une salle comme celle-ci..
Bonne chance dans tes recherches..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 06-11-2008, 10:58 »

J'ai visité hier la salle , Amazonia, qu'on m'avait indiquée : petite salle, très conviviale et pas m'as-tu-vu (marcels et tenues dénudées interdites), pas de bar mais un coin repos où café, thé et fruits sont à volonté etc.... donc globalement mon impression est favorable, mais tout est en libre-service, je veux dire ouvert 7/7 de 6H à 23 h, pas de cours sauf en vidéo et à mon avis pas tellement de prise en charge.
Je vais faire une séance d'essai mercredi prochain avec ma fille, avant de me décider, on va y aller en famille !
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 06-11-2008, 11:12 »

J'y suis allée pendant 2 mois histoire d'essayer de perdre du poids...
Résultat des courses ça m'a cassé complètement le moral pour 2 choses... premièrement très peu de personnes venaient réellement pour bosser, c'était bcp plus pour montrer son dernier ensemble de gym genre gym tonic (toutouyoutou) pour les nanas et les mecs pour montrer à quel point ils étaient beaux et musclés...
deuxièmement ben c'était le regard des autres  Embarrassed
jme suis sentie hyper mal à l'aise... j'avais l'impression d'avoir le regard qui disait : "mais qu'est-ce qu'il fait là ce gros boudino", les sourires ou les regards moqueurs... le pb c'est que dans les salle de sport il y a des miroirs partout... et ces personnes n'ont jamais percuté que j'avais grillé leur comportement...
ça m'a fait super mal... et aulieu de prendre ben j'ai arrêté et me suis enfermée dans ma maison... résultat des courses je suis montée à 135 kgs après cette épisode...

moralité => j'aime pas les salles de sport  Angry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 06-11-2008, 11:23 »

Celle que j'ai visité hier, justement, il n'y a aucun miroir
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 06-11-2008, 12:03 »

Je ne me suis jamais inscrit dans une salle de gym... j'ai toujours eu du mal avec ce côté "matuvu"... donc depuis un peu plus d'un an, je vais à la piscine...
Au début, je ressentais un peu la même chose avec une différence perso, c'est qu'à la piscine, je n'ai pas de lunettes... et donc, je ne vois rien de précis... En gros, même s'il y a des zouzes qui lorgnent sur moi ou qui voudraient me draguer... et ba je ne les vois pas... je vois pas assez bien pour distinguer leur regards... donc d'un autre côté c'est très pratique aussi... je suis dans ma bulle et je nage... Je profite pas super bien des éventuels jolis corps... mais bon... je n'y vais pas pour ça non plus... même si, en mec que je suis, si un passe pas loin, je ne me gêne pas évidement...  yyyy2
Le truc marrant, c'est que je me souviens bien de ceux (mecs ou nanas) qui nageaient sans relâche et qui me doublaient ou que je gênais... Depuis, j'ai bien évolué et ce sont les autres qui me gênent... Il y a toujours les super speeds qui sont tout permis... mais je ne suis plus à la traine et je me sens beaucoup moins sur la touche... J'ai beaucoup moins honte de mon corps mince... j'ai progressé et je me sens bien plus sûr de moi aujourd'hui... donc motivé pour continuer...
Dans le sport... au début, c'est toujours galère de chez galère, mais passé un stade... on remarque l'évolution qui motive à continuer... donc j'y vais toujours et limite ça me manque si je n'y vais pas une semaine...

De la piscine on voit des gens sur les vélos, plus haut, dans la salle de gym, qui ont une vue sur nous, en maillot, plus bas... c'est marrant... mais pareil, je les vois juste s'activer... je ne distingue pas leurs regards... donc j'esquive...  Cry

 ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 16-11-2008, 11:39 »

Ma 1ere salle de sport, je devais avoir 20 ans, y'avait que des mecs qui faisaient de la gonflette en se matant dans le miroir tout en jetant un p'tit coup d'œil très frime aux 2 nanas de la salle, genre " t'as vu mes gros muscles bien bandés ?  Cheesy"

J'étais avec une autre nana, dans notre coin à souffler comme des boeufs pour soulever 1kg à chaque bras  Cool
La gym sur tapis et toussa, ça m'a jamais trop branchée mais bon à l'époque, ça m'avait bien défoulé qd même.
 
Depuis, je me suis jetée à l'eau : aqua-gym (non, spa un sport de mamie et ça muscle tout !  pfff) + longueurs avec mes palmes mais contrairement à Malbak, je mets des lunettes de piscine, on sait jamais ce qu'on peut voir sous l'eau  Tongue pis si ça peut éviter de se prendre un coup de palme dans la figure, j'aime mieux aussi  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 16-11-2008, 11:51 »

mais contrairement à Malbak, je mets des lunettes de piscine, on sait jamais ce qu'on peut voir sous l'eau  Tongue pis si ça peut éviter de se prendre un coup de palme dans la figure, j'aime mieux aussi  Grin

J'en ai, mais elles ne sont pas de vue... je ne crois pas que ça existe encore...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 17-11-2008, 07:04 »

J'ai "testé" l'année dernière Lady fitness. Un cluboù il y a que des femmes, pas de miroir, et un coatch.
Je n'ai pas continué d'une part parce que je suis feignante, que je n'avais pas la motivation absolue. Et d'autre part parce que ce n'était pas pratique d'y aller de mon boulot ni même de chez moi. Ce qui m'avait déplu c'est l'accroche très commercial (trop). "Un instant je vais appeler pour savoir si je peux vous faire bénéficier de ma super promotion". Prends moi pour une conne vas y j'adore ça ! Ce qui est bien c'est que tu as une séance gratuite pour essayer. Qu'on te fait passer un "entretien" pour savoir ce que tu attends, qu'on te prend tes mesures pour savoir où tu en es quand tu arrives et puis normalement aussi au bout de quelques mois (je ne suis pas restée assez longtemps pour voir lol). Mais bon le principal c'est la volonté : si tu sais que tu vas abandonner, autant t'inscrire à la piscine et te prendre un carnet de 10 entrées. Au moins tu ne continueras pas à payer même une fois que tu as arrêté  yyyy2.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.