NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 17:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67366 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 15-03-2006, 18:07 »

y'a pas un smiley qui vomi?

si tu rate tu as un gage..... et ton gage c'est LUI  Evil

oui je suis ignoble  tfr84 mais c'est pour son bien, si elle est pas motiver apres  xhip001
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 15-03-2006, 18:12 »

si tu rate tu as un gage..... et ton gage c'est LUI  Evil

oui je suis ignoble  tfr84 mais c'est pour son bien, si elle est pas motiver apres  xhip001

t'es inscris toi ? non ? bon, deux solutions ... tu le fais dare-dare ... en nous pondant lettre de motiv' et objectifs ou tu dégages !!! noméoh ! Il avait été précisé dans la charte que la moquerie n'était pas de mise !

 tfr84
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 15-03-2006, 18:35 »

t'es inscris toi ? non ? bon, deux solutions ... tu le fais dare-dare ... en nous pondant lettre de motiv' et objectifs ou tu dégages !!! noméoh ! Il avait été précisé dans la charte que la moquerie n'était pas de mise !

 tfr84

ouf!!
bon vous me faites un cahier des charges de mon gage avec la date a tenir?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #18 le: 15-03-2006, 18:35 »

t'es inscris toi ? non ? bon, deux solutions ... tu le fais dare-dare ... en nous pondant lettre de motiv' et objectifs ou tu dégages !!! noméoh ! Il avait été précisé dans la charte que la moquerie n'était pas de mise !

 tfr84

Hein  Huh
MOI m'inscrire a votre club de gonzesses  xxxxproxy
cavapabiendantatete.....
je t'y foutrait un boxon.....


rhoo
c'etait juste pour la motiver.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 15-03-2006, 18:40 »

ouf!!
bon vous me faites un cahier des charges de mon gage avec la date a tenir?

je réfléchis à çà pour demain et je propose, ok ?

tumefé ... t'es sûr, çà te tente pas un club QUE de gonzesses, où tu serais le SEUL mâle ? Evil
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 15-03-2006, 18:41 »

je réfléchis à çà pour demain et je propose, ok ?

tumefé ... t'es sûr, çà te tente pas un club QUE de gonzesses, où tu serais le SEUL mâle ? Evil

bon ok je lis le résumé demain soir alors car demain je suis a strasbourg!!

heu si je gagne je peux torturer tumefebobo?? Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 15-03-2006, 18:44 »

bon ok je lis le résumé demain soir alors car demain je suis a strasbourg!!

heu si je gagne je peux torturer tumefebobo?? Grin

il faudra demander à la chef ... mais pq pas ... çà pourrait être amusant ... à la rigueur, propose-lui de t'accompagner ...mais il ne pourra que regarder ... Wink

Je pense aussi au programme diététique / sport... Mais vous allez râler ça va être une suite de conseils à la con Cheesy

ben disons que moi les régimes, je n'arrive pas à les suivre, je manque de motivation à un point inimaginable ...

le sport, il faudrait un truc à faire chez soi ... si c'est pas trop demander ... Eta et moi avons commencé soft ... 4x 5 séries de 12 abdos et 3x5 séries de 12 fessiers ... on pensait commencer les triceps et les jambes demain ...
« Dernière édition: 15-03-2006, 18:46 par lénita » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #22 le: 15-03-2006, 18:45 »

bon ok je lis le résumé demain soir alors car demain je suis a strasbourg!!

heu si je gagne je peux torturer tumefebobo?? Grin

si tu perds tu me laisse TE torturer ??

justement le club que de gonzesse traitant que de gonzesse spa pour moi, ou alors y une fonction harem dans le cahier des charge, et pis faut demander a maitwess
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 15-03-2006, 18:50 »

si tu perds tu me laisse TE torturer ??


je ne perds jamais! Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #24 le: 15-03-2006, 18:56 »

franchement j'attend de voir ça tient  Evil

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 16-03-2006, 11:00 »

ouf!!
bon vous me faites un cahier des charges de mon gage avec la date a tenir?
OK, ca marche, excuse financiere acceptee: alors tu dois avoir au moins une causette telephonique par soir (dis moi que t'as quand meme un forfait illimite, STP, sinon on re-changera) avec un resume des causettes, ca suffira. En plus de ca, because il faut que tu rencontres des gens IRL aussi, tu dois sortir avec pepette au parc (ya un parc quand meme pas loin, dis moi) au moins 1/2 tous les jours (soit quand tu la recup apres le boulot, soit dans la journee) et tu souris a tous les hommes que tu croises. Objectif: 1 causette par jour dans le parc et 2 RDV ou 3numero de tel pour RDV... c'est tendu comme objectif, mais c'est tenable... (et pis quand on n'a pas de budget, faut se donner les moyens de ses ambitions quand meme, nan mais!). T'as jusqu'a jeudi prochain. Au rapport tous les jours STP.
Une chose quand meme: si tu pouvais te planifier une sortie avec baby-sitter dans le mois a venir, ca ne te ferait pas de mal... hein... enfin, moi ske j'en dis...
Allez ma belle, courage... (moi il va falloir que je me tape les exercices de THP...).
Sinon pour le sauna/hammam, t'as 48h pour trouver toutes les adresses sur ta ville... hehehe... et bien sur, tu nous partages ca hein  Evil
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 16-03-2006, 21:26 »

OK, ca marche, excuse financiere acceptee: alors tu dois avoir au moins une causette telephonique par soir (dis moi que t'as quand meme un forfait illimite, STP, sinon on re-changera) avec un resume des causettes, ca suffira. En plus de ca, because il faut que tu rencontres des gens IRL aussi, tu dois sortir avec pepette au parc (ya un parc quand meme pas loin, dis moi) au moins 1/2 tous les jours (soit quand tu la recup apres le boulot, soit dans la journee) et tu souris a tous les hommes que tu croises. Objectif: 1 causette par jour dans le parc et 2 RDV ou 3numero de tel pour RDV... c'est tendu comme objectif, mais c'est tenable... (et pis quand on n'a pas de budget, faut se donner les moyens de ses ambitions quand meme, nan mais!). T'as jusqu'a jeudi prochain. Au rapport tous les jours STP.
Une chose quand meme: si tu pouvais te planifier une sortie avec baby-sitter dans le mois a venir, ca ne te ferait pas de mal... hein... enfin, moi ske j'en dis...
Allez ma belle, courage... (moi il va falloir que je me tape les exercices de THP...).
Sinon pour le sauna/hammam, t'as 48h pour trouver toutes les adresses sur ta ville... hehehe... et bien sur, tu nous partages ca hein  Evil

ouahou!!
faut que je pose des congés pour arriver a tout ca!! j'suis au 35h mais théroiques moi!!
bon ok j'ai forfait illimité avec adsl!
alors pour la conversation tous les jours au tél ....ok
pour la sortie au parc ok aussi mais tous les soirs pas trop possible le temps que je rentre devoirs etc......dur dur mais a partir de deamin et ce tout le we ok! sinon pour les jours de la semaine je peux tenir compte de commercials que je rencontre au boulot..?? j'ai leur numéro de tél et des rdv Grin

Pour une sortie, avec baby sitter pas de pb mais bon sortir seule......... Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 17-03-2006, 08:33 »

alors THP ... je te hais ! Non seulement je ne suis pas arrivée au bout de ton programme ... mais en plus j'ai DEJA mal partout ... alors que normalement, chez moi, les crampes ne se présentent que le surlendemain ... et en plus, mon homme était explosé de rire !

Pour la notice grignotage, avec moi, çà va être folklorique ... puisque je n'ai absolument aucun horaire ... Wink

sinon, je signale quand même que, grâce à la méthode de Machiko, je n'ai pas rongé mes ongles depuis samedi, par contre, ils ressemblent à des ongles de petite fille ... minuscules, avec du durcisseur à moitié mal étalé ... Wink Et alors, pire qu'une fumeuse, toujours en train de les chipoter, les regarder, les porter à la bouche et les retirer ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 17-03-2006, 08:40 »

[passe sa tete pour looker le barbie club]

Mwaaaa aaah ahaha aah ah

-Scuzez moi-

(c'est bon de rire parfois)

Attrape Tumefebobo et lui dit, allez viens, on s'en va creer le Quequette club, il y aura de la biere, des posters de bombes atomiques sur les murs, un billard un flipper, un ecran géant branché sur une console de jeu, enfn des choses importantes quoi.  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 17-03-2006, 08:50 »

[passe sa tete pour looker le barbie club]

Mwaaaa aaah ahaha aah ah

-Scuzez moi-

(c'est bon de rire parfois)

Attrape Tumefebobo et lui dit, allez viens, on s'en va creer le Quequette club, il y aura de la biere, des posters de bombes atomiques sur les murs, un billard un flipper, un ecran géant branché sur une console de jeu, enfn des choses importantes quoi.  Grin

Heu, si j'achète un gode ceinture, j'peux avoir accès aux bières, au billard et à la console de jeu sur écran géant?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.