NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 11/2008  (Lu 57539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 03-11-2008, 10:24 »

un bon anniversaire en retard a tes fils leni! kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 03-11-2008, 10:41 »

Hello tous le monde.

Bon, je traverse une épreuve aujourd'hui. Je suis seule au bureau. Je vous dis pas la motivation  Grin

Je ne suis absolument pas réveillée, faut dire, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier, ça cogite à fond les ballons en ce moment. Mais c'est du cogitage qui donne de la légerté et de l'excitation. Du coup pas sommeil  Grin, et ce matin je rame à mort, et je suis pas du tout excitée par le boulot.

J'ai passé un super week end. Et le week end prochain, j'ai une très bonne amie qui vient me voir  Smiley, on va encore grave papotter, elle est célibataire et elle galère un peu aussi à savoir qu'elle en a marre d'être seule à ne rien partager avec un homme. Elle m'a raconté que la dernière fête où elle était, un mariage, les deux seuls célibataires qu'il y avait c'était elle et le prêtre  xxx0078  Grin Grin Grin

Donc voilà, très bon début de semaine à vous, sur ce , je vais aller mettre le chauffage car je me pèle les miches.

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 03-11-2008, 10:50 »

je me pèle les miches.

Je me demande si c'est Palace ou pas, cette phrase.  Grin


'jour tout le monde!

C'est décidé, je vais m'acheter un cerveau. Déjà ça remplira ma boîte crânienne, et pis ça m'évitera des kilomètres superflus.

Donc voila, j'suis tombé en panne de voiture, alternateur HS, au-revoir bonne nuit. Juuuuste le temps de sortir de l'autoroute et pouf. Plus rien. Laissé ma charette sur un parking et ai passé commande auprès de mon très cher père-mécano d'un alternateur en échange standard.

Du coup, j'avais pris ma batterie pour la recharger, comme ça hier en revenant de weekend avec la femme le gosse le chien, je remettais ma batterie et ça suffirait bien pour faire les 40 bornes jusque chez moi. Oui. Sauf que.

On arrive à ma caisse, jusque là, tout baigne, personne ne m'avait crevé les pneus, tagué "vive Sarko" ou autres bricoles du style. Et là... moment de solitude...

- Ma chérie, je crois que j'ai oublié les clés de la voiture à la maison...
- Nan?! Tu blagues?  Huh
- Bah non.  Lips Sealed

Résultat: 40 km pour aller chercher les clés, 40 km pour revenir à ma caisse, changer cette putain de batterie, et rentrer enfin at home, comme on dit outre-manche.  GRRR

Du coup demain vous me verrez pas, faut que je change cette saloperie d'alternateur de merde.

LPF, en manque de jus.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 03-11-2008, 11:03 »

Je me demande si c'est Palace ou pas, cette phrase.  Grin
Non, ca ne l'est pas.
En mode Palace ca donnerait plutot : "J'ai le posterieur comme dans un seau a champagne".
 Cool

Moi, Lady Palace.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 03-11-2008, 11:04 »

Vieux motard que jamais, il paraît.

Donc, à la bourre (mais j'étais po là), joyeux zanniversaire à Moi et à montagne!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 03-11-2008, 11:05 »

Vieux motard que jamais, il paraît.

Donc, à la bourre (mais j'étais po là), joyeux zanniversaire à Moi et à montagne!  Smiley
Mouhais, ca ira pour cette fois  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 03-11-2008, 11:13 »

Vieux motard que jamais, il paraît.

Donc, à la bourre (mais j'étais po là), joyeux zanniversaire à Moi et à montagne!  Smiley


tout pareil Embarrassed
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 03-11-2008, 11:20 »

Je débarquuuuuueuuuuh  blackdevil

Bon anniversaire à vous deux....

 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 03-11-2008, 11:23 »

Bon, et la grande blonde sans culotte là, la Nantaise d'adoption, elle nous le raconte son weekend oui ou merde?

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 03-11-2008, 11:29 »

J'ai les noms des retardataires...  Cool






 Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #40 le: 03-11-2008, 11:29 »

Salut les gens, stop

BH concis aujourd'hui stop grosse migraine stop ai trop baisé stop trop vieux pour ces conneries stop demain j'arrête stop enfin peut être stop.


Tavernier !! une IV stop



PS: ai vu Nana ce matin stop y'a un soucis stop elle penche trop à droite. stop
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 03-11-2008, 11:31 »

Salut les gens, stop

BH concis aujourd'hui stop grosse migraine stop ai trop baisé stop trop vieux pour ces conneries stop demain j'arrête stop enfin peut être stop.


Tavernier !! une IV stop



PS: ai vu Nana ce matin stop y'a un soucis stop elle penche trop à droite. stop

Normalement Rv, baiser enlève la migraine  ange

Pis tu pourras dire à Nana de finir l'histoire que Hot à commencé à nous raconter  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 03-11-2008, 11:34 »

J'ai les noms des retardataires...  Cool






 Grin

Si c'est ça, je boude.  pfff
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 03-11-2008, 11:36 »


PS: ai vu Nana ce matin stop y'a un soucis stop elle penche trop à droite. stop

Ca c'est à cause de ma mèche, car y'a un truc que vous ignorez peut être mais nous sommes entré dans l'air de la mèche, et nous sommes tous appelé à devenir tot ou tard des "méchus". Si Si c'est écrit dans l'histoire, on y aura tous droit !

Pis tu pourras dire à Nana de finir l'histoire que Hot à commencé à nous raconter  Grin

Promis aujourd'hui j'écris la suite  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #44 le: 03-11-2008, 11:42 »

Normalement Rv, baiser enlève la migraine  ange

Non pas quand tu es trop crevé après  Wink


Ca c'est à cause de ma mèche, car y'a un truc que vous ignorez peut être mais nous sommes entré dans l'air de la mèche, et nous sommes tous appelé à devenir tot ou tard des "méchus". Si Si c'est écrit dans l'histoire, on y aura tous droit !

Je pourrais avoir un décodeur Nanaien aussi ?  Huh
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.