NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 15:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sexe et "les autres"  (Lu 5311 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« le: 29-10-2008, 21:36 »

rrhhoooooooooo
Moi
mais tu me cherches... xxx0078  kiss
en meme temps y'a rien de nouveau j'y peux rien c'est plus fort que moi,
meme si les gens comptent pour moi, ça me coute le fait d'aller vers, apres ça va,qd jsuis avec ,rien ne se decele, et y'a que nuts à le savoir et ma fille,donc gaffe Cool...sourires
 c'est le mouvement vers ,qui me pese..vraiment..
toujours ma damnée ambiguité
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2008, 21:41 »

rrhhoooooooooo
Moi
mais tu me cherches... xxx0078  kiss
en meme temps y'a rien de nouveau j'y peux rien c'est plus fort que moi,
meme si les gens comptent pour moi, ça me coute le fait d'aller vers, apres ça va,qd jsuis avec ,rien ne se decele, et y'a que nuts à le savoir et ma fille,donc gaffe Cool...sourires
 c'est le mouvement vers ,qui me pese..vraiment..
toujours ma damnée ambiguité
Ya pas de soucis marie, je te taquine mais j'ai bien compris  Kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 29-10-2008, 22:27 »

oui jle savais
ptetre jm'explique un peu pour moi aussi...
ce qui est difficile ,et une lutte constante hors boulot, c'est de quitter mon etat solitaire où jsuis bien,qui me convient, pile parfait, qui a fait ses preuves,pour me diriger vers des temps "communautaires",meme si j'apprecie ou j'aime les membres,(qu'il y ait une ou plusieurs pers en plus c'est pareil).....c'est la periode d'adaptation ,de preparation ,l'entre deux qui est fortement desagreable....et en meme temps, ben j'aime aussi etre avec mes amis  apres..faut pas que ça dure trop..mais ça va..
qd jpars en bateau avec cheri officiel, pour px jours, nous sommes 5 ou 6, ben voilà c'est pourtant aussi du plaisir de A à Z mais jme booste dur et jm'isole, c'est vital, ça ne dure que des tites periodes  2 à 3 par jour,mais apres jsuis clean, jpeux assurer dans le contact et la continuité ,et  meme sur un 16 metres je trouve l'espace ....
et où l'ambiguité persiste, c'est que cela ne m'arrive pas qd je vais jouer plaisir ou sexe...
meme moi, jme trouve compliquée, mais comme je sais mes travers , jlutte contre,bien etre et paix contre bien etre et communication.... zen
sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 30-10-2008, 08:19 »

et où l'ambiguité persiste, c'est que cela ne m'arrive pas qd je vais jouer plaisir ou sexe...
Tiens ca c'est marrant effectivement...  yyyy15
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 30-10-2008, 08:35 »

Marie, j'ai trouvé une solution à ton problème : viens voir les nutsiens pour qu'ils te fassent l'amour. En groupe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 30-10-2008, 08:55 »

t'es bete Vette, roll
 j'ai failli l'marquer, l'orgie changerait la donne autant... Roll Eyes
mais j'ai pas osé, plaisanter ainsi....j'etais pas sure que ce soit approprié Sifflotte
...
 Cool

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 30-10-2008, 09:00 »

Marie, j'ai trouvé une solution à ton problème : viens voir les nutsiens pour qu'ils te fassent l'amour. En groupe.
Oui ou tu commences tout simplement a imaginer ca... dans le tas t'en trouvera toujours un qui se devouera  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 30-10-2008, 09:20 »

Tiens ca c'est marrant effectivement...  yyyy15

Ben, ça, c'est un truc que je comprends parfaitement.
Je sais pas ce que tu en penses, Marie, mais perso quand je sexe avec d'autres, je ne suis pas exactement dans mon état normal et standard de tous les jours. Je suis dans le lâcher prise qui fait sauter les barrières et pas seulement celles de la sexualité. 

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 30-10-2008, 09:28 »

J'ai cree un fil parce que ca en merite un a part
Ca veut dire en meme temps que vous n'etes pas dans le lacher prise avec les autres? Et est-ce que ceux qui abordent les autres simplement sont davantage dans le lacher prise?

Perso j'ai un abord facile avec les gens (je ne dis pas que des fois j'ai pas eu la trouille hein... mais plus ca va, plus j'ai pas peur des Nuts  Grin) je ne sais pas si ca veut dire pour autant que j'ai un abord facile avec la sexualite...

Vous pouvez creuser votre idee les filles svp?
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 30-10-2008, 09:30 »

c'est pile ça.flib
jsuis toute tournée au plaisir de vivre,un partage  intense et ludique.
tu sais quoi jsuis dans ma pulsion de vie, donc pas besoin d'entrain là,ni de mouvements vers,
jsuis dans le pur ressenti.dejà à imaginer..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 30-10-2008, 09:35 »

Perso j'ai un abord facile avec les gens (je ne dis pas que des fois j'ai pas eu la trouille hein... mais plus ca va, plus j'ai pas peur des Nuts  Grin) je ne sais pas si ca veut dire pour autant que j'ai un abord facile avec la sexualite...

Perso ni l'un ni l'autre.

Rencontrer des gens nouveaux me demande beaucoup d'efforts sur moi même, même si au final j'en suis toujours très ravie !
Mon rapport à la sexualité est pareil, c'est très dur pour moi d'arriver à un lâcher-prise, que ce soit avec des étrangers ou avec des gens que j'aime.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 30-10-2008, 09:40 »

Attention, Moi, je parle de la situation spécifique des galipettes.

Après, dans le quotidien, ça dépend (pour changer) du contexte, de mon humeur, des gens que je croise, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 30-10-2008, 09:43 »

J'ai cree un fil parce que ca en merite un a part
Ca veut dire en meme temps que vous n'etes pas dans le lacher prise avec les autres? Et est-ce que ceux qui abordent les autres simplement sont davantage dans le lacher prise?

Perso j'ai un abord facile avec les gens (je ne dis pas que des fois j'ai pas eu la trouille hein... mais plus ca va, plus j'ai pas peur des Nuts  Grin) je ne sais pas si ca veut dire pour autant que j'ai un abord facile avec la sexualite...

Vous pouvez creuser votre idee les filles svp?

rien à voir
le lacher prise physique, et le rencontre intellectuelle d'autrui..
jsuis toute presente avec les autres,jsuis dans la communication ,l'empathie, la legereté mais alors rien à voir avec mes moments jeux sexe.
là c'est une partie reservée , qui met en place d'autres verrous.
et selon comment je joue, cela demeure juste ludique, selon le "contrat" etabli de depart, ou alors si l'affect profond ou l'engagement est autre , je ne lache pas exactement pareil..
et je n'ai jamais ,jamais autant ouvert qu'avec cheri officiel et surtout mon ami particulier parisien..ça c'est un vrai lacher prise, tous mes cotés obscurs , mon non politiquement correct, moi, sans barrieres, limites parfois sans education normative,habituelle, consensuellement admise,jle montre, j'ai ouvert et j'ai ete reçue, et y'a un partage si different ,si incroyablement different avec le monde interieur de l'autre que oui, pour moi, ça n'a rien à voir...
avec les rencontres amicales de bla bla, meme si j'apprecie vraiment mes amis..
ils ne verront jamais ça.n'y auront pas accés.c'est mon intimité, mon lacher prise .


Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 30-10-2008, 10:01 »

ce n'est pas une question de malhonneteté ,ou de je ne sais quoi de negatif,ou de non entrée en amitié...
c'est juste que on ne se montre pas entierement, jcrois dans tous les contextes de notre vie et dans tous nos echanges.
jsuis une maman ,j'ai un certain comportement,
jsuis une professionnelle,je pense adaptée à ma clientele,
jsuis une femme, idem et là ça varie selon "l'entente des jeux"
pi jsuis une amie, et là c'est encore une autre facette..
jsuis une palette, toutes mes facettes ont des points communs , mais pas la meme fonction.
est ce plus clair? Moi?
et je ne me lache entierement que sexuellement ,ça par contre c'est ma realité.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 30-10-2008, 11:37 »

J'ai un comportement assez similaire au tien, Marie, et je me dis que la différence entre ce que je suis dans la sexualité et dans mes relations tient au fait que je maitrise d'un côté (je me sens sûre de moi sexuellement, très naturelle) et pas de l'autre (je me sens toujours ambivalente relationnellement, malgré ma sociabilité de surface :  je crains les autres, donc je suis sur mes gardes et plutôt misanthrope, je me protège etc...).
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.