NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hasards, coïncidences ou destin ?  (Lu 7406 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 29-10-2008, 13:38 »

Première expérience sur site de rencontre. Premier contact par mail.
Ben vous savez quoi ?
Ce mec, c'est un garçon qui fait de la photo avec le fils de mon voisin (qui pour la petite histoire est le fils de l'amant)
je l'ai déjà croisé au moins une fois alors qu'il venait, chez mon voisin, donc, pour une journée photo à laquelle l'amant participait aussi.

J'en sortirai jamais.  zen

je profite du sujet de Vette pour vous demander si vous croyez aux coïncidences ? ou bien si vous pensez que c'est le hasard ou le destin qui trace sa route (pas pour Vette en particulier évidement)

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 29-10-2008, 13:50 »

J'ai tendance à croire que les coïncidences on les provoque, inconsciemment.

La notion du destin écrit tout là haut sur le grand rouleau de l'univers, je laisse ça à Jacques  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 29-10-2008, 13:54 »

je profite du sujet de Vette pour vous demander si vous croyez aux coïncidences ? ou bien si vous pensez que c'est le hasard ou le destin qui trace sa route (pas pour Vette en particulier évidement)


Cela signifie que le net n'est jamais loin du monde "réel" !!!!!  roll
Sur m....ic, j'ai eu un jour un flash de la concierge de mon établissement. Elle ne m'avait pas reconnu en photo, et a été très gênée sur le coup. On a bien rigolé, on n'est jamais sortis ensemble, mais on est devenus amis !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 29-10-2008, 14:01 »

Je'ai tendance à croire pense que les coïncidences on les provoque, inconsciemment ou pas

La notion du destin écrit tout là haut sur le grand rouleau de l'univers, je laisse ça à Jacques  ouioui

Voilà.   Cheesy


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 29-10-2008, 14:14 »

Les coïcidences existent. Le truc c'est pas d'y croire ou pas, c'est qu'elles n'existent que par nous et ce que nous y mettons, par rapport à ce que nous vivons. C'est nous qui faisons exister les coïncidences. Parce-que ça nous renvoie à quelque chose. Mais c'est juste ça, il n'y a pas de "signe" quelquonque là dedans. Juste un fait qui a de la raisonnance en nous, par rapport à ce que nous vivons. Co-incidence, un incident qui "va avec" quelque chose, ce que nous vivons.

Après le destin...je n'y crois pas. Croire au destin c'est une manière de se rassurer en se disant que "quelque chose" nous guide, qu'il y a quelque part une voie tracée pour nos vies...pour nos choix...Une manière de ne pas vraiment faire fonctionner notre "libre arbitre".

Le hasard. J'aime le hasard. Pareil, il existe, mais c'est ce que nous en faisons qui le rend intéressant.

Nous avancons dans la vie avec ce que nous sommes, ce que nos parents ont été, nos grands parents....nous avançons avec notre histoire qui est constitutive de notre être.

Coïncidences, hasards, destin...oui ça existe, mais pas indépendemment de ce que nous y mettons et de ce que nous voulons y mettre et de ce à quoi ça nous renvoie de notre propre vie.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 29-10-2008, 14:15 »

J'ai tendance à croire que les coïncidences on les provoque, inconsciemment.

La notion du destin écrit tout là haut sur le grand rouleau de l'univers, je laisse ça à Jacques  ouioui

ok

Alors on va établir une parallèle Hot-Nana et puis vous verrez si on provoque les coincidences:

-En arrivant dans les plaines du nord Nana habitait rue Léo Lagrange qui était le meilleur pote de mon Grand Père. Rien d'exceptionnel? Non c'est vrai, sauf qu'en plus c'etait aussi le nom de l'organisme pour lequel travaillait madame Hot Ex.

-Nos deux enfants on des prénoms qui phonétiquement sont extremement proches

-etc et quand je dis etc je laisse Nana completer la longue liste
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 29-10-2008, 14:20 »

Donc, tu dois croire à l'horoscope, Hot'...

Il existe très certainement 10 000 autres détails faisant partie de ton univers auquel tu n'attaches pas d'importance parce qu'elle n'ont aucun sens pour toi contrairement à Léo Lagrange, par exemple.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 29-10-2008, 14:21 »

Pour moi Hot, la coïncidence c'est pas les faits. C'est plutot que si vous vous entendez si bien aujourd'hui, c'est pas sans raison Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 29-10-2008, 14:24 »

Pour moi Hot, la coïncidence c'est pas les faits. C'est plutot que si vous vous entendez si bien aujourd'hui, c'est pas sans raison Wink

bah c'est quoi la raison?


moi j'y crois, je crois aux coincidence, au destin oui et non je pense qu'on a tous une ligne bien tracé sur laquelle on peut dévié mais on revient toujours dessus
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 29-10-2008, 14:29 »

Donc, tu dois croire à l'horoscope, Hot'...

Il existe très certainement 10 000 autres détails faisant partie de ton univers auquel tu n'attaches pas d'importance parce qu'elle n'ont aucun sens pour toi contrairement à Léo Lagrange, par exemple.  Wink



c'est ce que je m disais aussi, le truc qui m'epate est que ca peut toucher des sujets aussi divers que variés.

dans la suite de la liste nous avons par exemple :

- des voitures en commun, dont la Camaro qui reste pour moi une grande coïncidence vu l'exceptionnelle de la voiture

- le fait que nous avons très exactement la meme difference d'age entre hot et moi que ses parents ont entre eux.

- d'autres trucs amusant : si on décale nos 10 ans de différence d'age, on a du se croiser plus d'une fois, vu que nous avons côtoyer les mêmes lieux : sa mère étant dans la même rue que mes grands parents, puis ils ont habités là où mon beau père habitait etc ...

- on en a encore plein à notre actif
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 29-10-2008, 14:30 »

ok

Alors on va établir une parallèle Hot-Nana et puis vous verrez si on provoque les coincidences:

-En arrivant dans les plaines du nord Nana habitait rue Léo Lagrange qui était le meilleur pote de mon Grand Père. Rien d'exceptionnel? Non c'est vrai, sauf qu'en plus c'etait aussi le nom de l'organisme pour lequel travaillait madame Hot Ex.

-Nos deux enfants on des prénoms qui phonétiquement sont extremement proches

-etc et quand je dis etc je laisse Nana completer la longue liste


Donc, tu dois croire à l'horoscope, Hot'...

Il existe très certainement 10 000 autres détails faisant partie de ton univers auquel tu n'attaches pas d'importance parce qu'elle n'ont aucun sens pour toi contrairement à Léo Lagrange, par exemple.  Wink



Voilà. C'est ce à quoi ça nous renvoie qui donne un sens aux coïcidences. Sinon c'est un fait, rien de plus, qui ne touche rien en nous. C'est nous qui fabriquons la coïncidence.

Il m'est arrivé un truc marrant une fois, qui m'a pas mal chamboulée. C'était y'a 3 ans je crois, j'avais fait une déclaration d'amour à un homme par mail, j'étais à Limoges, lui à Royan. Deux jours après sa réponse (rateau gentil), je me retrouve sur la route direction Bordeaux. J'arrive au péage, plein mois d'août, péage d'autoroute bourré de monde. Je me mets dans une file au hasard( Grin) et je me trouve derrière une voiture...et là, dans cette foultitude de voitures à ce péage, la voiture derrière laquelle je m'étais mise était...la voiture de ce mec, avec lui à l'arrière, une de ses filles conduisait...il s'est retourné et m'a fait coucou  Shocked, là j'ai failli avoir une syncope...on s'est arrêté et dis bonjour....bref....je me retrouve derrière la bagnolle du type à qui j'ai fais une déclaration d'amour deux jours plus tôt, à un péage d'autoroute, lui venant de Royan, moi de Limoges....parmi une centaines de bagnolles....

Mais je n'y ai vu aucun signe, juste une putain de coïcidence à la con, super chargée vu le moment où ça arrivait.

Bon, ça m'a secouée quand même  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 29-10-2008, 14:34 »


- le fait que nous avons très exactement la meme difference d'age entre hot et moi que ses parents ont entre eux.


Très bon exemple d'interprétation de détail...  ouioui Avouez qu'il fallait aller la chercher, cette coïncidence!  Grin


moi j'y crois, je crois aux coincidence, au destin oui et non je pense qu'on a tous une ligne bien tracé sur laquelle on peut dévié mais on revient toujours dessus



Et d'après toi, Gamette, qui établirait le plan, alors?




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 29-10-2008, 14:37 »

Très bon exemple d'interprétation de détail...  ouioui Avouez qu'il fallait aller la chercher, cette coïncidence!  Grin


Ca j'avoue c'est devenu un jeu de les chercher
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 29-10-2008, 14:37 »



Et d'après toi, Gamette, qui établirait le plan, alors?



 ouioui, oui, explique, ça m'interesse  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 29-10-2008, 14:38 »

Bon soyons clairs, ça peut arriver, c'est pas non plus du tout ou rien.

C'est au coté "coïncidences à répétition" que je ne crois pas.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.