NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 23:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui me gonfle.  (Lu 18475 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 22-10-2008, 18:44 »

Les psys aussi, souvent Flib'. Si tu avais vu la tete de mon psy quand il m'a dit "je trouve que vous evoluez dans un environnement tres sexues un peu malsain"... bah... dommage pour lui  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #76 le: 22-10-2008, 18:47 »

Bah, au moins, il parle en "je", ton psy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 22-10-2008, 18:49 »

C'est parce que les psys ont une petite bite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 22-10-2008, 18:50 »


Ben, même avant Nuts, il ne me semble pas que je me sois prise des coups de pompes. Désolée.

Bref, faudrait pas non plus perdre de vue que nous ne sommes QUE sur un forum pas dans le cabinet d'un psy et que nous avons la plupart du temps une interprétation très personnelle de comment sont les autres et de ce qui est bon ou non pour eux.


eh ben c'est que tu es prise d'amnésie alors.

Nous sommes sur un Forum de discussion. Rien que le nom déjà hein...

Voilà, après les psy c'est comme les voyantes: on y croit ou pas, et me concernant j'ai bien plus foi en Dieu qu'en Freud  Grin

Bref, ces conversations sont une base de réflexion dont la "cible" fait ce qu'elle veut ensuite.
Maintenant si vous etes pas assez grands pour savoir vous exprimer et dire non, c'est un autre problème.

Mais si l'on part du postulat qu'on a tout fait sur Nuts pour que les gens s'expriment librement, et que j'entends bien que cela perdure, on va pas commencer à tous se plussoyer comme des cons dans une réunion pétardware.

-Heill Hitler!
-ah waiiii coooool  Tongue tiens passe moi une taffe


Donc à mon avis s'exprimer publiquement n'est pas synonyme de monologue.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 22-10-2008, 19:00 »

Je serais curieuse que tu me cites un exemple intégrant mon amnésie.


Pour la suite de ton développement, j'vois pas bien où tu veux en venir, mébon.
- Les psys, que tu n'y crois pas ben, pas mieux pour Dieu me concernant. Mais, je ne vois vraiment pas le rapport.
- Plussoyer à tout va: jusqu'à preuve du contraire, ce que j'ai dit, c'est qu'il fallait aussi savoir foutre la paix aux gens.

Ensuite, en quoi est-ce que ça poserait problème que oui, un forum et nuts en particulier peut aussi servir à monologuer?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 22-10-2008, 19:18 »

Je serais curieuse que tu me cites un exemple intégrant mon amnésie
Non. J'ai été suffisamment clair. Juste une truc: à l'époque je t'appelais Flipette...
Citation
- Les psys, que tu n'y crois pas ben, pas mieux pour Dieu me concernant. Mais, je ne vois vraiment pas le rapport.
ben c'est que tu sais plus ce que tu as écris plus haut alors:

Citation
Bref, faudrait pas non plus perdre de vue que nous ne sommes QUE sur un forum pas dans le cabinet d'un psy

C'est toi qui en parlais...
Citation
- Plussoyer à tout va: jusqu'à preuve du contraire, ce que j'ai dit, c'est qu'il fallait aussi savoir foutre la paix aux gens.
Cela renvoit à ce que j'ai précisé dans ma réponse:

Citation
Maintenant si vous etes pas assez grands pour savoir vous exprimer et dire non, c'est un autre problème.



Voilà.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #81 le: 22-10-2008, 19:26 »

D'une, je n'ai jamais renié que j'étais une Flipette à cette époque. Pour rappel, c'est quand même de là que vient mon pseudo. De deux, je suis désolée mais je ne me souviens pas du tout que qui que ce soit ait tenté de me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et encore moi que qui que ce soit se soit mis en tête que j'avais un truc qui n'allait pas et qu'il fallait absolument y remédier .

Ensuite, tu occultes complétement le fait que j'évoque le prisme de notre propre interprétation de ce que peut ressentir la personne dedans sa tête. Clairement, nous nous projettons un max qd qqn écrit alors que nous ne sommes pas dans son cerveau. Quand tu es en communication de face à face, dans l'instantané, tu peux demander du tac au tac à la personne en face de toi de préciser ses paroles pour recadrer ce que tu interpreètes des propos qui sont tenus. Vachement plus compliqué sur un forum de discussion.


Pis, là, je dois aller cherche mon fils.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 22-10-2008, 19:40 »

Ensuite, tu occultes complétement le fait que j'évoque le prisme de notre propre interprétation de ce que peut ressentir la personne dedans sa tête. Clairement, nous nous projettons un max qd qqn écrit alors que nous ne sommes pas dans son cerveau. Quand tu es en communication de face à face, dans l'instantané, tu peux demander du tac au tac à la personne en face de toi de préciser ses paroles pour recadrer ce que tu interpreètes des propos qui sont tenus. Vachement plus compliqué sur un forum de discussion.
Non. C'est un faux problème.

Je ne nie pas que cela arrive, mais rarement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #83 le: 22-10-2008, 19:44 »

Oh, eh, c'est sur moi que j'avais dit que vous pouviez tirer? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #84 le: 22-10-2008, 19:45 »

Je m'engueule si j'veux!! Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #85 le: 22-10-2008, 20:18 »


je suis désolée mais je ne me souviens pas du tout que qui que ce soit ait tenté de me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et encore moi que qui que ce soit se soit mis en tête que j'avais un truc qui n'allait pas et qu'il fallait absolument y remédier .



en tout cas, il est vrai que c'est comme çà que je perçois les choses en retour de plus en plus souvent
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #86 le: 22-10-2008, 20:20 »

Non. C'est un faux problème.

Je ne nie pas que cela arrive, mais rarement.

Je pense tout à fait le contraire.

Ce que je trouve marrant c'est que je ressens les choses comme Flibette....On a la même formation de gens en qui tu ne crois pas Hot, ça doit venir de ça Grin

(et je vois pas le rapport entre les psys, les voyantes et Dieu....mais bon!)

Moi non plus, j'vois pas le rapport... Je suppose que ça doit avoir un obscur rapport avec la lune. Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #87 le: 22-10-2008, 20:43 »



(et je vois pas le rapport entre les psys, les voyantes et Dieu....mais bon!)
Les croyances ma bonne dame...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 22-10-2008, 20:51 »

C'est ce que je fais  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 23-10-2008, 07:39 »

Quand tu es en communication de face à face, dans l'instantané, tu peux demander du tac au tac à la personne en face de toi de préciser ses paroles pour recadrer ce que tu interpreètes des propos qui sont tenus. Vachement plus compliqué sur un forum de discussion.
Pas d'accord, ca me parait au contraire beaucoup plus simple sur un forum de discussion (oups pardon, j'oubliais, tiens vette  hottly mais c'est bien pask t'as demande  Grin) parce que tu as le temps de reflechir a ce qui est ecrit, dont tu gardes d'ailleurs une trace (et pas TA trace mais bien celle laissee par l'autre) et que tu peux formuler ta reponse au mieux. Choses impossible a l'oral meme avec un bon entrainement psy.

Et derniere chose, pour les avoir beaucoup frequente les psys, meme s'ils prennent toutes les precautions du monde pour dire "moi je" et en supposant qu'ils sont tous bons ( roll) ca n'empeche pas d'entendre "vous" quand on n'est pas bien. Resultat des courses: kif kif bourric' (ou pas loin).
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.