NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 22:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui me gonfle.  (Lu 18454 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 22-10-2008, 11:41 »

Oh ben oui, c'est évident: le dentiste ça peut faire mal, donc faut surtout pas y aller, des fois que...  Lips Sealed

Dans le terme "relation humaine" ma fillotte, y'a le mot "relation". Bah si. Si si, c'est dedans. Donc un échange. Si tu dis "je n'échange rien, paske on sait jamais, des fois que je réagisse mal à la réaction de telle ou telle personne", ah ben ça, c'est clair, tu réagiras pas aux réactions des gens, vu qu'il n'y en aura aucuneGRRR

bah échanger dans la mesure où je n'arrive pas à le faire bien, pas sure que çà serve à grand chose.  Mon msn me le prouve tous les jours si besoin est
c'est un constat et rien d'autre, disons que je préfère évoluer dans mon coin et on verra bien plus tard
« Dernière édition: 22-10-2008, 11:43 par Lady Q » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 22-10-2008, 11:50 »

jsuis pas sure du tout que surtout dans le domaine de la relation donc des echanges, rester seul dans son coin rende performante ou simplement plus à l'aise.....
non jle crois pas, au contraire à force , il me semble que moins on n'ose , plus on retient ,et  plus on s'handicape,on pense etre moins habile, on laisse la place à d'autres, ceux qui selon nos criteres sont plus aidés, et on s'exprime de moins en moins sur soi ses idées, ses prises de positions....
la fluidité , le plaisir de la communication vient de la pratique ...et le non important de la chose aussi,ptetre parfois on connote l'echange trop fortement ,c'est comme pour le sexe, l'envie ,et pouvoir y prendre plaisir.... Wink Smiley
Lady, au plaisir de te lire encore de çi de là dans les coins les recoins de nuts...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 22-10-2008, 11:51 »

bah échanger dans la mesure où je n'arrive pas à le faire bien, pas sure que çà serve à grand chose.  Mon msn me le prouve tous les jours si besoin est
c'est un constat et rien d'autre, disons que je préfère évoluer dans mon coin et on verra bien plus tard

Evoluer dans ton coin? Mais oui bien sûr... et la marmotte...

Je vois bien les dialogues avec soi-même: oh tiens aujourd'hui je vais évoluer! Mais toute seule hein, quand même! Bon ben... ah pis tiens, je faire comme d'habitude, au moins je sais.  Lips Sealed

Y'a mon prof de thermodynamique qui me disait toujours "sans gradient, point de vie". Ok c'est technique, mais stadire qu'aucun système n'évolue si il est en équilibre. Tu ne peux pas dire "je vais évoluer seule". C'est aussi con que se dire: je vais apprendre à nager mais hors de l'eau, paske ça mouille, pis je pourrais me noyer.

Après, la façon de communiquer, le "faire savoir", c'est évident que chez certains, c'est presque inné. Et que chez d'autres, ça demande du boulot sur soi. Mais encore une fois, ce boulot on ne le fait que si on a une réaction d'une tierce partie!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 22-10-2008, 11:54 »



LPF, y'a aussi des gens qui ont besoin de recul et donc de se taire pour mieux rebondir, aussi...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #34 le: 22-10-2008, 11:56 »


LPF, y'a aussi des gens qui ont besoin de recul et donc de se taire pour mieux rebondir, aussi...

Moui, enfin, dans le cas de Lady, je suis d'accord avec Marie et LPF. Je le vois plus comme une fuite qu'un besoin de recul.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 22-10-2008, 11:56 »


LPF, y'a aussi des gens qui ont besoin de recul et donc de se taire pour mieux rebondir, aussi...


Oui... mais il faut qu'ils s'expriment a un moment donne, quoiqu'il arrive  Wink
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #36 le: 22-10-2008, 11:56 »

oui flib, sauf que là jlis pas ça comme procédé raisonné chez Lady....
bah échanger dans la mesure où je n'arrive pas à le faire bien, pas sure que çà serve à grand chose.  Mon msn me le prouve tous les jours si besoin est
c'est un constat et rien d'autre, disons que je préfère évoluer dans mon coin et on verra bien plus tard
jvois plutot comme un desabusement et un baisser de bras...
Lady?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 22-10-2008, 11:57 »

LPF, y'a aussi des gens qui ont besoin de recul et donc de se taire pour mieux rebondir, aussi...

Ouais. APRES un échange. Pas AVANT!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 22-10-2008, 12:00 »

Oui mais non.  Grin

C'est le fonctionnement habituel de Lady (je prends pas trop bien une remarque / je me ferme comme une huitre certainement pour cogiter / je pose discretement dans un coin le fait que j'ai fini de cogiter / je me remets à échanger avec ou sans l'aide de personne, etc.) et petit à petit, elle change et évolue, à son rythme qui n'est pas nécessairement linéaire et avec parfois des retours en arrière.

C'est donc que ça doit finalement fonctionner puisqu'elle évolue...

« Dernière édition: 22-10-2008, 12:04 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 22-10-2008, 12:09 »

bah échanger dans la mesure où je n'arrive pas à le faire bien, pas sure que çà serve à grand chose.  Mon msn me le prouve tous les jours si besoin est
c'est un constat et rien d'autre, disons que je préfère évoluer dans mon coin et on verra bien plus tard
bon parler sur Lady ,ça mle fait pas trop, donc jpose là pi j'arrete
oui flib ,parfois on peut avoir eu l'impression que y'avait une avancée,
sauf que là c'est au temps present, du ressenti de maintenant et là ben.......la cause à effet est boiteuse, du coup le recadrage est pas de trop jcrois...pasque sur ce forum tout le monde a sa place (jsais plus dans quel fil ces derniers jours cela a ete redit) et Lady sait avoir la sienne...doit pas la laisser, et au contraire nous prendre comme des cobayes et s'exprimer, s'exprimer parceque des choses elle en a plein à dire......et les lect sont bienveillantes
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #40 le: 22-10-2008, 12:11 »

Oui mais non.  Grin

C'est le fonctionnement habituel de Lady (je prends pas trop bien une remarque / je me ferme comme une huitre certainement pour cogiter / je pose discretement dans un coin le fait que j'ai fini de cogiter / je me remets à échanger avec ou sans l'aide de personne, etc.) et petit à petit, elle change et évolue, à son rythme qui n'est pas nécessairement linéaire et avec parfois des retours en arrière.

C'est donc que ça doit finalement fonctionner puisqu'elle évolue...



  Wink kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 22-10-2008, 12:18 »

  Wink kiss

[mode "coup de pompe dans l'cul" ON]

Normal, ça t'arrange d'être d'accord avec ça, hein hein!

[mode "coup de pompe dans l'cul" OFF]

Bon ok, je sais que si je peux paraître bourrin, c'est avant tout par bienveillance à ton égard ma fillotte hein!  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 22-10-2008, 12:31 »

Merci LPF d'avoir si bien compris mon discours et bravo pour le résumé.

Quant à dire que l'autre est con, parce qu'il n'a pas compris ou accepté mes remarques, est exactement le contraire de mon propos.
Justement, on dit un truc, l'autre le prend mal parce qu'il se sent jugé, à tort. Et surtout quand la remarque est juste.
Et puis ça fait son chemin et finalement il en sort quelque chose de positif. Tant mieux. Une graine est semée, elle germera à son heure. Si elle ne germe pas, c'est tout simplement que ce n'était pas la bonne saison pour planter, ou que la graine n'était pas adaptée au terrain. Ce qui ne veut pas dire que la graine ni le terrain étaient mauvais.

Après il y a deux attitudes possibles : se dire ''ah oui tiens, c'était pas si con finalement, ce qu'on m'avait dit. J'ai mis du temps à le voir, mais je l'ai vu.
Ou bien se dire, mais qu'est ce que je suis con de l'avoir mal pris et de pas l'avoir compris avant. Puisque c'est comme ça, tiens, je ne dirai ni n'entendrai plus rien.

Ca me fait penser à la chanson de Manset (cherchez pas, TOUT me fait penser à Manset)

"Nous avons des vies monotones
Rien dans le coeur, rien dans la main
Comme on ne dit rien à personne
Personne ne nous dit plus rien.

Mais comme il faut quand même qu'on vive
Ce soir avec le même convive
C'est pas la fête qu'on croyait
Pas de fusée, pas de vin, pas de sorbet,
Ya plus qu'à tirer la nappe à soi
Continuer chacun pour soi"

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #43 le: 22-10-2008, 12:37 »

[mode "coup de pompe dans l'cul" ON]

Normal, ça t'arrange d'être d'accord avec ça, hein hein!

[mode "coup de pompe dans l'cul" OFF]

Bon ok, je sais que si je peux paraître bourrin, c'est avant tout par bienveillance à ton égard ma fillotte hein!  kiss
pas osé le dire!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 22-10-2008, 13:43 »

J'crois que des fois, faut aussi foutre la paix aux gens...

Des coups de pompes, oui, de temps en temps mais y'a un moment où faut aussi savoir s'arrêter.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.