NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Omnisexualité  (Lu 12182 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 28-10-2008, 16:24 »

c'est ce qui nous différencie .... je regarde des videos mettant uniquement des femmes en scène ... quand je me masturbe, je me fais des films mettant en scène des femmes ... et je sais que les demoiselles me plaisent ...

comme il m'arrive que mes fantasmes soient hétéros ou sur base d'un trio ...
J'avais il y a longtemps une partenaire qui fantasmait exclusivement sur les films lesbiens mais pour laquelle le passage à l'acte (ie baiser avec une femme) était totalement inconcevable avec une réponse catégorique genre beuuurk

Comment gères tu toi, ce paradoxe?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #16 le: 28-10-2008, 18:47 »

J'avais il y a longtemps une partenaire qui fantasmait exclusivement sur les films lesbiens mais pour laquelle le passage à l'acte (ie baiser avec une femme) était totalement inconcevable avec une réponse catégorique genre beuuurk

Comment gères tu toi, ce paradoxe?


ben en ce qui me concerne, il n'y a pas de paradoxe ...

Si le passage à l'acte n'est pas concevable, c'est uniquement pcq chéri et moi n'avons pas encore réussi à nous mettre d'accord sur qui sera la troisième personne ... un "objet" ou une amie ...  Smiley Heureusement, physiquement et intellectuellement, nous avons le même genre de goûts  ange

Je ne pense absolument pas beurk que du contraire, c'est un fantasme qui me poursuit actuellement ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 01-11-2008, 18:24 »

J'avais il y a longtemps une partenaire qui fantasmait exclusivement sur les films lesbiens mais pour laquelle le passage à l'acte (ie baiser avec une femme) était totalement inconcevable avec une réponse catégorique genre beuuurk

Comment gères tu toi, ce paradoxe?
C'est pas un paradoxe, c'est un fantasme...
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #18 le: 29-07-2015, 11:30 »

Bon je remonte des sujets, je vous avait prévenu  Grin

Certains doivent l'avoir comprit, surtout en voyant les posts 1 jour/1 image, mais je ne me pense plus vraiment comme hétérosexuel (ce qui, du moins à mon arrivé sur Nuts, était le cas).
Et donc l'omnisexualité (ou pansexualité pour prendre le terme plus à la mode et qui veut dire pareil).

Et à la manière de Flibette, je tripe quand même vachement plus sur le sexe opposé (enfin, si je surinterprète pas...) qui peut me retourner le cerveau même quand je suis pas du tout en train de penser à ça (oui ça m'arrive !!  Grin).
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 29-07-2015, 13:00 »

Je me range clairement dans la catégorie rétrograde du mec hétéro..
Aucun fantasme ni passage à l'acte envisageable avec un homme..
Je ne pense pas que ce soit une vision anti homme mais ce qui excite clairement mon neurone slipal c'est la féminité à donf jusqu'au bout des accessoires..genre cheveux longs, talons, décolleté, look en général..
A partir de là, difficile de s'exciter sur un mec pour ma part.. nan
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #20 le: 29-07-2015, 13:15 »

Rétrograde ?
Oula, j'ai du louper un épisode, voir même deux, depuis quand on dit ce genre de chose ?  roll
Conventionnel, à la limite, je veut bien, mais être homo, bi ou omnisexuel, c'est pas un progrès, c'est juste un autre chemin ^^'
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 08-08-2015, 17:29 »

Rétrograde ?
Oula, j'ai du louper un épisode, voir même deux, depuis quand on dit ce genre de chose ?  roll
Conventionnel, à la limite, je veut bien, mais être homo, bi ou omnisexuel, c'est pas un progrès, c'est juste un autre chemin ^^'

+123246546

Pour en revenir au sujet de base, mon attirance sexuelle pour les mecs sera très "génitale"; alors qu'une femme peut me faire bugger le neurone du slaïpe avec une paire de jambes ou un regard, pour qu'un mec m'excite il faut que je vois sa bite.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 11-08-2015, 10:30 »

Oui, pardon, j'avais mis le mot "rétrograde" en boutade, ce n'était nullement un jugement quelconque. Grin
suis totalement d'accord avec toi Chnaps!! ouioui
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #23 le: 12-08-2015, 10:24 »

Oki Run  Smiley

Sinon pour rebondir sur LPF, je pense à peu près la même chose.
Même si je sais reconnaître une belle gueule sur un homme, ça m'a jamais vraiment excité le neurone du slip, alors que sur une femme  Tongue
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 12-08-2015, 10:41 »

Discussion avec mes amis homo hier: pour eux, tres rares sont les bisexuels (et donc les Omni). Attention ca va etre un peu dur, ils ont une opinion tres tranchee sur le sujet: un(e) Omni c'est tres souvent quelqu'un pour qui l'homosexualite est dure a porter et qui se rassure en se pensant Omni...

A prendre ou a lecher.
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #25 le: 12-08-2015, 10:56 »

Et oui, les bi sont méprisé par plus de monde que les homos.
Jamais vraiment ressenti, mais c'est ce qui se dégage souvent de ce que j'ai pu voir sur internet.
Certains pensent que c'est pas vrai, d'autre que c'est une phase.
Comme si on pouvait pas aimer le chocolat et la vanille et qu'on était obligé de choisir en gros.

Alors non, tes amis homos devrait se renseigner un peu plus sur la questions, c'est des à priori, peut être basé sur les expériences passées, mais en aucun cas c'est une règle.

Et puis même si je trouve pas simple à porter le fait d'être attiré par des hommes, je veut bien le reconnaître, dire que je ne suis pas vraiment attiré par les femmes, avec tout l'effet qu'elles me font, merci mais la blague  Grin
« Dernière édition: 12-08-2015, 11:01 par Chnaps » Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #26 le: 12-08-2015, 12:08 »

C'est l'habituelle grande théorie des gays qui veulent convaincre tout le monde...
Pour faire court, les hétérosexuels le sont parce qu'ils n'ont pas essayé les mecs ou pas trouvé le bon et les bi sont des homosexuels refoulés. C'est très rigolo Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 12-08-2015, 12:22 »

Les gonzesses m'attirent ... hormis le fait que j'aime bien matter ... il y a tout un pan de ma sexualité, de jeux et de fantasmes qui leur sont dédiés ...
Mais jusqu'à present .. je n'ai jamais été amoureuse d'une femme, je n'ai jamais eu envie de vivre avec une femme et d'une manière générale ... je m'en passe fort bien ...

Les mecs c'est autre chose ... ils me font de l'effet même sans envisager de passer à l'horizontale ... un jeu de regard peut suffire ... et souvent une présence peut me rendre toute chose ...

pour qu'une demoiselle en arrive là ... il faut soit qu'on ait déjà baisé et que donc "mon corps se rappelle" soit que j'ai mes doigts dans elle ou inversément  Cheesy
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #28 le: 12-08-2015, 12:30 »

Il y a peut être aussi une distinction à faire entre l'orientation sexuelle et l'orientation "romantique".
Et quand je dis distinction, je ne dit pas que les deux ne peuvent pas se mélanger et s'entre alimenter l'un l'autre...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 12-08-2015, 23:36 »

Je suis d'accord avec Celimène.

Les propos de tes potes sont très réducteurs et limitatifs, Geg.

Pour ma part, ça n'a pas changé... J'aime jouer avec les femmes mais je préfère les garçons.
J'aime toujours l'absence de limites.
Je ne peux toujours pas tomber amoureuse d'une fille.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.